Musique De Fond


Hummel
 Share

Messages recommandés

Salut

je voudrais savoir comment mettre une musique de fond sous unleashX.

En fait lorsque je met un.wav dans dans mon disque F, je n arrive pas a le voir lorsque je veux le mettre comme musique de fond...

coment dois je faire?

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha, c est une information interessante que tu nous donnes la...si je grave donc un cd avec les mp3 que je veux, peutre cela marcherait il... :)

Mais il suffirait de connaitre quel format utiliser afin de les envoyers par ftp.. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité DyingFetus

Hu, nikel mais j'ai apparement pas de programmes qui me lance le son par default.

Lequel je dois choisir ?

Si je met media center, il va me lancer le log je suppose. Y'a t'il un programme transparent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

yo all

CrystalSkunk et lenouveau vos reponses se completent puisquen faites unleash lit en effet tres bien les wma (meme sur des versions anciennes)et comme le dit lenouveau les musiques encodés sous le dash ms marchent tres bien du fait quelles son encodé en wma.(personellement je trouve que lon entend trop la compresssion ce qui donne un son trop metallique a mon gout) mais a prioris dans les versions recente on peut lire les mp3....faut que j'teste ca.

bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Invité ChemicalStöf

Je viens d'essayer avec les MP3 sur UnleashX V0.36.0620 Build 499 et apparament ça ne marche pas.

Je vais essayer en wma voir si ça résoud le problème.

EDIT: effectivement en WMA ça marche.

Modifié par ChemicalStöf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ChemicalStöf

Les WMA ne sont pas plus visibles ;)

en fait rien n'apparait quand je vais dans le dossier où sont stockés mes MP3/WMA/WAV. Mais les WMA sont joué quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share