Piratage


Invité kaka
 Share

Messages recommandés

Invité kaka

Pourquoi ici on ne parle pas de jeu pirate "parce que c'est du warez" alors qu'on parle ouvertement de divx et de mp3 ou es la différence ?

a ta santé quaurentin :marteau: jusqu'en 2007 trop sympa

Modifié par kaka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu es bien la personne à qui je pense, je ne t'ai pas banni (jusqu'en 2007) pour du Warez. Car ce que tu avais écrit était vraiment léger et je ne t'avais repris que pour la forme. C'est parce que tu t'es permis de m'écrire en MP pour m'insulter et cela 2 fois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Juste une petite question sans rapport avec le sujet mais qui s'en rapproche.

Je lis de temps en temps des post ou certains membres sont bannis du forum pour diverses raisons.

Suffit t'il de changer de pseudo tout simplement pour revenir dessus?

ça parait un peu simple.

le modo ou l'administrateur bannit 'il l'IP aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kaka
Si tu es bien la personne à qui je pense, je ne t'ai pas banni (jusqu'en 2007) pour du Warez. Car ce que tu avais écrit était vraiment léger et je ne t'avais repris que pour la forme. C'est parce que tu t'es permis de m'écrire en MP pour m'insulter et cela 2 fois !!!

divx mp3 ou jeu c'est la meme

moi je parlai de mes jeu originaux

et mr es arriver en me traitant non ouvertement de faire du warez et sans répondre a ma question qui était simple (il était pas le seul d'ailleur) meme apres explication que je ne fesait pas de piratage (peut etre j'aurai du scaner mes codes barres... :rolleyes: ) on m'a pris pour un canard .alors naturelement j'ai écrit ce que tout le monde pensait tout bas que je savais tres bien que personne ne se privait au risque volontaire de faire du mal au forum puis naturelement je me suis adressé au modo qui avait parler (ne sont il pas responsable ? ) et je lui ai demander ouvertement si il fesait expres de m'enmerder ou si c'était un bouffon (la j'aurai compris) puis il m 'a répondu simplement "je ne t'aime pas , insulte moi encore et je te banni"

j'ai bien compris l'affaire , abus de pouvoir on fait son grand car modérateur d'un forum sur le net c'est tout ce qu'on controle dans la vie , on se permet de dire qu'on aime pas quelqu'un sans l'avoir rencontrer de face et sans meme le conaitre un temps sois peu , alors me voyant foutu de toute facon je me suis dit qu'il gagnerait pas alors j'ai lacher 2 3 insulte sympa car je ne vais pas m'agenouiller devant un trimar qui se prend pour je ne sais quoi

tout ca pour ca

un simple effacage de mon post puis un PM en me disant " ton post pourai faire rapport a du warez c'est mauvais pour le site je l'ai donc effacer "

et il n'y avait rien du tout

maintenant je m'excuse pour les insultes si tu t'excuse ici ouvertement de ton erreur de jugement sinon tu prouvera tout mes dire et la je vais te mettre la misere moi meme je sais pas comment mais je vais te la mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Juste une petite question sans rapport avec le sujet mais qui s'en rapproche.

Je lis de temps en temps des post ou certains membres sont bannis du forum pour diverses raisons.

Suffit t'il de changer de pseudo tout simplement pour revenir dessus?

ça parait un peu simple.

le modo ou l'administrateur bannit 'il l'IP aussi?

oui c'est possible met les 3/4 des internaute on des ip dynamique, il suffit de se déconnecté puis de se reconnecté pour changer son ip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je veut pas faire le relou mais tout ceux qui ont une conexion adsl ici pompe a 99% du divx , mp3 et jeux de xbox , ok on en parle pas ici mais areter de faire la morale en disant ces pas bien 

Sérieux, j'ai jamais vu quelqu'un qui a fait la morale a propos des Dl, juste il faut pas en parler ici, c'est tout....Le téléchargement, est interdit, Gueux est un forum PUBLIC, ou tout le monde a accès, donc on parle pas de ca ici, c'est tout....Après, savoir si le piratage est bien ou pas, c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kaka
je veut pas faire le relou mais tout ceux qui ont une conexion adsl ici pompe a 99% du divx , mp3 et jeux de xbox , ok on en parle pas ici mais areter de faire la morale en disant ces pas bien 

Sérieux, j'ai jamais vu quelqu'un qui a fait la morale a propos des Dl, juste il faut pas en parler ici, c'est tout....Le téléchargement, est interdit, Gueux est un forum PUBLIC, ou tout le monde a accès, donc on parle pas de ca ici, c'est tout....Après, savoir si le piratage est bien ou pas, c'est une autre histoire.

justement j'en ai pas parler mais on m'a fait des reproche comme si je l'avais fait alors j'attend toujours les excuses ca a du mal a sortir on dirait ... sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kaka
je veut pas faire le relou mais tout ceux qui ont une conexion adsl ici pompe a 99% du divx , mp3 et jeux de xbox , ok on en parle pas ici mais areter de faire la morale en disant ces pas bien  <_<

le simple fait de mettre une puce dans sa X ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et hop on tourne en rond

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kaka
Pfff...  il y a une vie en dehors d'internet... si tu restes bloqué devant ça, plutot que de faire ta racaille, appelle des potes et allez vous faire un petit ciné.

attend y'a eu abus maintenant y'a excuse c'est tout y'a pas de tourner en rond j'attend c'est tout . Bien sur qu'il y a une vie en dehors d'internet et surement ca se saurai passer autrement ailleurs , la n'es pas le probleme en face personne ne me prends pour un canard alors je vais pas laisser ca sur le net ou on profite d'un pseudo pouvoir du au fait qu'on se croit proteger par un écran je trouve ca débile et je suis en droit de demander réparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attend y'a eu abus maintenant y'a excuse

Désolé, je ne prend la défence de personne, mais bon, quand tu a tous les jours des mecs qui lisent pas la charte, qui posent toujours les même question, Il est normal que les modos en ai raz le bol, et soient sur les nerfs.....En plus, quand tu t'inscrit sur un forum, tu accepte que les modos/admins soient tout-puissants, ils ont tous les droits, a toi de faire avec....Si tu pense que c'est de l'abu de pouvoir, ben tu te cré ton forum perso, ou tu sera admin et ou tu pourra te défouler sur les gens...

Après, ce n'est pas paske quelqu'un te "provoque" que tu es obligé de répondre.....

Enfin bon, encore un topic qui va nul part, c'est la mode en ce moment..... <_<

Modifié par diablo24
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et mr es arriver en me traitant non ouvertement de faire du warez et sans répondre a ma question qui était simple (il était pas le seul d'ailleur) meme apres explication que je ne fesait pas de piratage (peut etre j'aurai du scaner mes codes barres... :rolleyes: ) on m'a pris pour un canard .alors naturelement j'ai écrit ce que tout le monde pensait tout bas que je savais tres bien que personne ne se privait au risque volontaire de faire du mal au forum puis naturelement je me suis adressé au modo qui avait parler (ne sont il pas responsable ? ) et je lui ai demander ouvertement si il fesait expres de m'enmerder ou si c'était un bouffon (la j'aurai compris) puis il m 'a répondu simplement "je ne t'aime pas , insulte moi encore et je te banni"

C'est sympa de me citer... Mais moi, je ne te citerai pas car ton dernier MP contenait trop de grossièretés.

Alors, comme t'es pas très psychologue, je vais t'expliquer mon comportement avec ton topic. Je l'ai repéré depuis longtemps, mais je l'ai pas clos. Aprés plusieurs posts, bien que tu aies parlé de warez, je n'ai toujours pas clos, alors que dès qu'il y a ce genre de posts, d'habitude, on fait pas de quartier, car c'était léger. J'ai attendu que tu obtiennes une réponse avant de le clore, pour montrer que je ne soutiens pas tes dires...

Toute cette explication, j'aurais pu te la donner en MP, si tu n'avais pas été insultant. D'ailleurs, c'est déjà arrivé avec d'autres posts censurés. Ensuite, ma réponse "je ne t'aime pas", c'est parce que j'ai horreur de me faire traiter de bouffon. Dans ce monde, il y a les actes, les motivations et les non-dits. Si tu ne comprends pas un minimum cela, tu n'iras pas loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ginji-san
tu accepte que les modos/admins soient tout-puissants

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. En effet meme si un modo a le "pouvoir" de rééditer, d'éffacer et de déplacer un post cela ne lui laisse en aucun droit le fait de faire n'importe quoi sur le forum, c'est pourquoi y a toujours les admins qui sont là au cas où un modo "pète les plombs". Les erreurs sont humaines mais faut-il aussi pouvoir les reconnaitres. Je ne prends pas parti pour l'un ou l'autre car n'ayant pas vu le post en question je ne peus porter un jugement, en est-ce pareil pour vous? Mon post est du uniquement à la réponse de diablo24 c'est tout.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ginji-san

Entierement d'accord d'où le

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi
et pas
je ne suis pas d'accord

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

*MODE PONGOMONCHIEN Activé*

Sondage: selon vous diablo24 doit-il péter la gueule à Gin-ji San ?

Oui, Non, Demain je peux pas j'ai piscine

*MODE PONGOMONCHIEN Desactivé*

:0 désolé :0

:0 j'suis traumatisé :0

:0 ARF j'ai compris, je sors :0

post-6-1082068937.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share