[resolu]xenium Probleme!


Arioch_76
 Share

Messages recommandés

Bien voila comme jai fait l'acquisition d'une Xenium Ice je lai installé sans soucis mais la je bloque ..

Voila en fait je n'arrive a rien faire du tout en fait a par l'ecran rouge de l'OS de la Xenium rien je peut pas lancer les programmes ni les emulateurs et le pire C'est que meme avec un jeu Box d'origine je peut meme pas jouer????

Donc ma question va etre la suivante comment faire aprés avoir installe la dite puce !!Faut il installer un bios si oui lequel et pour installer les logiciels style Xbmc je fait comment et surtout pour lancer un jeux comment je fait...????

J'ai les crises si Q1 peut maider SVP se serait cool ....++

Modifié par Arioch_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben DSL mais jai deja posé des puce Xecuter 2.3b lite plus ....et je pensai ça marchai pareil mais voila pas du tout donc je me renseigne !!!

Ya bien marké debutant sur lintitulé de la section NON???

donc voila je suis perdu et pis C tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben oui je sais j'ai lu et plus dune fois mais a la base j'etai parti sur le meme concept le Xecuter....puis en fait non la je lit et relit mais je trouve plus clair le tuto en Anglais jai trouvé ......dsl....

Mais sur le site on ne voit pas comment install un dashboard autre que celui proposé ni comment install les logiciels sur le DD pour lire les Divx et les emulateurs ...Enfin j'ai peut etre mal cherché?

En tou cas merci de votre aide...

PS Si un modo passe par la je tien a dire que le telechargement du Dashboard Evolution X 3935 sur le site est coupé...je narriva pas a le DL Voila++

PS II Si je parrait véner dans mes paroles c'est parce que je le suis ...Donc Dsl pour mon ton mais se n'est point pour vous!!

Modifié par Arioch_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon et bien aprés mainte et mainte lecture a yest elle marche mais je trouve que elle est plus compliquée que la Xecuter a install ...mais quand on la connait en fait elle barde cette puce enfin m'a fallut 8 H pour la maitriser...mais cest fait je peut respirer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share