Cryptozoologie


raik
 Share

Messages recommandés

Salut!

Juste pour le fun, et parce que j'suis un peu bête et fainéant(il est loin l'dico), c'est quoi au juste la cryptozoologie? :blink:

Si j'me rapelle de mon grec devrait y avoir:

Zoo=animal

Logie(logos)=étude de,science de

Crypto=code,langage

D'ou ce serait genre l'étude du comportement des animaux ou???

Merci d'éclairer ma lanterne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben voilà j'me coucherai moins con tantot! dodo

Par contre j'sais pas où tu trouver ça...

Mais les dragons c'est scientifique ça existe! (Comodo,dragon d'eau... newlaugh )

Mais pas les griffons,licornes,centaures,minautaures,gobbelins,bigfoot....ou ça: :fouf:

Bah bonne recherche alors! :ok: Ca a l'air intéressant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non elle a ses régles...non je retire ca sinon vais me prendre un pad de saturn dans la tete :P

bon revenons en a nos dragons ce que je cherche c'est surtout des infos sur les dragons noirs et rouges....les dragons gentils c'est nul :P

pour vous expliquer les dragons noirs sont une des races de dragons les plus puissants et ce sont aussi les plus malfaisants puisqu'ils sont au service du mal ils vivent seuls et sont trés lunatique a la différence des autres espéces et aux contraires de ce que l'on peut croire les dragons ne projettent pas tous du feu...les dragons noirs projettent un jet de bile qui au contact de l'air se transforme en une sorte de nuée de gaz toxique vert ...voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

??? mje vois pas l'intéret de lire des bouquins de psychanalyse(freud est le meilleur pour ceux qui veulent tester lacan n'est qu'un recraché avec des modifs sur l'enfance....pour une fois l'éléve n'a pas dépassé le maitre :P ) pour une etude zoologique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien vu mon cher FFIF,il m'semblait bien qu'ça sonnait faux!(facile à dire après je sais mais...) :oki:

Maintenant qu'tu l'dis c'est logique...d'où le mot crypte!! blush

J'sais pas avec quoi j'ai confondu... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Mais c'est très sérieux les dragons  redface

Plutôt que chercher sur le net, si t'avais le nom d'un ou deux bons bouquins  ;)

harry potter is back !!! ;):0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tain ce post m'avait echappé mais jvois que ta reussis a faire encor plus enorme que le legendaire post "Vos crêpes, sucrées ou salée?"

Raikounet ;the legend will never die. B)

sinon Freud ca déchire, ce mec est un génie.et dire quon le prenait pour un fou ...(lui aussi?)

Ce qui nous amène a nous poser la question suivante, Raik serait il un Freud-LIKE?avec des propos trop avant gardistes? :o

a+ Les djeunz pas djeunz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share