Xbmc Aucune Lecture Possible?!


Messages recommandés

bon voilà, jai XBMC (xbmc-2004-07-17)

si je vais dans musique et que je load la musique encodé avec le dashboard dorigine microsoft ça marche.

MAIS!!!

quand je tente de faire jouer soit des mp3 ou des videos de type .wmv , .mpg (qui sont sur le hdd de mon xbox en passant) bien c comme s'ils jouaient sur le fast forward, (en fait ils sont sur le fast forward parce que ils durent bcp moins longtemps que prévue ) aucun moyen de les écouter. (en passant jai installé le pack de codec pour xbmc de www.mediaxbox.com)

alors quelqun peut m'aider?

--->soit dit en passant si vous voulez essayez de downloader un épisode de sur ce site

http://dropin.pinkbike.com/index.php?but_type=dlepis

(environ 50megs)

et dites mois si c marche sur votre xbox avec XBMC, pck moi ça marche pas :(:(:(

Modifié par brainstorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personne ne peut au moins essayer? (en passant les videos que jai décris plus haut sont des films de mountain bike en wmv et totalement légale)

je veux vraiment savoir si c'est le video ou mon xbox qui bug, please help :rolleyes:

jattends de vos news, je veux vraiment réussir à faire jouer ces videos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai essayé l'episode 1. en lecture, ca me parais correcte. l'avance en x2, x4, x8 me semblent ok aussi. Par contre, je peux pas aller en arrire en x2 ou autre, image figée. au pad, je peux revenir en arriere par saut mais pas en lecture arriere. ca doit venir du wmv car un avi marche en arriere mais en tres rapide ( quel que soit le mode x2,x4, etc ). en avance rapide, c'est ok....

j'espere que ca t'as aidé...

Modifié par lamivic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bien j'ai finalement tout résolue, j'ai fait moddé mon xbox la semaine dernière et le gars m'avait installé evox+nexgen cmme dashboard principal, mais bon là pour ''tenter'' de régler le problème jai tout simplement téléchargé le CD YOP SOLO RC4 et jai tout réinstaller mon C et E avec unleashX comme dashboard principal et maintenant mes videos/mp3/... qui m'archaient pas marche. Donc je dis merci YOP SOLO et merci à vous.

Bref tout marche, je suis un homme heureux!

à part le fait que jai tout perdu mes saved games ce qui me fait vraiment *****(thps4 fait a 100%, amped à 100%... c'est chiant de tout perdre!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share