Aidez Moi Please...............(urgent)


fan_Square
 Share

Messages recommandés

Voila le Pb j'ai installer l'exploir audio+ live le probleme est que je n'arrive a plus rien!

j'allume ma Xbox avec DVD (jeux ou film) erreur 21 frag Vert-Rouge

j'allume ma Xbox sans DVD erreur 21 frag Vert-Rouge

aide moi svp c'est pas pour moi mais pour la vendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, tu a du toucher a des fichiers dont tu n'est pas suposé, le seul moyen de réparer ce probleme est de t'acheter un puce, dumoin je crois, car tu ne peut pas faire démarrer de jeu, alors pas de moyen de te connecter pas ftp sur ton xbox en utilisant un save hacké, espérqnt t'avoir aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaye le hotswap en débranchant le cable IDE du lecteur DVD

tu va obtenir un autre code d'erreur, mais ton disque dur sera déverouillé

branche le a chaud dans un ordi et utilise xboxhdm (zone de téléchargement) pour réparer le tout (comme en restaurant le pack c-origine de xboxhacks)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaye le hotswap en débranchant le cable IDE du lecteur DVD

tu va obtenir un autre code d'erreur, mais ton disque dur sera déverouillé

branche le a chaud dans un ordi et utilise xboxhdm (zone de téléchargement) pour réparer le tout (comme en restaurant le pack c-origine de xboxhacks)

pourrai tu m'explique + clairement stp je vois en gros ce qu'est le hotswap mais rien de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité driver85

:blink: moi aussi j'aimerais savoir, et puis pour le ho swap j'arrive pas ca marche pas!!

le dd est reconnu mais fatx explorer ne le voit pas (ils est donc encore bloquer)

comment on fait un hotswap avec une erreur 21 et pas de jeux qui se lancent????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité driver85

bizarre moi g une erreur 11 qd je debra,che la nappe du dvd et non 12 comme sur le screen.

Si je veux utiliser un cd de boot il me faut soit une puce soit un exploit or la g rien de tou ca!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou connaitre qq un disposant d'une xbox pucée sur laquelle tu aurais mis ton dd hs après l'avoir délocké et a partir de laquelle tu lancerais ce cd de boot remettant à neuf ton dd

voir mes liens plus haut

Modifié par toto2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizarre moi g une erreur 11 qd je debra,che la nappe du dvd et non 12 comme sur le screen.

Si je veux utiliser un cd de boot il me faut soit une puce soit un exploit or la g rien de tou ca!!

erreurs 11 et 12 c deux erreurs de DVD

donc ton disque dur est probablement déverouillé quand tu vois ce message. Il suffit de débranché le cable IDE du disque dur et de le branché dans un ordi déja allumé

pourquoi dis tu que ton disque est toujours verrouillé??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité driver85

parce que xboxhdm me le dit, et fatx explorer aussi!!!

j'arrvbe pas a le delocker la ca fait une heure que la box est allumer sur l'erreur 21 sans le dvd brancher et ben le dd ne c pas arreter il tourne toujours autannt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j avais la même erreur que toi. Je m'en suis sorti à l'aide d'une xbox pucée. en mettant les 2 box côte à côte (toutes deux démontées), en débranchant la nappe ide du lecteur dvd, en allumant les deux box (erreur 11 ou 12 pour la box foiré) on attend un peu, puis on branche la nappe ide de la xbox pucée sur la xbox foirée, le disque est alors délocké. on doit pouvoir y accéder par ftp ou sans redémarrer lancer le default.xbe présent sur le cd de boot du lien http://www.xbox-hacks.net/pafiledb.php?action=file&id=178 qui réinstalle le dash 4920 après formatage de c et e.

mais bon si tu ne disposes pas d'une xbox pucée cela ne répond pas à ton problème. je ne peux t'aider plus, moi je n'ai pas de pc et ne connait pas ces logiciels fatexplorer et xboxhdm mais j'ai cru comprendre qu'ils n'étaient pas très fiables.

Modifié par toto2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité driver85

ok,

je conait person qui a une puce..... <_<

Sinon la g laisser la box tourner avec la nappe dvd débrancher (donc erreur 11) toute la nuit!!!Eh ben ce matin pareil, Xboxhdm (qui est tres bien) me dit qu'il est locker.

Je crois que mon pote a ca save de son hdd pasword mais il est pas la en ce moment je v attendre qu'il rentre et je v delocker avec xboxhdm le dd en esperant de pouvoir le relocker par la suite.... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité driver85

Put1 c dingue j'arrive toujours pas a faire ce put1 de hotswap!!!!

avec erreur 11 toute une nuit et ben le dd tj pa delocker...J'en ai marre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

avec une erreur 11 au demarrage, c est sur que le hdd est delocke, moi j pense ke tu swap pas au bon moment!!!

avec fatxplorer,il faut faire une pause du bios de ton pc juste avant la detection des DD, swapper et enlever ensuite la pause!!!

avec xboxhdm,il faut swapper apres le lancement du bios pc mais avant le lancement du boot de xboxhdm dans ton lecteur CD!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share