Skins


2GAM
 Share

Messages recommandés

Ba ta regardé ton config_pro.ini pr vérifier. Essaye de mettre rnd pr le background à afficher et met oui pr affichage background...Et ùet 10 pr le nombre de background car je crois qu'il en a 10 de xboxbg...

Voilà essaye ça

@++

Modifié par xbox_debut
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 655
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ta mis léquelle de skins? Car avec moi ça marche nikel...Sinon essaie de reprendre le default.xip par défault é tu remet tous dedans. Et ce sont lesquelles de skins que t'as essayé?

Jvien de voir ton post, euh sinon jpeux pa ce soir mais demain j'essaieraie...

Voilà @++

Modifié par xbox_debut
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut voila mon pb je peux changer le fond d'écran et l'icone mais la couleur du dash quelle option faut-il modifier dans config_pro.ini ? merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

pour changer de skin rien de plus facile si tu recupere le halo il suffit de remplacer les fichier present sur ton DD a c:xboxdash2GAM.10027100 (si tu a la version c: bien sur sinon a e:,f: ...)

pour recuperer halo notre amis banbycham a un site perso :ok: va voir LA

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ok :huh: je fai ma bonne action du moi :fou:

il y a un prob avec le default (incompatibiliti), donc tu prend mon default de halo ensuite tu l'ouvre avec winxip, tu prend tous les xboxbg et le xbox4 et tu le tranfer dans ton default.xip et voila c'est simple :huh:

(n'oubli pas de mettre dans ta config.pro 10 pour le nb de background et rnd pour le back ground) :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila ma deuxieme participation un petit skin nommer BIOHAZARD :)

biohazard.JPG

biohazard1.JPG

biohazard2.JPG

biohazard3.JPG

merci a 2gam pour son coup de main pour mon probleme de xbx ;)

pour le telechargement c'est sur mon site perso ;)

Modifié par bestnel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité MalcomZ

salut a tous et a toutes !!!(au faite ya des filles ici ) !! :P

ok juste pour dire merci a bestnel pour le skin et banbycham qui vas sont prendre une dans pas longtemp !!!! hihihi a peine mis celui de halo le revoila avec un autres skin le bougre !! tiend 2gam un autre exclavagiste !!lol

sinon pour les skin c mis a jour sur le site tous les soir vers 4h00 du mat heure a la quel je me couche en general (je vais pas embeter 2gam il a asser de taff avec la V2 en ce moment ) je travail sur une refonte de la parti skin avec un formulaire afin de faire l'update automatiquement (seul souci c les vignette a faire a chaque fois mais jai cree un petit script qui se chargerais de ça )....

et MERCI BESTNEL essaylle de faire un tutos avec des images et tous et tous pour la realisation de skin sous le dash2gam j'attend sa avec impatiente car jai pas trop le temp de lire 15 post pour faire un skin non pas que c pas interessant au contraire mais c surtout du a mon modem a 2 balles et jai pas vraiment le temp en ce moment voila merci a banbycham mais je trouve ton tutos trop leger pour un novice comme moi !! blush

pkoi pas detailler les etapes car moi xip etc... pas je maitrise pas trop ..

jai deja pas mal de fond ecran avec logo directX etc... et je suis impatient de trouver un bon tutos (kan je dis bon je veus dire concernant le dash 2gam et comment faire avec l'explications des logiciel tout sa dans 1 tutos avec des images sa serais vraiment bien !!) sinon une petite doc en texte qui m'indiquerais koi cocher etc... dans les soft sa serais cool aussi car moi aussi je voudrais me faire un zoli skin ...Merci si vous avez des liens sympas qui explique pas a pas les etapes !!! :ok:

voila je dis tout dans un post sa m'evite de poster partout et je mon excuse mais bon vous avez l'habitude maintenant du moins ce qui me connaisse !! lol ;)

porter vous bien d'ici la et peace a vous les ami(e)s ^_^

ps: 2gam d que t libre je t'explique comment modifier les trucs sous flash (je fini de rassembler toutes les images et texte etc... en gros car je suis un peu bordelique (je doit avoir 15 fichier textes nomme nouveaux document avec les infos et script utiliser je rassemble tout sa et te le mets dans un rep source sinon je fais les mise a jour tous les soir vers 4h00 pour le moment travail bien et pas trop et a bientot l'ami !!!)

;)

ps2: sur le site pour downloader les skin il suffit de cliquer sur l'image kan elle s'allume (je dis sa le temp de foutre un meassege que javais oublier de mettre ) :)

Modifié par MalcomZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chose promise chose heu ...... ben promise :)

le tuto est pres sur mon site ICI woot

en esperant que je ne me suis pas tromper si quelqu'un rencontre des problemes en suivant ce tuto pas de soucis contacter moi ;) je verifirais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces