Changement Menu En Allumant La Xbox Sous Evox


Pth265
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une XBOX pucée qui fonctionnait à merveille, mais depuis 10 mn lorsque je l'allume je rentre dans un nouveau menu inconnu :

-MS DASHBOARD

-Reboot

-Power Off

-Settings

-Back-up

-Flash Bios

Je n'ai plus l'accès à mon disque dur (pourtant de mon PC je vois bien qu'il est toujours rempli..photos, back-ups etc)

Sauriez vous comment revenir a mon ancienne interface et retrouver l'ensemble de mes logiciels et l'accès à mon disque dur ??

Merci d'avance !

Modifié par Pth265
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re-Bonjour

Cht signifie changement.

J'avais mon menu dashboard "classique" avec dans le menu "jeux" "logiciels" etc etc mais maintenant lorsque j'allume ma xbox j'ai un autre menu toujours dans le dashboard, mais un menu qui ne me permets pas de faire grand chose (lancer mes back-up, mes divx etc etc)

Qun à une idée svp ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cht signifie changement.
Ca pourrait aussi bien vouloir dire chargement, choquant, c'est acheté, c'est honteux, chatoyant, ...

En bref c'est pas clair, et personne va venir t'aider tant que tu l'auras pas corrigé.

Alors sur le premier message que tu as écrit, en haut à droite il y a un bouton "EDITER", clique dessus et met un bon titre.

Je m'autorise à déplacer dans la section EvolutionX, même si on sait pas si tu as Evox ou un autre dash...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le menu inconnu dont il parle,je croi ke c'est celui d'evox :

lorsque le dash ne trouve pas la skin demandée,il en affiche une par default (meme system pour le *.ini).Cela permet kan mem de pouvoir se connecter a la xbox par ftp afin de voir ce ki pose probleme.

>>et pui Cht,ca fait plus penser a cheat qu'a "changement" (chagempent abrégé,pour le commun des mortels: "Chgmt"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok Cht = Changement scusy les gars vous avez entièrement raison.

Mais comment résoudre mon problème ? J'ai du virer des skins par inadvertance alors ?

Mais comment cela se fait que je n'ai plus accès a mon disque dur ? je n'ai pas d'autres choix hormis les propositions notées dans mon 1er mail !!

Dites moi si je me trompe mais le skin c'est le fonds d'écran derrière le menu ?

si c'est ca il n'a pas changé, seul le menu est différent.

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share