Fbaxxx-300704 Rom Problemes


JiPiX
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Depuis que j'ai mis la nouvelle version de FBA-XXX du 300704 mes roms NeoGeo ne se lancent plus.

J'ai le message suivant sur chaque Rom Neo-geo (screenshot ci apres).

Comment y remedier?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

te manque le bios neo geo pour fbaxxx

url ou le dl est donnee sur le forum de fbaxxx

il se nomme neogeo.zip env 500ko et on le met ds le repertoire de fbaxxx\roms\ng

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité bilou3

ne cherche pas car pas mal de mde est dans ton cas..il faut qu'ils revoient leur release idem chez moi ecran noir apres chargement dla rom et pourtant jai le bios et la rom c decrypte charge et op c le gelage ecran noir?:( toi apprament c le bios dapres ton ecran:)

Modifié par bilou3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ok merci

J'ai retrouvé mon neogeo.zip (473ko) de la version precedente avec tout les bons fichiers a l'interieur.

Tout OK au chargement et apres ECRAN NoiR en effet.

J'attend donc la release

Merci nnn et bilou3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui Vu

Merci a Mike Phoenix !

Après un peu de recherche et de reflexion, dans le menu AUDIO (SOUND OPTIONS) j'ai modifié ce réglage :

-> FM Interpolation - HQ Mode

Et maintenant tout refonctionne correctement. 

Par contre si votre menu de configuration est trop long et que certaines options sont trop basses pour les voir.

Il faut éditer le fichier du skin : CONFIG.INI

( FBAXXX -> SKINS -> DEFAULT -> CONFIG.INI =

et rechercher la ligne :

Menu_Max_Items = "16"

Il faut ensuite mettre un nombre inférieur ( pour ma TV 55cm j'ai mis "12" ) et sauvegarder.

Voila, j'espère que les problèmes de FBAXXX (30-07-2004) seront réglés pour vous aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité bilou3

bon c'est pas pour etre mechant mais deja en + de mettre le son en hq peux etre ca marche efectivement j'ai esayé mais ou est le retour au menus des rom pas moyen de revenir a ce menu meme en cps1 et cps2?? on est obligé de faire un reset de la xbox ensuite ou est le debug bios pour les cheat etc on ne peux plus l'activer?..et l'acces au setting ny est plus ou tout au moin ne saffiche plus lorsque l'on va dans option dip switch rien a faire on pe plus selectionner le bios debug et le faire venir esayez peux etre de resortir une bne version car l'autre du mois d'avril marchait impeccable..merci de votre comprehension et a ne pas prendre au mal mais la c'est pas au point ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité outworld1

faudrai respecter un minimum les auteurs au lieu de donner des ordres si tu avais lu les autres posts une new version va sortir d'ici peu corrigeant quelques bug

et si tu est pas content met la main a la patte plutot que de critiquer

on peu signaler des bugs sans etre desobligeant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surtout que le bug que tu a, c est tout simplement ton config.ini du skin qui n'est pas bon. Va voir sur le site de fbaxxx, et y a la solution.

Cette version marche aussi bien que la derniere, mais avec en plus une floppé de nouvelles options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité bilou3

je ne critique pas je disais juste ^_^ on a quand meme le droit de dire ce qui ne va pas et tout de suite msieur outworld1 s'enerve

Modifié par bilou3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben, surtout le probleme qui tend a enerver (ca m enerve aussi beaucoup des fois) c est quand des gens se plaignent de probleme qui n existe pas en fin de compte, et ils gueulent sans meme avoir pris le temps de chercher 2 minute....

Dsl, mais c est le cas de ton poste.... Tu serai allez voir sur le forum de fbaxxx, tu aurai vu des post relatif aux bug du skin, avec tout ce qui faut pour y corriger......

Ou alors, tu aurais pu demander simplement sur le forum si y avait un moyen de corriger le menu, au lieu d'affirmer :

la c'est pas au point

Alors que c est tout a fait au point......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share