Le Gc Hacké !


MeteK
 Share

Messages recommandés

Moué ca sent le fake, sont soit disant dvd booterai tout seul, ensuite je trouve que il abuse sur les commandes du jeux pour nous montrer que c lui qui joue, en plus c pas très réactif plusieurs fois il appuie sur A et y se passe rien.

Bon ensuite je pense que c comme d'hab, quand on voit que doom 3 deux jour avant sa sorti une demi heure après qu'il soit sur le net il y avait déjà 30000 personne que le récupérai, si une telle manip ss puce avec un graveur normal et un dvd-r normal marché, non seulement des teams ferai pas des modchip aujourd'hui mais l'info aurai fait le tour du monde en moins de 1h

DONC : pour moi c un FAKE et j'y crois pas une minute

EDIT : Ptet que c la NGC verte, celle de dev que le gars c procurer avec un DVD un peu spécial et y fait style je le sort du pc faire croire que voila, ca se trouve c le seul jeux hacké qu'a le mec ptdrr, enfin pour y croire le gars aurait du montrer la fin de la gravure, avec le cd qui s'ejecte, brancher la cube devant sa cam en montrant que dérrière rien de brancher et ainsi de suite, pas assez d'éléments pour dire vrai ou faux, mais bon pour moi ca reste FAUX meme avec ces nouveau éléments

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tout comme rien ne dit qu'il y en a une pas assez de chose pour dire que c vrai ou faux, donc par défaut j'applique le résonnement humain non religieux, donc c du fake (si j'avais appliqué la logique de facon religieuse, ca aurait donner un oui il a une puce, les religieux disent oué dieu existe alors qu'on n'en a aucune preuve lol ;) )

Enfin si ca marche son truc dans la video les frères origa aurait déjà trouver la faille et laisser tomber la modchip, ce que y'a tellement de monde qui a essayé ss modchip que ca serait étonant qu'un pti gars chez lui avec un bob sur la tete arrive a faire tout ca, moi je voi bien les deux glandeurs qui ont fait une vanne pour des potes a eux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les religieux disent oué dieu existe alors qu'on n'en a aucune preuve

Faut pas confondre les religieux et les croyants, c'est pas forcémenet les mêmes.

Et pour la preuve tout dépend du sens que l'on donne à sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour la preuve tout dépend du sens que l'on donne à sa vie

Tu fais allusion au bouddhismes et leur facon de voir la vie, pour moi ce n'est pas une religion mais une philsophie avant tout le bouddhisme, maintenant les religions se sont des croyants qui les composent non ? :) Toutes les religions croient en un dieu :)

enfin bref c une longue discution qui peut etre ss fin mieu vau arreter la bon ben pour la vidéo pas bcp d'avis on verra avec le temps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les religions se sont des croyants qui les composent non ?

Figure toi que non !

A notre époque on peut se poser la question, mais dans l'histoire on constate régulièrement que la religion était un outil de pouvoir, et pour devenir pape fallait payer, pas forcément croire en Dieu. Effectivement on peut dire que les fidèles croyaient, mais on constate qu'ils étaient généralement maintenus dans cet état par la peur, et non par la foi.

Tu fais allusion au bouddhisme

Euh.. non? Je sais pas :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais on constate qu'ils étaient généralement maintenus dans cet état par la peur, et non par la foi.

C'est bien vrai ca bien vu :D

Enfin ca fait plaisir de voir que l'on peut tenir des discutions avec du gens, alors que les points de vue sont différents, sans pour autant que ca parte en enguelade ou tout le monde finit par s'insulté et dire nan c moi qui est raison par toi ptdr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour en revenir au sujet initial je pense également a un fake monstrueux. Le gars aurait du mieux filmer car la on voit pas grand chose. Et meme s il avait mieux filmé je crois que si c'était faiseable on le saurait deja depuis un moment. Mais l'idée de puce me plait deja esperons q'une team arrive a mettre ca au point (je me doute que ca doit pas etre si facile que ca sinon ils auraient deja trouvé depuis lgts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Megaman-Zero

Jx7 : je dis pareil elle a deux ans cette video!!!! Tellement vieu que ca metonne que Reppa ne le save pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tellement vieu que ca metonne que Reppa ne le save pas

Lol, je c pas tout heuresement mdr m'enfin merci en faite le truc, je me doutais un peu que c'été la vieille vidéo mais je l'ais pas vu celle qui date d'y a deux ans des vidéo c pour ca que g pas reconnu, lol mais c chose faites je l'ai vu lol. En tout cas pour une fois c'était un topic sympa c pas parti en vrille comme souvent, merci a tous pour cette bonne humeur et convivialité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Megaman-Zero
En tout cas pour une fois c'était un topic sympa c pas parti en vrille comme souvent, merci a tous pour cette bonne humeur et convivialité :D

Chui desole mais c'etait pas du tout agressif mon message! Je voulais juste dire que c'etait une video connu koi... Mais j'ai rien contre toi Reppa!!

PS : ta kel age? :fouf: gne :ok::oki::prout: :mdr: :marteau:chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share