Probleme Dvdx2


NiTNeuK
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Ca fait un petit moment que je parcour le monde avec ma console, et pour moi y a pas plus top que la xbox !! sauf que la j'ai du mal avec dvdx2 !

en fait, quand je lance l'appli, j'ai l'ecran de chargement, puis l'ecran deviens noir, signe de lancement du prog, puis j'ai une vielle saute d'image style reset, j'apercois un tout petit bout de mon bios, en gros une fraction de seconde du flubber, et la le dashboard direct !!!

Y m'a semblé voir que dvdx2 aura des soucis avec les Xenium fake j'ai vu ca sur xbox scene, mais pas plus d'info que ca ....

ma config :

XBOX v 1.4

Xenium fake ( evidement, je pouvais pas tomber sur une vraie ! )

j'ai fait l'update jusqu'au XeniumOS v1.1, et elle tiens toujours !!!

Xecuter 4981

sans le in game reset, ca change que dalle

sans le no reset on eject : ca change que dalle

voila , si quelqu'un a le meme souci, ou une idée geniale !!!

pour info, j'aimerais profiter de la promo smartxx, mais tant que ma fake marche je vois pas l'interet d'en changer, si ce n'est pour faire marcher cette appli geniale que je n'ai jamais vu tourner !!! lol !!

@+ plus les gueux, merci et bon hack !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, désolé de repondre tard, mais je me souvenais plus de mon pass, et quand je bosse la semaine a paname j'ai pas le net ... :(

c'est vrai, j'arrive a lire des dvd avec xbmc, mais y a des soucis avec les doubles couches, et il fait pas les menus, enfin bref c pas top ....

Sinon, ca viens pas d'un problème de dash. Dailleurs au passage, j'ai mis unleashX, trop de la balle avec les skin cartoon, y a toutes les infos a l'ecran !

je me demande si y a pas un soucis au niveau du eject trick de la puce ou un truc dans le genre. il se stabilise meme pas sur le prog, a peine lancé il reviens direct sur le dashboard, c'est que y a un truc ki doit pas lui plaire.

voila, si vous avez des infos, je suis pret a tout

merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share