T'as Pas Une Clope ?


Invité fif47
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

courage, j'en suis à 24h sans cigarette, patché tout de même, mais c'est hard :)

hors de question que je me mette une mine, la cigarette la plus indispensable pour moi, c'est celle qui va avec l'alchol....

je pense bien à toi :)

PS : mon paquet et demie de marlboro quotidien me manque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un conseil pour ceux qui veulent arréter....

Pendant 4/5 mois, vous continuez a fumer normalement, mais en même temps, dés que vous achetez un paquet, vous mettez la même somme dans une tirelire...A la fin des 4/5 mois, vous ouvrez la tirelire, et là c'est le choc...

De la famile a moi l'a fait... En 4 mois ils dépensaient l'équivalent d'1 semaine pour 2 a la réunion....Ca les a calmés...Depuis qu'il ont arrétés la clope, ils partent tous les 6mois a la réunion ^_^

Et bon, vu l'état des poumons des fumeurs... sick

Bon courage en tout cas a tous ceux qui veulent arréter, et qui arréte... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fif47
Un conseil pour ceux qui veulent arréter....

Pendant 4/5 mois, vous continuez a fumer normalement, mais en même temps, dés que vous achetez un paquet, vous mettez la même somme dans une tirelire...A la fin des 4/5 mois, vous ouvrez la tirelire, et là c'est le choc...

De la famile a moi l'a fait... En 4 mois ils dépensaient l'équivalent d'1 semaine pour 2 a la réunion....Ca les a calmés...Depuis qu'il ont arrétés la clope, ils partent tous les 6mois a la réunion  ^_^

Et bon, vu l'état des poumons des fumeurs... sick

Bon courage en tout cas a tous ceux qui veulent arréter, et qui arréte... :ok:

ouai, mais comme déjà je suis au chomage, avec ta méthode j'ai plus qu'à arrêter de manger en plus !!!!!!

je vais être beau pour aller à la réunion !!!!

(en plus ce que tu dépenses plus en clopes, tu le dépense en coca, snicker, twix, tout ce qui occupe tes doigts et ta bouche !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon courage Fif47 moi perso pas moyen a chaque fois que je me dit bon j'arette un pote me ramenne une cartouche d'espagne :/ forcement ca aide pas

un ptit truc que j'ai pu voir utilise une vieille console HS commecendrier (j'ai test vec une psx un psone et une dc le resultat est le meme) au bout d'a peine 1 mois le capot de la console est deja imbibé d'un residu gluant et hyper gore de nicotine bref c mega crade (je ferais des photos) ca aide mais pas tant que ca vu que en lisant ce post j'avais une clope au bec :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

WahoOOUUuuu !

Le meilleur remède est de remplacer les clopes par des copines. A chak fois k' ta envie d' 1 clope, hop, t'appelles 1 copine pr discuter. C 1 peu simpliste mais ça marche nickel si t'as du tps libre... hihihi

Pas con !

Ca marche aussi si tu veux pas commencer à fumer ?

Je veux bien essayer j'ai du temps libre jsuis au boulot, vas y file moi un n° que j'appelle une de tes copines, c'est juste pour voir si après j'ai toujours pas envie de fumer :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux bien essayer j'ai du temps libre jsuis au boulot, vas y file moi un n° que j'appelle une de tes copines, c'est juste pour voir si après j'ai toujours pas envie de fumer :0

Moi j' veux bien te filer 1 des n°, le Pb est ke tu risk d'ê peut-ê déçu, parce ke ttes mes copines ont entre 15 & 19 ans... & oui, j'en ai 18 C logic. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fif47
Je veux bien essayer j'ai du temps libre jsuis au boulot, vas y file moi un n° que j'appelle une de tes copines, c'est juste pour voir si après j'ai toujours pas envie de fumer :0

Moi j' veux bien te filer 1 des n°, le Pb est ke tu risk d'ê peut-ê déçu, parce ke ttes mes copines ont entre 15 & 19 ans... & oui, j'en ai 18 C logic. :mdr:

alors bravo on en profite de pas être fixé pour couyrir la gueuse !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour couyrir la gueuse !!!! ;)

Courir ou couvrir ? Je pense ke C courir. Oui je lui court après, & kan je l'aurais, je la couvrirais. Ca reste au conditionnel... cryingcryingcrying

Decouvre la quand meme avant de la couvrir sinon tu vas pas la couvrir longtemps => c'est p-e ça ton probleme d'ailleurs !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fif47
pour couyrir la gueuse !!!! ;)

Courir ou couvrir ? Je pense ke C courir. Oui je lui court après, & kan je l'aurais, je la couvrirais. Ca reste au conditionnel... cryingcryingcrying

mort de rire !!!! :0

allez cours !

ce nouveau mot "couyrir" veut tout dire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fif47

le 14 : depuis 3 jours....

le 18 : 7 jours !!!!!! = 1 semaine !!!!!

ouai ! déjà un t shirt de gagner !!!!!!! :0:0:ok:

:oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Courage fif,

Moi j'ai arrêté le 31 décembre 2003...

...et j'ai repris le 4 juillet 2004, soir d'une grand finale européenne... crying

Ben tout le temps que j'ai arrêté, l'envie m'a jamais quitté.

...

Bon, vais m'en allumer une là, désolé... :(

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces