Riddick Traduction


Darklight2k3
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde on ma filer The Chronicles of Riddick en US,ce jeu,je crois que c'est le plus beau que j'ai jamais vu sur xbox mais le probleme :( c'est qu'il est en angalis snif et moi je compren rien a l'anglais donc je voulais savoir si il existé pas un moyen de traduire les sous titres,ou savoir c'est quelle fichier a modifier,si quelqun le sait sa serait cool,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

et bien oui les gars c est bien possible de traduire un jeu,

j ai full spectrum en version import US

et quand mon pote a achete la version FR il m a prepare un patch

j ai recopie les fichiers dans mon backup realise sur ma version US

et maintenant j ai un backup en francais qui fonctionne tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT,

J'aurai peut-etre une solution mais je n'arrive pas personnellement a exploiter ce filon:

Dans le dossier content\registry\ du jeu y'a un fichier qui s'appelle StringTable_Eng.xcr et à l'interieur on ytrouve Les sous titres des fmv, les explications des tutos ,ainsi que les NOTES DU JOURNAL(mais pas les sous titres des cutscenes) mais bon dès qu'on modifie les textes ,le jeu ne veut plus se lancer.

Si yen a qui sont plus temeraire que moi lancez vous!

Modifié par jozzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin c dommage ca morai fait plaisir de majouter au credits du jeu comme traducteur!

Mais bon......Et de toute facon l'anglais ça me fais pas peur et ce jeu je l'ai torché en 2 jours, na!

Non plus serieusement si quelqu'un trouve une solution pour modifier les fichiers ce serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share