Roms 64


kushi66
 Share

Messages recommandés

Est ce qur que quelqu'un a réussi à faire fonctionner Donkey Kong 64, Conker bad, Yoshi Story et Banjo et Taooie avec Surreal car moi ces 4 jeux ne passent pas.Aussi j'ai F Zero qui est jouable qu'en simple pas en multi!!!

MerKI

NiNtEnDoMaNiAk !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donkey Kong -> C est la version Jap qui passe le mieux, je crois que l US ne fonctionne pas

Conkers -> Fonctionne mais est trop lent quand meme...

Yoshi Story -> passe tres bien, tu as une mauvaise roms

Banjo Tooie -> lui par contre il bug vraiment, la musique fonctionne mais le jeu reste sur la premiere image. J avais pourtant souvenir d y avoir jouer sur cet emu, mais je me rappelle plus quand ou comment....

F-Zero -> jamais essaye le multi, mais le solo marche tres bien, sauf pour les texture des vaiseaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dukedoom si tu as du temps à perdre tu devrais t'essayer à un listing des jeux fonctionnant avec tel ou tel emulateur en version PAL US ou JP.

Tu as l'air de t'y connaitre et puis le faire une bonne fois t'eviterais de repondre à la même question 200 fois.

Et en plus je serai super content !! :)

Et si toi tu n'as pas envie peut être que quelqu'un d'aussi experimenté que toi le voudra bien hein !? qui sait? :unsure:

Modifié par Karibou666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share