Baisse De Prix Xbox Et Ps2 à 149 Euro


Osmoze
 Share

Messages recommandés

Salut,

La ps2 comme la xbox version seule (en noire les deux) +1 manette passent à 149 Euro (,90 cts? je ne sais plus...arf c'te mémoire)le 27 août.

Vous pouvez mettre ça dans les news si vous voulez...c'est sure !!

(Sauf si ça y est déjà woot )

Je ne savez pas trop ou mettre cette info donc voilà .....et hop bistrot ..... moi j'aime le bistrot .... :wacko: :fouf:

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Non pas qu'je doute,loin de là,mais tu les sors d'où tes sources?(Je suis d'un naturel comme saint Thomas)

Sinon c'est pour toute l'europe(Belgik) ou uniquement la France?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah disont que c'est directement Grosoft qui me l'a dit, tout simplement ;)

M'ont-ils menti? :unsure::D

Pour la Belgique je n'en sais rien, désolé je n'ai pas demandé mais la derniere baisse t'en rappel-tu? 179 Euro c'était en même temps?

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'pense bien mais j'suis plus trop sur,à l'époque j'm'intéressais pas trop à la xbox,je trouvais que non-pucée la PS2 était mieux...pis quend j'ai vu tout c'qu'on pouvait faire avec une xboite!Pire qu'avec ma vieille DC!! woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à l'époque j'm'intéressais pas trop à la xbox,je trouvais que non-pucée la PS2 était mieux...pis quend j'ai vu tout c'qu'on pouvait faire avec une xboite!Pire qu'avec ma vieille DC!!

Idem, même chemin ;) Depuis j'ai pris la ps2 en grise comme ça la poussiere ne ce voit pas dessus :mdr:

Je crois qu'il bosse dans une boutique qui en vend ou alors je confonds avec quelqu'un d'autre
Oui j'en vend et je vois des commerciaux merci de ne pas en dire plus...pas que ce soit un secret d'état mais si mon patron me reconnaissait ICI ... ça serait la porte directe! Merci encore :ph34r:
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem, même chemin  ;) Depuis j'ai pris la ps2 en grise comme ça la poussiere ne ce voit pas dessus  :mdr:

Re-idem!!! :0 Regarde mon avatar,y à ma ps2 sous ma bobox! newlaugh

Les grands esprits se rencontrent! :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem, même chemin  ;) Depuis j'ai pris la ps2 en grise comme ça la poussiere ne ce voit pas dessus  :mdr:

Re-idem!!! :0 Regarde mon avatar,y à ma ps2 sous ma bobox! newlaugh

Les grands esprits se rencontrent! :0

Ouai faudrait qu'on fasse un tuto=>

"mille et une façon pour que votre ps2 ne prenne plus la poussiere"

:oki: :mdr: :fou::marteau:

D'ailleur....je vois que tu ne connais pas la régle N°1 ...... ;) laquelle?

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la mettre debout pour limiter les surfaces horizontales....  <_<

:0

Avant elle l'était mais j'ai plus trop d'place maintenant,y a en plus la GC au-dessus de bobox... :fou:

bon ok j'm'en vais  :unsure:woot:marteau:

        ;)

+1 :oki:

Quoi moi aussi? :huh: Bon d'accord,je sors==> :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité macintox

Please lache nous _ je crains qu'il ne faille interdire ce forum au moins de 12 ans ils sont ingerables !

++

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Please lache nous _ je crains qu'il ne faille interdire ce forum au moins de 12 ans ils sont ingerables !

Je suis d'accord mais, quel genre de message avait-il tapé?

On est dans l'bistrot, .....on peut tout se dire :wub::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

vous etes sur que le que la console +1 manette qui passe a 149 Euros ????

car ce matin jai voulu acheter une xbox a carrefour et il vendaient des packs dvd xbox ( xbox +1 manette+ telecommande +2 dvds) a ce prix la :blink:

et d'apres un vendeur, le rayon a ete devalisé en meme pas 2 h crying

a mon avis ca devait etre une promo pour liquider les stock d'xbox invendu

Modifié par Tdsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben j'ai dit "invendus" car il s'agissait des pack consoles avec telec et 2 films ( minority report et ice age), ce pack date un peu non ?

deplus il devait pas en rester bcp et a mon avis ca devait etre des consoles avec des lecteurs thomson ou philips mais j'ai meme pas eu le tps de verifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

enfin pour le lecteur je serais pas si sûr a ta place, c'etait pour la plupart dans ce pack des lecteurs Samsung, mais rassurer vous ces derniers que l'on croyais disparu reviennent en force avec les 1.6 !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans mon carrefour toujours les restes des anciennes box

219

195

175

crying pas de soldes pas de nouveaux prix

Par contre j'étais écoeuré un TVLCD blusky (marque carrefour) 20 pouces 599 euros, je parle pas du prix des PC :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous etes sur que le que la console +1 manette qui passe a 149 Euros ????

car ce matin jai voulu acheter une xbox a carrefour et il vendaient des packs dvd xbox ( xbox +1 manette+ telecommande +2 dvds) a ce prix la 

et d'apres un vendeur, le rayon a ete devalisé en meme pas 2 h

a mon avis ca devait etre une promo pour liquider les stock d'xbox invendu

Oui je suis sure mais ton histoire à carrefour, ça doit etre une grosse boulette de leur part car seul microsoft à le pouvoir de modifier ses prix, ou alors le vendeur est un gros mitho, ou encore c'etait une "action" locale <_< .... mouai ... et tout est parti en 2 heures ?? le matin?? Il ont dû faire une méchante MEA :blink:

EDIT====> a oui je sais, ils l'avaient déjà fait ce truc sur 1 journée cet hiver, c'est 50 euro en avoir sur une carte pass "à la con <_< ", mais tu payes quand même plein pôt (quand même cool pour prendre un jeu avec...mais pas sur le moment)

Sinon oui la baisse c'est noire+1 manette 149 Euro comme pour la ps2** le 27 aout. Microsoft ne s'est pas encore decidé sur les packs (et les cristales :wub: ) p't'etre que t'as une info Billdead

(**mais on s'en fout hihihi )

c'est une vraie baisse de prix ( mon fournisseur me l'as dit il y a 3 semaine environ...)
Gueux.net avait indiqué, lors de la baisse de prix aux E.U., qu'elle baisserait vers juillet .... loupé :P ...bon ok... sick .... hihihi

Bye les gars

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non ce n'etait pas une promo a 2 balle avec un bon sur la carte pass ou autre

chose mais bien une réelle reduction, sur le rayon y avait bien marquer 149 € mais le rayon etait vide.....

je suis dacord avec toi, je pense qu'il ont du se planter, d'ailleur c pas la premiere fois , lol

tant mieux pour ceux qui ont pu acheter les packs a ce prix la , et tanpis pour carrefour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share