Jeux Par Xbmc


Messages recommandés

salut ,

j ai parcouru les postes du forums pendant assez longtemps et j ai pas vu comment on pouvais lancer les jeux par xbmc tout en les ayant sur le pc.( un peu comme la lecture des films sur le pc..)

donc si qqun peu me dire quelles lignes de script je dois rajouter dans la section programme de xbmc ca serait sympathique !

autre question mon streaming n a pas l air de marcher alors que le reso fonctionne est ce du a un prbleme de partage de connection .?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba si tu ne l'a pas vu , c'est normal je crois que ce n'est pas possible encore avec xbmc . En tout cas je n'en ai jamais entendu parlé

En revanche j'ai lu un article concernant cette fonction . Regarde Ici

Et concernant ton pb de stream oui effectivement ca doit etre un pb de partage de connexion .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j ai lu et telecharger ce truk aussi ... mais ca a pas l aire d etre ce que je recherche...

apparement on pe ouvrir des executable xbox sur pc donc c l inverse presque vu que moi je veux ouvrir des exe xbox sur la xbox mais a partir du pc.

Il me faudrais donc une sorte de rezo geré par la xbox et pouvant ouvrir des exe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparement on pe ouvrir des executable xbox sur pc donc c l inverse presque vu que moi je veux ouvrir des exe xbox sur la xbox mais a partir du pc.

Il me faudrais donc une sorte de rezo geré par la xbox et pouvant ouvrir des exe...

:D yep ... a mon avis ca marche pas avec tous les dash ...

pas sous EVOX Dash ...

peut etre du coté de nexgen ... à priori il y a un procédé de fast FTP mode qui pourrais faire l'affaire ... je crois que j'ai des potes qui conservent l'images des soft sur leur PC et les lance en remote sur leur XBOX ... par contre je crois qu'il faut absolument que ce soit des ISO .... je sais pas avec quel dash (nextgen?).

la solution optimum restant l'ajout d'un 250GIG+ et le dump des copy ... => rapidité d'accès .... mais bon c pas ce que tu veux faire ... je te le conseille néanmoins ...

un 160 Gig se négociant à 80 € ces temps ci ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouaiche je vais esayer next gen; mais je vien d enlever mon dd de 120 Go pour en remettre un plus petit.. le but etant le minimum de bruit , de chauff et d ennui ( sur un 120 Go je te parle pas de l etat du disque apres qqs tps)

Et pis j ai mon serveur dans la piece d a coté avec mes 200 films alors j ai aucun interet de tout mettre sur disque.

si tu peux etre plus precis a propos du logiciel ftp que ton ami utilise ca serait sympa aussi ;-)

merci

( j ai toujours un probleme reso , je partage de connection, marche je peux acceder a ma box depuis le pc , mais je dois pas avoir la bonne autorisation pour acceder au pc avec la box .. si qqun c pourquoi?.. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:) check tes DNS et GATEWAY et met partout la meme chose : c'es l'adresse IP de ta carte reseau ou tu branche ton cable croisé relié à la box ...

chez moi c'est :

192.168.0.1

donc tu met ca partout coté xbox ... lit les faq !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share