Metroid Prime Europe-pal


Invité Double M
 Share

Messages recommandés

Invité Double M

Salut! :D

Comme il n'y a pas cette version de metroid dans http://list.gc-compat.com/ et que je me demande si elle marche ou pas avec les loaders actuels, je fais appel à vous pour partager votre connaissance à propos de ce jeu....

il marche?

kel loader?

can save?

use savehack?

Voila le mesage est passé merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Double M

lol ok Reppa mais je prefere fondre sur un autre jeu car celui la c t juste pour le tester.

Modifié par Double M
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

niveau FPS sur GC je pense pas qu'il y est mieux

c'est un sacrilège de jouer a des fps avec un pad, je l'aile metroid franchement g tenu 10 min et je ressorti ma snes lol, franchement fps sur console c a chier rien ne vaut une souris éé

Mais bon c klair que y'a pas mieu comme fps sur cube

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Double M

Completement d'accord avec toi rien ne vaut un bon clavier et souris optique sans fil sur un bon PC pour fraguer :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comparer la precision d un souris optique a un souris a boule ca c un sacrilege :)

c 100 fois plus precis l optique...

quand au sans fils, je vois pas ce qu ca change si tu a une mx700 ;) peut etre si tu a l habitude d acheter des optique a 15€ a carrouf qui sont sans fil par infrarouge, alors je comprend ta retiscence :P

++

CrazyBox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan nan je parle de la optique de krosoft, précision pourri, temps de réaction plus long, et puis tu peu pas faire de déplacement tout speed(je l'ai a mon taf, elle est sous ma main en ce moment) et pour peu que t un bureau un peu tro réfléchissant la lumière ca merde encore plus, enfin moi perso je préfère ss fois une bonne souris a boule bien propre lol, g ps de bon souvenir du ss fil optique sur des FPS lol , enfin c mon avois perso, chacun ce fait le sien je respecte ton choix si tu préfère l'optique ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Double M

Le sans fil c qd meme vachement plus pratique, y a pas foto :)

Par contre je n'ai pas utilise de sourie a boule depuis longtemps pour pouvoir comparer avec ma 2eme souris optique mais je dirais que le bleme des souris a boule c'est la reflexion pourris sur certaine surface => c impossible a controler si la reflexion du faisceau est deviee sick

Moi je dirais

boule: précision moyenne(tout est relatif), rapidite,encrassage (de la boule et des tempons)

optique:precision eleve(fonction du modele et de le surface), rapidite moyenne, encrassage des tempons

ss fil:pratique,poids eleve,piles rechargeables

Apres tout je suis sur que l'un vaut l'autre.

Une bonne boule c bien aussi ;)

Un petit bug des souris optique(chez grosoft en tout cas) la souris va se foutre tout en haut a gauche de l'ecran apres l'avoir efleuree :blink:

Modifié par Double M
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Invité bunyan62

mio je suis d accord avec reppa rien de tel qu une bonne souris a boule et avec un bon petit fil qui quelque fois est trop court

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
comparer la precision d un souris optique a un souris a boule ca c un sacrilege

c 100 fois plus precis l optique...

mort de rire ... as-tu déjà essayé quake 3 ? Oui c'est un des plus exigeant en matiere de precision ... pire que counter ou rainbow car 10 fois plus rapide. Vas-y amuses toi à railler à 200 metre avec une optique :0

file + boule, il ni a pas mieux...enfin pour moi ^_^

Sinon, metroid est une tuerie sur GC, mais se n'est pas un FPS mais un FPA, Nintendo a pourtant bien insisté là dessus ;)

edit=> Houlaaaa il etait vieux ce topic, j'ai meme pas fait gaffe :unsure:

Bye

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Muhahahhahhahahahahhaahahah :lol:

xD

j'ai bien lu precision dans quake 3 Oo

c un jeux de bourin tu tire avc tt les arme en rafale mm avc le lance roquet ya pas besoin d'etre precis =s

en plus ca existe pas les headshot dans quake 3 les aimbox son trop pourie donc ya vraiment pas moyen de faire de la precision :P

mwa je dit optique powa biensure fo regler la sensibiliter sinan c trop pouri ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MODE droit de reponse ON

Et merde un noob :0:0:ok::prout:

Faut y jouer avant d'en parler coco, et je ne parle pas de celui sur console... Vas faire un ctf4 sur supanet, tu vas te prendre tellement de rail à travers la tronche depuis l'autre bout de la map (sans zoom de noob) que tu repartiras la souris optique entre les jambes en marmonant: bouhhhouhouhou crying ils trichaient tous...bouhhhou crying

:0

Bref...chacun c'est gout, mais moi sans hesiter c'est la boule... et c'est marrant, la meilleur souris au monde est à boule, et c'est aussi la plus precise ...comme c'est bizarre :fou:

A bientôt

MODE droit de reponse OFF

non mais dit... on respect Q3 s'te plait :mdr:

signé:

un fan :fouf:

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour info

http://www.logitech.com/index.cfm/products...,CONTENTID=9043

ca c'est une souri delux encore 10 000 fois plus precis que l'optique

^^

( dsl si mon poste avait l'aire agressife c juste que quand je jouait a quake 3 a moin qu'on soit 10 15 sur la map je comprenait rien y'avait des roquette qui volait de partout des gens qui sautait partout ect -_- )

mwa perso je dit ct un peux trop bourin et rapide pour mwa

mais bon ya rien a dire j'ai jamais otan roxer sur cs depuis que j'ai mon optique

et c'est encore mieux depuis la laser et Css :P

newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai, j'adore logitech mais pas en optique, je ne sais pas pourquoi et ce n'etait pas faute d'insister.

Pour ce qui est du cordless je trouve les souris trop lourdes avec les batteries.

La meilleur pour les gamer: Razer Boomslang 2100

haaa les gouts et les couleurs hein! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share