Besoin D'un Renseignement Concernant Le Flash


LinKoS
 Share

Messages recommandés

salut a tous

voila, je dispose d'un Alladin Advance (avec le X bleu quand elle démarre, je connais pas la version du bios) qui est soudé de la manière suivante

-Le D0 alternatif (celui de derrière la carte mère) est soudé directement a la masse.

-J'ai juste soudé les points sur le LPC et pas les points sur le coté de la puce (L1,etc...)

Ma puce, est donc toujours en position ON (1 pression courte pour demarrer, avec la puce activée)

Voila ma question : Est ce qu'il m'est possible de flasher ma puce dans cette configuration?? ou est ce qu'il faut absolument pour ca que les points supplémentaires soient soudés ???

En fait, je souhairetais changer ma séquence de boot avec KerlnelBasher, mais avant de faire des betises j'aimerais etre bien sur que je peux flasher ma puce sans probleme si elle est soudée, comme elle l'est actuellement

Merci d'avance

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pardon, en fouillant un peu plus sur le forum, j'ai trouvé une réponse a mon probleme

:unsure:

par contre, j'auraisu une autre question (qui risque de vous paraitre bete peut etre)

Pour patcher mon bios avec un nouveau Text sur le logo X j'ai tout d'abord besoin de le sortir de la puce, pour le récupérer sur le pc

Est ce que vous pouvez me dire quel logiciel utiliser pour récuperer le bios de ma puce dans le but de le patcher puis de reflasher ma puce avec ce nouveau bios ????

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

voila les deux ref. en classique (enfin en non spécial)

=> Evox M8

=> Xecuter2 4983.xx

Pour ta puce c'est du 256Ko et les deux bios cités plus haut son compatible tt console sauf 1.6 (si tu avais une 1.6 tu prendrais un M8_1.6 special 1.6 donc...)

C'est toi qui choise, et ca se trouve ici dans la section download !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share