T'as Pas Une Clope ?


Invité fif47
 Share

Messages recommandés

Invité fif47

Salut tout le monde,

juste pour dire que j'ai arrêté de fumer depuis 3 jours, et...

CA VA !!!!! :angry::angry:

bon voilà un topic qui sert à rien, mais je voulais faire comme dans la pub anti tabac, mais dans mon supermarché ils m'ont pas laisser prendre le micro pour l'annoncer à tout le monde.....

sinon si d'autres sont dans mon cas ou alors l'ont été, ça pourrait être sympa d'en faire part ! ;)

sinon, t'as pas une clope ? :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

desoler moi je n'est pas encore arreter mais te soutient dans ta demarche

courage

Ah mon avis les mecs, votre tort c'est d'avoir commencé un jour la clope par le plus (mal)heureux des hasards ;)

Fuck le tabac, ça sert à rien, même po à soi-disant "dé-stresser", et en plus ça risque de vous refiler un cancer :wacko:

Alors un gros bravo à ceux qui ont le courage d'arrêter, et chapeau bas pour ceux qui n'ont jamais commencé à fumer (comme moi sans vouloir me vanter :ph34r: )

Tchuss! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fif47

merci c'est juste pour la regarder !!!

sinon je remets ce cadeau d'un membre de gueux, je ne sais plus qui j'ai la flemme de chercher, qu'il vienne s'identifier de lui même (non mais !)

post-31-1092436971.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aujourd'hui j'ai failli pas fumer de tabac de la journée..

Mais avant 19h tout est tombé à l'eau. Poussé par la folie de la consommation, je suis sorti payer mon paquet de nicotine.

Parait que si on le fait bouillir avant ça devient déjà bien moins nocif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai arreté 4 mois..... Une soirée bien arrosée...et hop c'est reparti :angry: quelle MERDE cette...heuuu....merde ! :prout:

Ah mon avis les mecs, votre tort c'est d'avoir commencé un jour la clope

sans blagues? :0

sinon je remets ce cadeau d'un membre de gueux, je ne sais plus qui j'ai la flemme de chercher, qu'il vienne s'identifier de lui même (non mais !)

C'est moi, ...et vu que ça fait 3 jours regardes..... tout le monde t'encourage, il ni a que des gueux dans la salle ;)

TIENS BON SURTOUT !!!

post-31-1092438111.gif

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu tiens un mois c'est 1 t-shirt faut pas abuser...mais pari tenu !!!

Ma parole je te suis !!!!

je lui en envoi même une dizaine si il y arrive vraiment :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'inquiète y a moyen! :ok: C'est une question de volonté!Tu vas voir quand ils vont sortir des paquet comme au canada avec des photos de cancers bien pourris vas y avoir plein d'monde qui vont arréter!(ils devraient même mettre des morceaux d'poumons tout noir sick !)

J'en suis la preuve vivante: 8 mois qu'j'ai arreté et pas repris pourtant il parrait que plus tu commence jeune,plus c'est dur d'arreter... :(

J'ai commencé a 13ans comme un tebè avec du tabac qui fait rire,puis un paquet et minimum 5clopes améliorées par jours pendant 8ans!J'm'étais promis qu'j'arreterais à 18ans mais pas réussi...jusqu'à noel 2003 ou j'ai obligé d'arreter parceque ma santé partait en fumée...pitite tumeur bénigne au poumons...comme quoi y a pas qu'aux autres ni à 50ans qu'ca arrive...et même après guérison croyez moi ça laisse des traces!!!(point de vue cardio-vasculaire;neurologique;pulmonaire;système imunitaire...)

C'est balèze au début mais après deux trois semaines tu sens vraiment la différence et ca t'encourage à continuer!!

Alors c'est clair que le tout c'est de jamais commencer,et de jamais arreter l'sport!

Tant qu'tu fais du sport ton organisme recrache les merdes que tu lui refile mais quand t'arrete ça s'entasse!J'étais en équipe nationnal de basket condition d'fou et radio des poumons:vierges après 4ans de fumeries intempestives,par contre quand j'ai arrèté,un an après j'courrais plus 100m sans crasher mes poumons!

Voilà pour ma part,j'me suis suffisament étalé,mais si ça peut aider des gens... chinese

Moralité:LE TABAC C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fif47

merci sensimili@ !!!

ça me donne envie de continuer !!!

sinon pour u. suspect et osmose, pas de soucis je ne tricherais pas pour avoir mon t shirt !!!

mais faites gaffe j'avais déjà arrêté pendant 1 an (et repris comme un con en soirée)

mais bon là j'en étais à 1.5 paquet /jour, et j'ai arrêté net, du coup je me sens bien bien nerveux !! :angry:

mais je l'aurais ce t shirt ! ;)

et encore merci à tous pour vos posts ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que j aimerais y arriver aussi.....par contre pour toi chapeau bas ,moi au bout de trois jours je péterais le carrelage pour voir si il y a pas un paquet dessous :fouf: .mais tu nous montre l exemple et le temoignage au dessus fait réflechir.

en tous cas :respect ,et bonne chance a toi dans le sevrage de la sucette a cancer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Courage fif47, je suis de tout coeur avec toi :)

Sinon Mme Bond a arrêté depuis 36 heures ! Je la soutiens au maximum mais comme je n'ai jamais fumé, je ne me représente pas très bien l'effort à fournir.

Je viens de commencer un bouquin afin de m'aider à mieux la comprendre, c'est :

" La méthode simple pour en finir avec la cigarette : Arrêter de fumer, en fait c'est facile !" de Allen Carr aux éditions Pocket (code 11895).

Apparement ce bouquin a fait effet sur Mme Bond, alors tu ne risque rien d'essayer ;)

@+ et bonne m.... !

Et courage également à Mme fif47 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces