Xbmc En Dashboard


Invité Lumpy
 Share

Messages recommandés

Invité Lumpy

Bonjour a tous, je suis nouveau :P

j'ai installé xbmc, ca marche du feu de dieu ...

comment faire pour le mettre en dashboard au lieu de evolutionx ?

j'ai copier le default.be et le fichier xml a la racine du c:\, mais evolution se lance toujours

une idée ?

je me doute qu'il faut supprimer les fichiers de evolution, mais j'ai peur de ne pas pouvoir redémarrer la console :)

help !

merci ! et bonne journée :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Fais machine arrière et remets les fichiers où ils étaient ce n'est pas la bonne méthode

Il faut éditer le fichier de config XML et chercher les balises <home></home> la syntaxe doit être précisée en commentaire il me semble.

A plus

Désolé j'ai pas la box au boulot, alors je donne pas plus d'infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ginji-san

salut !!

Ou alors tu balance tous les fichiers et dossiers se trouvant dans ton dossier xbmc à la racine de C: et tu renomme le default.xbe en evoxdash.xbe

a+

Modifié par ginji-san
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais ça c'est pas la bonne méthode à conseiller tu ne crois pas. Si tu as accès à une xbox ginji-san tu ne veux pas donner les instructions exactes qui sont dans le xml.

Je suis d'accord que ça va marcher mais vaut mieux faire les choses proprement et pouvoir même lancer evox.

Moi perso je ne mets pas xbmc en dash, y a trop souvent de mise à jour et tu risques d'avoir ta box qui démarre plus (bon moi j'ai une puce alors ça va)

A plus

Modifié par Toff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ginji-san

ba écoute je suis aussi d'accord, sinon faudrait lui conseillé XSelect, cette petite appli se lance au démarrage de la console et te permet via un menu de sélectionner le dashboard que tu souhaite lancer. Perso je ne fais toute les releases de xbmc.

Edit: pour <home></home> comme je n'ai jamais procéder de cette façon je ne préfère pas répondre par peur de le mettre en erreur, réponds nous quand tu seras chez toi.

Modifié par ginji-san
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité _fLo_

J'avais fait un super topic un jour sur les différentes façons de mettre XBMC en dash.

Le topic s'appelait : "La façon la plus propre de mettre XBMC en dash" ou un truc du genre.

Je n'arrive pas à remettre la main dessus, c'est dommage, il était vraiment complet. Il a du être archivé. Ptet que si un modo/admin passe par là, il pourra le détaré et l'épingler...

Flo

[EDIT]j'ai du trop abuser de :fouf: , voici le lien XBMC en dash[/EDIT]

Modifié par _fLo_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Lumpy

ok merci, j'ai lu un peu a gauche a droite ts les conseils .. tapoté, et ca marche

autre petite question , lorsque je suis sous XBMC, je ne peux plus accèder a la xbox par le ftp .... alors que je peux accéder depuis XBMC au PC depuis la xbox ...

une idée ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désoler de vous embetez mais chez moi sa veu pas marcher ? j'ai mis la pochette de XBMC dans C: puis j'ai deplacer les fichier default.xbe et xboxmediacenter.xml a la racine meme de C: j'ai renommer mon default.xbe en evoxdash.xbe car c'est a partir de lui que ma puce démarrer auparavant, en lisant vos message j'ai deduit que je n'avais pas besoins de modifier le xboxmediacenter.xml car ma pochette XBMC et dans le disque C: et pourtant quand je reboot la consol j'ai une erreur qui m'affiche Q:\xxxxxxxxlangage\script\xxx j'ai mis des xxxx car je me rappelle plus du message exactement mais il s'affiche en ecriture rouge sur un fond noir merci de m'aider et de me comprendre .... ;)

Modifié par XBOX72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ginji-san

c'est normal que ça marche pas, faut mettre tout les dossiers et fichiers qui se trouvent DANS le dossier xbmc à la racine de C: et pas seulement le .xbe et le .xml.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

N'empeche que j'ai essayé de mettre XBMC en dashbord de demarrage

et que je n'ai plus de connexion aux radios shoutcast et le reste !

Je ne suis pas le seul a avoir eu ce probleme mais impossible de trouver

un post sur le sujet !

Merci sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... Bon ça passe ... ^_^

Y a une petite astuce pour ceux qui veulent mettre XBMC en dashboard

Effectivement dans le fichier .xml pas de config. des dns

alors pour ce, en rep. C mettre le fichier .xml et le defaut.xbe renomé en evoxdash.xbe

puis le reste du dossier xbmc soit en E soit en F (ne pas oublier dans le fichier .xml

de renseigner la ligne <home>rep_du_dossier_xbmc<home>)

ensuite retourner en C via ftp pour renomer le vrai xboxdash.xbe en evoxdash.xbe

puis rebooter, normalement vous avez en dashboard le vrai microsoft, là vous renseignez

les parametres reseau en manuel avec les dns etc (mais attention e ne pas aller sur le Live)

rebooter avec un cd evox puis via ftp renomer le evoxdash.xbe du XBMC

rebooter ... et là XBMC et connexions internet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share