Piratage


Invité kaka
 Share

Messages recommandés

Invité kaka

en tout cas ca fait bien les michetons a faire des remarque a la " ce truc n'existe que sur du warez et c'est interdit "vous etes bien au courant pour "des gens qui ne mange pas de ce pain"

ensuite relis moi mieu la prochaine fois dans mon pm y'avait écrit "sois tu l'a fait expres sois t'es un bouffon" je vois que tu as pris la 2e option pour toi c'était donc justifier non ? si tu l'a pas fait expres c'est bien que tu es un bouffon ... :rolleyes:

Quand a la réponse c'est moi qui l'a trouver tout seul et qui l'ai poster pour aider d'autre qui aurai été dans la meme erreur que moi :fouf:

Modifié par kaka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore un post qui sert à rien.

Ton histoire je la connais et estime toi heureux que ce n'est pas moi qui ai modéré ton post car tu n'aurais plus d'accès ici pour te plaindre (et je suis infatiguable au jeu d'effacer un compte d'un gars qui doit recréer un mai à chaque fois qu'il veut s'inscrire).

On essait d'être le plus tolérants possible sur le forum tout en essayant de ne pas franchir la ligne jaune qui signifierait la fermeture du forum et bien d'autres joyeusetés à mon égard.

Donc que chacun comprenne bien que si la politique du forum ne vous plait pas, vous ne revenez pas ici et aller sur un autre forum ce n'est pas ce qui manque sur le net.

Sur ce, je pars en vacance 1 semaine et vous laisse entre les mains de modos-dictateurs gne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sois tu l'a fait expres sois t'es un bouffon

Ok, c'est de la langue de djeunez... ;)

Ecoute, si tu veux des excuses, désolé, t'en auras pas, car je ne me sens pas en tort. En plus, Legueux me soutient. D'ailleurs, je pense que c'est plutôt moi qui suis en droit d'attendre des excuses de ta part après ton MP d'insultes... <_<

Et estime-toi heureux qu'on t'ait laissé te réinscire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sois tu l'a fait expres sois t'es un bouffon

Ok, c'est de la langue de djeunez... ;)

Ecoute, si tu veux des excuses, désolé, t'en auras pas, car je ne me sens pas en tort. En plus, Legueux me soutient. D'ailleurs, je pense que c'est plutôt moi qui suis en droit d'attendre des excuses de ta part après ton MP d'insultes... <_<

Et estime-toi heureux qu'on t'ait laissé te réinscire.

mdr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kaka
sois tu l'a fait expres sois t'es un bouffon

Ok, c'est de la langue de djeunez... ;)

Ecoute, si tu veux des excuses, désolé, t'en auras pas, car je ne me sens pas en tort. En plus, Legueux me soutient. D'ailleurs, je pense que c'est plutôt moi qui suis en droit d'attendre des excuses de ta part après ton MP d'insultes... <_<

Et estime-toi heureux qu'on t'ait laissé te réinscire.

Déja , édite une phrase entiere au lieu de retourner un bout a mon inssu ... ou peut etre encore la tu l'a pas comprise non plus cette phrase :rolleyes:

Encore une fois tu m'a pas lu ,t'es vraiment inutile . J'ai dit que je m'excusait pour les insultes si tu reconaissais ton erreur (ce que tu n'a pas fait bien que je t'ai fourni les preuves que tu en avais fait une ), mais bon je vois que t'es borné tu fais que renforcer mes idées sur toi ...

Dans tes post tu n'a fais que prouver mes dires mais bon ... LEGUEUX est avec toi !!! Alors ... t'es rassuré !!! (besoin de soutiens ???) et je dois m'estimé heureux qu'on me laisse m'exprimer ? Merci maitre tout puissant :oki:

C'est claire , je suis pas content et je vais aller ailleurs . Toute façon ici ( a par certaines personnes ) dès qu'une question est posé , ça répond par réponse détourné ou par charabia imcompréhensible la ou y'a des réponse simple et net à donner a croire que vous y prenez plaisir ... Au final on fini par trouver tout seul à la débrouille !!!

J'ai juste dis ce que j'avais a dire et j'ai prouver par A + B ce que vous faites ici >> ABUS , FAUCHTONERI ET LACHETE en tout genre doubler d'un égos hors du commun .

Alors je vous dit au revoir et j'espere que toi et moi on se croise un jour au détours d'un salon ou d'un magasin on en reparlera t'inquiet ... La tu fais ton beau c'est bien . Profite mon gars profite.

Modifié par kaka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol......

C cool ici avec vous sa chie droit...oupss..

excusez moi l'expression mais c la veriter...

Bon c vrai vous avez fait les gamins tout les deux ( meme si j'en suis un !!! :fouf: ) mais deconnez pas zut alors !!! Excusez vous tous les deux se sera plus simple...sa nous evitera de lire a 2H21 du mat des tutos comme sa...!!!

Allez les mecs @+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne me permetrais pas de juger qui que ce soit ici, mais je crois que certains dans les forums ne comprennent pas bien la règle du jeu.

Un forum lié à un site, à la base, c'est un webmaster, un admin (souvent la même personne) et un ou plusieurs modos (suivant la taille du site/forum).

Le forum en question est à eux. Cela parait idiot de dire ceci, mais cela sous entend une chose que beaucoup oublient.

Ils sont chez eux et sont les seuls maitres à bord! Autrement dit, ils ont absolument tous les droits y compris si cela leur chante de virer n'importe qui n'importe quand!

Quand vous invitez quelqu'un chez vous, vous êtes libre de lui dire de partir et de ne pas le réinviter à entrer après non? Ben là c'est exactement la même chose!

Si on n'accepte pas cela, il me semble inutile de fréquenter les forums, autant en créer un soit même et ne pas venir enquiquinner les autres avec des discours revanchards qui ne font qu'enfoncer un peu plus leur auteur dans le ridicule.

Je suis moi même admin d'un forum, où j'ai pour politique de ne pas intervenir dans les discussions, je laisse les pleins pouvoir à mes modos et si quelqu'un n'apprécie pas les façon de faire de la maison, il dégage de suite et sans aucune discussion. Si mes modos ne le font pas, c'est moi qui m'en occupe.

Ce n'est pas jouer les dictateurs, c'est tout simplement fixer des règles et les faire accepter.

Navré de ce pensum, mais ce post m'a fait réagir. (je viens d'être confronté au même problème et cela c'est mal terminé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors je vous dit au revoir et j'espere que toi et moi on se croise un jour au détours d'un salon ou d'un magasin on en reparlera t'inquiet ... La tu fais ton beau c'est bien . Profite mon gars profite.

Des excuses conditionnelles, c'est pas des excuses. Et c'est pas la peine de me menacer... ces mots en disent long sur toi. Mais saches que je n'ai pas de comptes à te rendre, seulement à Legueux et aux autres membres de la team.

Déjà que je pense que c'était une erreur d'avoir écrit dans ce topic. Mais comme tu pars, je pense que je pourrai bientôt fermer ce topic. Je le laisse encore un peu ouvert pour que tu aies un droit de réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SaluT Quarentin et aux autres.

T'as pas besoin de tomber dans ce genre de polémique c'est vrai.

C'est peut etre les chaleurs d'été qui ont fait monter le ton,bien que le post soit quand meme resté dans des limites tres acceptables.

Tu peux le fermer ce post,car plus rien de constructif n'y sera apporté .

Je pense que vous vous etes tout dit.

Pense plutot a te concentrer sur tes pronos de foot qui ont été lamentables pour la 1ere journée....

:0:0:fou: :mdr: :mdr: hihihihihihi

Bises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kaka
Je ne me permetrais pas de juger qui que ce soit ici, mais je crois que certains dans les forums ne comprennent pas bien la règle du jeu.

Un forum lié à un site, à la base, c'est un webmaster, un admin (souvent la même personne) et un ou plusieurs modos (suivant la taille du site/forum).

Le forum en question est à eux. Cela parait idiot de dire ceci, mais cela sous entend une chose que beaucoup oublient.

Ils sont chez eux et sont les seuls maitres à bord! Autrement dit, ils ont absolument tous les droits y compris si cela leur chante de virer n'importe qui n'importe quand!

Quand vous invitez quelqu'un chez vous, vous êtes libre de lui dire de partir et de ne pas le réinviter à entrer après non? Ben là c'est exactement la même chose!

Si on n'accepte pas cela, il me semble inutile de fréquenter les forums, autant en créer un soit même et ne pas venir enquiquinner les autres avec des discours revanchards qui ne font qu'enfoncer un peu plus leur auteur dans le ridicule.

Je suis moi même admin d'un forum, où j'ai pour politique de ne pas intervenir dans les discussions, je laisse les pleins pouvoir à mes modos et si quelqu'un n'apprécie pas les façon de faire de la maison, il dégage de suite et sans aucune discussion. Si mes modos ne le font pas, c'est moi qui m'en occupe.

Ce n'est pas jouer les dictateurs, c'est tout simplement fixer des règles et les faire accepter.

Navré de ce pensum, mais ce post m'a fait réagir. (je viens d'être confronté au même problème et cela c'est mal terminé)

Entierement daccord avec la lois des forums seulement dans mon cas il y a un probleme

J'ai subi pour une chose que je n'ai pas faite !!!

Je pense que dans la vie il faut reconaitre ses erreurs , moi j'ai reconu que je me suis emporter mais lui n'a pas avouer son erreur et ne le fera jamais .

Reconaitre ses ereurs c'est etre humble une vertu qui ne le caractérise pas apparement :(

Tu fesait une métaphore sur la facon d'etre chez sois et bien voila comment on recois les gens ici , t' ouvre la porte tout seul car on répond pas quand tu frappe, on t'assois sur une chaise en bois et en paille ...troué , on te parle pas a peine on répond a tes questions et on te dégage a coup de pied dans le cul en t'accusant d'avoir voler un gateau (que t'a pas voler)

Moi quand je reçois , c'est a bras ouvert tu t'assois sur le canapé , je t'offre le coca et a manger si t'a faim , je te parle , je te dis de faire comme chez toi et si je crois que tu as voler un truc et qu'il s'avere que c'est pas vrai ( métaphore pour l'ereur mais rien de comparable) je m'excuse et je comprend que tu es été énervé ...

Sur ce je pense que tu peut fermé ce topic car jamais excuse il n' y aura et comme tout le monde le dis , ca tourne en rond , moi qui demande réparation , lui petit chef qui reste dans son coin , trop fier pour se rabaisser , ca sert a rien , c'est ce genre de comportement qui voue a l'échec d'un forum , si déja sur internet on ne s'aide pas et on ne se respect pas alors qu'est ce que ca sera dans la vie

Quand a ma phrase tu l'a pris pour une menace ? allons ne te comporte pas comme une victime , ca disait juste profite bien de ton rang de chef si ca t'amuse mais toi et moi un jours on se rencontrera à l'occasion et on reparlera de cette affaire je suis sur que tu t'ai traduit " je vais te retrouver et je vais te marave "allons fais pas ta victime je vais pas aller taper quelqu'un (que je verais surment jamais d'ailleur) pour de simple mots envolés sur un forum et en plus ce topic est respectueux , une explication simple et précise .

Le piratage était un simple prétexte pour ouvrir un débat (c'est un bistrot ici ou pas ?) "pourquoi ne reconais on pas ses erreurs?"

:ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok:

Modifié par kaka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share