Sudeki Fini


DOCKY99
 Share

Messages recommandés

Bon un tit sauvegarde... de chez xbox saves 14 H de jeu environs.

J'ai mis 30 minutes à tuez le boss de fin et en cheatant avec evox....

Sudeki

01c258ee Blocage de la valeur objet rapide fêche Bas. <= J'ai pris potion royage qui restaure tous les PV( mais nan pas l'ammende : les point de vie.... ok elle est nul hihihi )

mettez dans configuration votre evox  : TSR > DEBUG

Utiliser ETT, connectez-vous et prenez poke , entrer l'adresse 01c258ee et 255 en valeur.

bon la fin c'est comme le début c'est en ombre chinoise et avant animation avec le jeu mais j'en dit pas plus : c'est juste un peu court tous de même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement le jeu est vraiment pas mal. Seulement pas de XBox Live, ni de mode 4 joueurs (le gameplay aurait pris tout son sens selon moi).

Il y a aussi un coté "niais" et des personnages pas forcément très charismatique, sauf 1 que je kiff mais je dirais rien. :P

A noter que Sudeki2 est déjà prévu. En améliorant les défauts du 1, le jeu pourrait passer d'un bon jeu, à jeu mythique.

@suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne dépenser pas vos deniers dans ce jeu ... c'est un rpg bas de gamme disposant d'un character design assez mauvais ... techniquement sinon c'est pas mal et l'histoire des combos aurait pu être interressante si une stratégie lors des combats avait été necessaires.

Dommage ...

NB : le jeu est trés crétin (et le doublage fr pas terrible) !

NB : toujours pas de rpg digne de ce nom sur Xbox (bon à part Kotor).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je le trouve bien prenantmais les têtes des

persos c'est vraiment la cata!Tout comme leurs

doublages (Buki en tête).

Les décors sont vraiment supers et les combats

aussi quoique un peu foullis par moment lorsqu'il y a

trop d'ennemis.La vue FPS ne dérange pas plus que ça mais

ils auraient dû proposer de choisir la troisième personne aussi

car c'est pas évident (c'est pas Halo <_< )

Le jeu en 14h...à d'autres car rien que les premières

quêtes de la première ville m'ont pris 2h environ

à tout casser alors celui qui l'a fini en 14h c'est qu'il a

tracé (et c'est pour ça que tu as galéré au boss de fin ^^)

Mais vraiment le pire du jeu reste le character design...

vraiment horrible (regardez Tal mdr on sait pas si c'est

une femme ou un androgyne(en tout cas c'ets pas un homme à

100% lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je viens juste de commencer (je suis a 2h00 de jeux) et je le trtouve vraiment sympa vue que je suis pas mal fan des jeux d'action aventures meme si c vraie que le caractere design et uun peut speciale et que meme si je n'en suis pas loin je me rend deja compte que Tal a autant de charisme que Mickey Mousse je conseille quand meme se jeux car c uun genre trop peut rependu sur Xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Dreden

C'est vrai qu'il manque de RPG sur Xbox... mais je suis déçu par ce que j'entends de Sudeki, je comptais me le prendre, mais bon, je crois que je vais économiser... Après tout j'ai Morrowind.... Mais bon, je l'ai terminé de long en large et en travers, et il me reste en travers du gosier !

Il me FAUT du squaresoft....pourquoi l'emu PS2 ne fonctionne-t-il pas :!

Enfin bon... j'ai Gladius, c'est pas du RPG à 100%, mais c'est pas mal... Sinon, j'ai fini 5 fois Crimson Sea, histoire de faire qque chose ces derniers jours ! (Standard Mode, Standard Mode Ex, G Squad Mode, G Squad Mode Ex... je me sentais pas de le faire en Crimson...et je suis sur qu'il existe un Crimson Ex !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Dreden

Ah, petit rajout, j'oubliais, j'ai acheté il y a peu Phantasy Star Online....CA c'est du RPG...hihihihi...mais j'attends un peu avant de vraiment m'y mettre à fond, je sais que ça va me prendre du temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi c'est pas vraiment un RPG PSO...

L'histoire tiens sur une feuille de PQ donc.... :/

Par contre à plusieurs il est terrible (online quoi) mais bon, çà c'était avec la version DC où c'était gratuit.

Sur bobox faut allonger la money <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Dreden

Bah, PSO, c'est surtout pour le fun ! Maintenant, même s'il faut payer, j'approuve qd même le multi online ! J'attends avec impatience que toute cette cochonerie de Live se fasse un peu concurrencer d'une manière ou d'une autre, que sais-je...

Je me souviens d'un temps où sur PC on avait la même chose lorsque l'on voulait jouer sur le net (Kali ou autre) pour ceux qui se souviennent... On payait notre abonnement RTC 28000 bauds une fortune, et EN PLUS si on voulait jouer à Warcraft I en ligne, il fallait s'abonner sur Kali ou d'autres servers du genre ! Là, avec Live, peut être en sera-t-il autrement, un jour cela fera-t-il place, j'espère, à des serveurs gratuits, sur lesquels tout le monde pourra s'affronter avec la seule obligation d'avoir le net, point barre !

En ce qui concerne les RPG, le pb de savoir si PSO est un RPG ou pas n'est pas la question je dirais, le VRAI pb, est que sur la bobox, les RPG sont pas très très nombreux...Y a quoi ? Morrowind, il vient de l'univers PC, donc je le compte même pas...KoTOR, même combat, vient du PC...JKJA, pareil.... et les rares RPG qui pourraient porter ce nom se terminent en moins de 15 heures !!! Vraiment, je ne regrète qu'une SEULE chose sur la PS2 : FFX !!!! Alors, en attendant, j'ai qques émus snes qui tournent très bien, avec les vrais RPG (aaah, square, qd tu nous tient !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai qu'il manque de RPG sur Xbox... mais je suis déçu par ce que j'entends de Sudeki, je comptais me le prendre, mais bon, je crois que je vais économiser... Après tout j'ai Morrowind.... Mais bon, je l'ai terminé de long en large et en travers, et il me reste en travers du gosier !

Il me FAUT du squaresoft....pourquoi l'emu PS2 ne fonctionne-t-il pas :!

Enfin bon... j'ai Gladius, c'est pas du RPG à 100%, mais c'est pas mal... Sinon, j'ai fini 5 fois Crimson Sea, histoire de faire qque chose ces derniers jours ! (Standard Mode, Standard Mode Ex, G Squad Mode, G Squad Mode Ex... je me sentais pas de le faire en Crimson...et je suis sur qu'il existe un Crimson Ex !!!)

Tu conseillerais Gladius et Crimson Sea ?

Sont ils dispo en Europe et si non est ce que la version NTSC inclue une version FR ?

Merci :P

NB : j'adore Diablo ;) (mais pas Dark Alliance II)

Modifié par Powered_by_HK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Dreden

Alors, en fait, Crimson Sea, c'est pas tant un RPG que ça ! C'est plutôt un bon gros jeu de shoot, mais avec le côté Dynasty Warriors (Koei oblige). Donc, le jeu est assez sympa graphiquement, avec de bonnes musiques, des persos originaux, des décors assez bien foutus, de bonnes cinématiques, bref, style intéressant. Cependant, il est à déplorer un gameplay assez lourdingue, qui mériterait d'être revu. Le côte RPG se limite vraiment à deux trucs dans le jeu, d'ailleurs, je crois qu'il est classé dans les jeux d'actions, et c'est ce que je dirais.

Pour ce qui est de le trouver en français, le jeu commence à dater, tu n'auras pas de mal à le trouver pas cher (d'occas) ou sur le net, en français, avec les voix en anglais par contre.

En revanche, pour Gladius c'est un RPG, tactique.... attention, j'aimerais attirer l'attention sur le : "tactique"...

Il s'agit d'un très bon RPG tactique, mais tout le monde n'aime pas forcément. Donc on a droit à un bon soft de chez Lucas Arts, dans le monde des péplums et des gladiateurs (j'en entends crier : 'L'ESPAGNOL, L'ESPAGNOL, L'ESPAGNOL' !), le tout au tour par tour, avec une profondeur agréablement surprenante. C'est un jeu prenant, et très bien foutu !

Il est également dispo en europe !

Pour ce qui est de Diablo, c'est un peu comme un jeu de ce style que je considère PSO, et c'est un peu ce qui manque sur la box. En outre, j'aime bien BGII sur xbox, il n'a pas le charisme de ce qui se fait en matière de RPG chez black isle sur PC, mais bon, il a le mérite d'exister. Le pb est qu'avec ses pauvres 9h de jeu pour le terminer la première fois....Ensuite, une fois Drizzt Do Urden débloqué, j'ai mis une demi douzaine d'heures pour le terminer, en mode Extreme. Bref, pas de quoi fouetter un chat, c'est bien dommage. D'ailleurs, avec le même moteur de jeu (exactement le même), j'avais été attiré par le titre, étant un fan de la version PC, il y a Fallout Brotherhood of Steel. Donc un titre qui propose un BG II à la sauce Fallout, pour ceux qui apprécient malgré tout ! Là encore, ça a le mérite d'exister.

Voilà, si vous connaissez d'expérience des bons RPG, que ce soit des équivalents de ce que l'on fait sur PC, ou de bons vieux titres à la sauce squaresoft (je dis bien à la sauce !). Ah, j'ai également testé pour vous : Arx Fatalis (du monde PC, que j'ai adoré en fait sur PC, mais je trouvais le système de magie injouable, là le côté un peu plus....arcade on va dire, des invocations, le rends assez intéressant), mais encore D&D heroes, je ne le classerai pas à vrai dire dans les RPG, même principe que Nightcaster, ou encore les BG...

J'ai également testé pour vous : Gauntlet the Dark Legacy....Rhaaaaaaaa...n'achetez surtout pas ce titre, il est parti aussitôt qu'il est arrivé et j'y ai perdu de l'argent dans l'affaire. J'ai pas réussi à le revendre aussi cher que je l'ai acheté !!! C'est une daube finie, qui ne devrait même pas exister !

Si certains ont testé Blackstone Magic & Steel, qu'ils me disent ce qu'ils en pensent, parce que je l'ai vu super mal noté !

Voilà voilà ! blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai pas granc chose à se mettre sous la dent quand même ... par contre ce n'est pas Square que j'attend sur Xbox (je n'aime pas du tout les FF).

Pour Gladius je vais essayer ça à l'air trés sympa ... et pour Fallout BOS, étant fan de l'univers fallout (à travers les 2 RPG et le Tactics PC), serait il suceptible de plaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Blackstone est une horreur, avec des graphismes PS1, des donjons tout pourries, des persos minables, des magies à pisser de rire... Nan vraiment c'est le pire RPG de la bobox à mon avis. Un bon point, il est jouable à 4.

Et puis il n'y a pas que Square qui fait de bons RPG, y'a Konami et ces magnifiques SUIKODENs, Namco avec Baiten Kaitos sur GC, Capcom et les Breath of Fire, enfin bon. Là c'est les RPGs sauce nippons, et sur Xbox c'est raté, y'en a pas :ph34r:

Il y a quelques RPGs PC qui débarque, mais encore une fois ils sont trop rares.

Les bon titres se comptent sur les doitgts d'une main.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Dreden

Pour HK, Gladius est en effet très intéressant et très prometteur, je l'ai à peine commencé, mais déjà je suis accro.

Sinon, pour Fallout BOS, moi aussi je suis fan des jeux PC, et je dois avouer que j'attendais un tel titre sur xbox, maintenant, entendons nous bien, je l'ai précisé : c'est EXACTEMENT le même moteur que BG2-DA, donc...pareil mais dans l'univers Fallout ! Alors, avis aux amateurs... Perso, j'aime bien, mais j'en connais dont l'avis diffère !

Pour Opposite, merci de l'info sur Blackstone, au moins, ça m'évite de l'acheter pour rien, comme pour Gauntlet...A vrai dire, Gauntlet j'ai été attiré par nostalgie sur ce titre, et j'ai vraiment été déçu, je préfère encore jouer au premier Gauntlet....la source, l'origine...le pionnier ! Enfin bon, je m'emballe. Sinon concernant mon goût prononcé pour les RPG à la sauce nippone, c'est un goût perso, mtnt je suis d'accord avec toi, capcom et namco et bien d'autres ont sortis des choses très bonnes, mais je dis 'à la sauce square' car pour moi c'est un peu le même genre, et, je n'ai pas fait l'historique des jeux consoles depuis la NES, mais il me semble que square a été un pionnier pour ce style de jeux. Enfin bref, c'est vrai que moi, les RPG nippons, j'adore, et c'est VRAIMENT ce qui manque sur la box...mais c'est déjà pas mal que les nippons aient ACCEPTE l'existence même d'une console étrangère sur leurs sols, et qu'ils TOLERENT la création de qques jeux sur cette même console par certains des leurs ! hihihi:ph34r:

Et oui, je n'exagère finalement que très peu, les nippons n'aiment pas vraiment la xbox... Enfin, n'aimaient, c'est en train de changer...les moeurs changent, la vision des nippons sur cette console aussi, espérons que des talents créateurs viendront nous présenter qques une de leurs bonnes idées sur cette plateforme. On peut déjà goûter aux joies du shoot avec des jeux comme Castle Shikigami (Shikigami No Shiro II), qui est très bon, ou encore des adaptations : Metal Slug 3, Marvel vs Capcom 2, ou encore des nouveautés mais vraiment très bonnes comme Breakdown. On trouve également des jeux phares, comme Panzer Dragoon ORTA (chacun ses goûts, mais pour moi !!! :oki: )

Enfin voilà...

Sinon, en effet, rien de méchant à se mettre sous la dent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'adore les Rpg jap, oui square a été un des pionniers mais pas le seul (Enix sont grands concurrents à l'époque). Enfin ils ont fait des jeux magnifiques:

les seiken densetsu, :ok:

chrono trigger,

chrono cross, :ok:

xenogears,

et les FF bien que depuis le 7 (mon préféré :wub: ) je n'acrroche que très peu.

Et puis le japon se sera pour la prochaine fois. Vu le peu de jeux qui sortent sur XBox là-bas, c'est normal qu'elle marche que très peu (et je pèse mes mots). Non seulement il y a peu de jeux typés nippons, et en plus les jeux occidentaux mettent ENORMEMENT de temps à sortir chez eux et pire parfois ils ne sortent mème pas....

Exemple: le seul jeux sortis ces 2 dernières semaines sur Xbox au Japon est Digimon, et c'est un jeu multi :ph34r:

Le coup de True Fantasy Star est resté en travers de la gorge. Puis viens un Phantom Dust exclusif au sol nippon come un certain Magatama.... Et là c'est le reste du monde qui chiale crying

Modifié par Opposite
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci les gars :P

Besoin d'info là ... Magatama, Castle Shikigami, Phantom Dust ???

Je ne connais pas du tout ces jeux :D ...

Y a une sortie de prévu pour Breakdown sur notre sol ?

NB : le trailer de Magatama donne bien envie (ça ressemble à Berserk sur DC) ... par contre Phantom Dust ça à l'air bien étrange (pas de trace de Castle Truc truc).

Modifié par Powered_by_HK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Phantom Dust ce sera une sorte de Devil May Cry Online, mais il n'est pas encore sortie ^^

Magatama est plutot pas mal, vraiment très beau comme jeu.

Castle, c'est du SHoot'em Up. Perso, je le trouve sans plus.

Et breakdown est normalement déjà dispo sur notre sol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Dreden

POur rajouter à ce que dit notre ami Opposite sur les jeux nippons pour la console, certes il met un certain temps pour les jeux ricains et européens pour arriver sur le sol nippon, mais le réel pb du manque de jeux d'origine nippone SUR la xbox est VERITABLEMENT un pb de 'discrimination' pour être gentil !

Les nippons n'ont PAS DU TOUT apprécié la bobox dans ses premiers mois (je n'ose pas dire ses premières années) et c'est bien LA raison pour laquelle les réals. nippons n'ont pas fait de jeux dessus. Il y a eu des débuts difficiles au bout d'un temps, qques exclus, qques inédits, mais sans plus. Maintenant, c'est en train de changer, et comme tu disais, ils commencent à sortir des jeux et LA, c'est le reste du monde qui ne voit rien venir, à moins de parler le japonais !!

Pour Shikigami No Shiro II (castle to Shikigami II) en fait, c'est à peu près le seul jeu de shoot qui existe (sans compter les émus hein, je parle bien là de jeux Xbox) pour la boîte verte de Billou ! Donc, on fait avec ce que l'on a, moi je le trouve marrant. Maintenant j'aimerais bien voir des 1942, Xenon, RType et compagnie !!! hihihi

En outre, pour les autres jeux que tu cites, je crois que Phantom Dust est prévu pour le sol européen, la date de sortie est non définie encore mais en tous les cas, je pense que nous le verrons.

Pour ce qui est de Breakdown, oui, il est sorti, depuis peu d'ailleurs si je ne m'abuse, mais c'est un vraiment très très bon jeu je trouve. Très original, même si graphiquement il aurait pu être mieux (je trouve les textures très variées, un peu trop peut être, dans le sens : pas mal de textures assez pauvres et pas mal d'autres très travaillées...comme s'ils n'avaient pas fini le boulot), m'enfin il est vraiment bien fait. Les anims sont sympa comme tout, enfin bref, le jeu allie originalité et beauté, maniabilité pour un jeu de fight mélangé à de l'aventure (entre guillemet). Voilà.

Pour magatama, je connaissais pas, mais en effet, ça à l'air très sympathique.

Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share