Le Logo Xbox


Rik
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

Peut être que cette question a déjà été posée (ou que la réponse est évidente lorsqu'on a un minimum de connaissances sur le sujet, ce qui n'est pas mon cas) :

Ok, il est possible de changer l'image de fond et l'image de chargement, mais le logo Xbox qu'on a au début, on peut le changer, lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois. Ben ça m'interesse, ça serait déjà bien sympa !

Car en fait, je ne sais pas ce que mon ami a tripatouillé mais il a du changer de puce ou quelque chose car maintenant j'ai juste le logo, sans musique ni "xbox" écrit en dessous, et il est ... orange :wacko:

Comme je me suis fait un p'tit skin tendance verte, j'aimerais bien pouvoir rendre au logo sa couleur verte, tant qu'à faire ...

... quoiqu'il y aurait encore le bouton eject ki continuerait à éclairer orange quand même, mais bon :P

Je te remercie néanmoins de ta réponse, waluigi man :)

Modifié par Rik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bin ton copain a flasher le bios de ta console (ou de ta puce) va lire les tuto pour plus de connaissance dessus et telecharge un autre bios (le bios qu'il ta mis est si je me rapelle bien un x2 4976 noani orange) et flash ta puce ou ta xbox (mais lit les tutos et fait gaffe a la taille que tu va prendre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

slt a tous

mon logo "X BOX" a ete changer a la place d'etre vert,g demande a ce kil soit rouge,et g + le ptit symbol "TM";et en + la lumiere de la console est aussi rouge (le bouton eject).

par contre l'image de chargement de la console je ne c pas si ca ce change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

ca doit etre top le logo en bleu,dommage kon peux en mettre ke un seul,car j'aurais eu une sacre pallette de logo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re slt

ah oui g aussi la lumiere du bouton eject ki change de couleur,c a d vert-orange -rouge,kan g XBMP ou XBMC allume,c bien de personnaliser sa console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Slt

Utilise Xbtool pour modifier la couleur du logo X

Utilise Xbtool color bios preset pour voir le logo pendant sa modif!

A télécharger -> gx-mod.com

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share