Skins


2GAM
 Share

Messages recommandés

j'avais fait un tuto pour le thc lite, mais le principe est le meme pour le dash2gam ;)

sinon il me semble que la prochaine release de 2gam comprend qq'chose du genre, mais je ne veux pas tp en reveler...

si tu veux le faire toi-meme armes-toi de bcp de patience et d'un bon editeur de texte.

autremenent bravo pour tes skins bestnel !

je tacherai de faire un tut qui explique comment je fais un skin, pourrais-je me baser deja sur la prose que tu as faite bestnel STP ?

vivement la 2.0 ;)

cdlt.

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 655
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je tacherai de faire un tut qui explique comment je fais un skin, pourrais-je me baser deja sur la prose que tu as faite bestnel STP ?

pas de probleme tu prend ce que tu veus ;) si ca peut aider blush

normalement la V2 devrais simplifier le boulot pour les skin d'apres ce que j'ai compris

donc je ne sais pas si ca vaut vraimment le coup de me casser la tete sur les fichier xap

Modifié par bestnel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de probleme tu prend ce que tu veus ;) si ca peut aider  blush
merci ;)
normalement la V2 devrais simplifier le boulot pour les skin d'apres ce que j'ai compris donc je ne sais pas si ca vaut vraimment le coup de me casser la tete sur les fichier xap
je confirme, je pense po que ca vaille le cp ;)

cdlt.

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sympa merci codec ;)

la vais voir avec la V2 , telecharger mais pas encore pencher dessus WK trop dure sick faut que j'arrete les sortie :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Ketzeur

hi tlm :)

Voila je test la V2 de Dash2Gam et en ce qui concerne les skins ya un truc qui va pas car kan on essaye d'en rajouter un nouvo ds le rep Skins il ne s'affiche pas ds le dash on voit toujours le 2GAM et le Microsoft meme si on tente de déplacer les rep.

Du coup je pense qu'ils sont déclarés ailleurs mais je sais pas ou???

Merci de m'éclairer meme si la nvlle version vient de sortir :rolleyes:

ps:en tout cas bravo pour cette nvlle version adoptée en dash principale :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est normal les ancien skin demande une adaptation vue qu'il son architecturer un peu diferement des nouveau! base toi sur le skin deja present pour adapté les ancien! Et les skinneur si vous pouviez faire de meme et nous les renvoyer ce serait terrible merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Ketzeur

Ben justement je me suis adapté sur le skin Microsoft deja présent en modifiant l'icone et le fond ds le skin.xip mais je vois pas mon nouvo skin ds la liste de sélection ???

ya un truc que g pas du bien faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne devrait pa modifier un skin encore moin le microsoft mais en cree un autre en te basant sur le skin 2gam! Et si tu veut des info reste a l'affut sur ce topic bestnel et banbycham ce feront une joie de former un nouveau skinneur ^_^ pas vrai les gars?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

affirmatif ;)

la pas trop le temps de bosser sur la v2

mais promis je vais mis mettre des que j'ai tous capter refait les skin v1 vers la v2 woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben justement je me suis adapté sur le skin Microsoft deja présent en modifiant l'icone et le fond ds le skin.xip mais je vois pas mon nouvo skin ds la liste de sélection ???

ya un truc que g pas du bien faire

Salut,

Tous les skins sont bon a prendre ;)

tu a fait comment pour mettre ton skin, j'ai tester et ca marche sans souci <_<

tu doit avoir:

---Dash2Gam \ 2GAM.data \ Skins \

-----------2GAM \ Skin.ini + Skin.xip

-----------Microsoft \ Skin.ini + Skin.xip

-----------Ton Skin \ Skin.ini + Skin.xip

verifie les majuscules/minuscule dans les nom des fichiers

Tiens nous au courant.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Ketzeur

C bon je sais pourquoi sa marchais pas mais c kan meme bizarre en fait:

G mis Dash2gam en dashboard principale sur le C: donc avec le .xbe du C: mais g kan meme mis le dash2gam sur le E: avec le .xbe du E: pour faire des tests que je lance avec evox.

Et la le truc qui va pas c que je suis sur de lancer le dash2gam du E: car g modifier le config_pro.ini pour que je puisse le différencier de celui sur C: mais je vois jamais mon skin car en fait le .xbe du E: lance le dash2gam du C: mais en gardant les parametres du E\Dash2Gam\2GAM.data\config_pro.ini :wacko::wacko:

du coup en mettant mon skin ds le dash2gam du C: je le vois mais bon c un truc de dingue :fouf: :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Ketzeur

Ouais bon ben je v attendre que des personnes comme bestnel et banbycham fasse leur skin. blush a priori chui pas tres doué mon skin plante :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous ;)

j'ai refait mon skin sur le seigneur des anneaux pour la V2 :wub:

mais pas de photo pour le momment n'y de mise a jour du site mon ftp free a l'air en rade crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah je v voir sa avec 2 gam mais je pence que je vai metre en place un ftp de secours pour les skinneur confirmer tel que Kannabera, banbycham et bestnel faut que je voit sa avec 2gam comme sa vos skin seront uploadable directement je vais voir sa ce soir si je reuissi a chopé 2gam!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais pas de photo pour le momment n'y de mise a jour du site mon ftp free a l'air en rade  crying

bienvenue au club lol

free a l'air de bosser sur les espaces web ;)

t'as vu d'ailleurs qu'ils veulent faire passer les capacites de 100mb à 1gb :)

a suivre...

cdlt.

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as vu d'ailleurs qu'ils veulent faire passer les capacites de 100mb à 1gb

a bon pas entendu parler :( mais ca serais une bonne nouvelle si il le faisait woot

Bon bah je v voir sa avec 2 gam mais je pence que je vai metre en place un ftp de secours pour les skinneur confirmer tel que Kannabera, banbycham et bestnel faut que je voit sa avec 2gam comme sa vos skin seront uploadable directement je vais voir sa ce soir si je reuissi a chopé 2gam!

serais pratique pour la mise a jour de la section skin du site comme ca vous les auriez directement sous la main

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces