Baisse De Prix Xbox Et Ps2 à 149 Euro


Osmoze
 Share

Messages recommandés

Invité Phantom Dust

Slt,

Le problème c'est qu'une noire + 1 pad j'en trouve pas. Je trouve que des packs Halo+Midtown à 173€.

J'ai déjà halo bordel !!! :prout:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fif47

t'en veux pas deux ?

d'après la loi si tu veux y jouer en LAN avec tes deux xbox, il faut que tu ai deux exemplaires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

En fait je veux la xbox à 149€ pour récupérer les pièces. C'est pas pour la vente, c'est pour usage perso. Quand je vois le prix des pièces détachées, je préfère m'acheter directement une nouvelle xbox :prout:

Ex : j'ai viré la coque faraday pour placer tout mon bordel dedans (tranfos néons, ventilo 8cm...) et je l'ai jeté comme le gros con que je suis. Une fois que j'allume la xbox, le lendemain, je m'apperçois que l'image de la télé est blindée de parasites... => émissions électromagnétiques de la xbox... :wacko:

Phantom Dust champion du monde !!! :ok::oki:

Bref, pour recadrer, on les attends impatiemment les 149€ hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voila, c officiel, desole osmoze, mais on preferait attendre une annonce officielle de MS et pas lancer ca sur les dires d'un memebre de notre forum bien informé

A mais je comprend, pas de problème ....mais par contre ne m'appel plus jamais memebre ... non mais dis ! :P;)

Enfin...la baisse des prix de Xbox qu'il y avait eu avait correspondu l'arrivée des 1.6........

Et au dires de certains, les 1.6 arrivent en France

Comment verifier sans les ouvrir? Vous avez les numeros de serie concernés ?

Donnez les moi et je vérifie dans mes prochaines livraisons de bobox (un peu avant le 27, je pense)

++

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fif47
A mais je comprend, pas de problème ....mais par contre ne m'appel plus jamais memebre ... non mais dis !  :P  ;)

:0newlaughwoot memebre va !!!!

dis moi tu bosses dans quelle ville Osmoze ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dis moi tu bosses dans quelle ville Osmoze ?

A memebreland bien entendu, c'est en Seine-Maritime vers Bastia ^_^

youuuu houuuu t'as raison j'suis en forme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment verifier sans les ouvrir? Vous avez les numeros de serie concernés ?

Donnez les moi et je vérifie dans mes prochaines livraisons de bobox (un peu avant le 27, je pense)

Tiens un echantillon !

2004/06/01

303310442305

331303331042305

++

Pas touche c'est pour memembre !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust
Lu,

tu veux le metal dans la coque, pas de fausse joie, faut que je verifie chui pas chez moi !

Te tiens donc au courant !

++

je dois avoir ça, tu t'occupes des frais de ports 

Re,

Rah les gars, vous êtes des anges pour vous occuper d'une demeuré comme moi hihihi

'sur je couvre tous les frais si vous réussissez à me trouver ça. Par contre, aucune idée de combien peuvent être les fdp. :wacko:

Après ça, promis j'arrête de faire des conneries sur ma bobox :ph34r:

Sinon, quelqu'un en a vu en vente dernièrement des xbox sans être en pack quelquechose ?

chinesechinesechinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon, quelqu'un en a vu en vente dernièrement des xbox sans être en pack quelquechose ?

Moi je n'ai plus que des packs, et chez "les en..... d'en face" (nb:tiré de Bernie, je prefere preciser :ok: ) pareil.... Aussi bien les consoles seules qui restaient, sont devenues des packs!

Va falloir attendre un peu mais à ta place j'en acheterais une d'occase ou qui ne fonctionne pas si c'est pour pieces de ce type.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Ouais, c'est ce que je vais faire. Y en a pas mal sur ebay.

Et si un gars entrait dans ton magasin et réclamait une console seule, tu lui vendrais ou bien c'est niet ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour un nouvel acheteur l'offre est interessante, mais si il la voulait seule ce serait niet... Ca ne dépend pas de moi en fait crying

Au passage je precise que pour la baisse de la PS2 à 149,99 Euro c'est la silver. La CM ps2 devrait baisser en même temps vers les 35 euro.

++

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share