Ecran Et Son De Demarage?


Sage2marS
 Share

Messages recommandés

woot slt

je voi que l'on peut modifier le dash d'origine :huh:

(pour moi, pa d'interai, prefere evox ^_^ pour sa simplicite)

en revenche, je suporte plus ce sal son :blink: san parler du "bruit de fon" sou M$dash (on dirai le vieu gresillemen d'un ancien titre 'Techno')

et, tant que l'on y est, la video de demarage manque cruelement d'originaliter crying

et donc savoir:

-ou gi t'il

-ca mange koi

-a quel sauce...

ca fai partit du M$dash, l'eeprom ou du bios...

Bref, comment remplacer tout ca,quoi...

...@++...S2S...

(PS:deja essayer les touche recherche et tuto; y en a que pour M$dash)

Modifié par Sage2marS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu parle de la vidéo quand tu allume ta console c'est le chargement du bios, tu peut en mettre un sans la video (sa s'appelle naoni comme bios) et meme changer sa couleur. (si tu veut changer de bios ya les tutos et des logiciels si tes pas sure d'y arriver ,fait gaffe a ta version de xbox et a la taille du bios choisit si ta utiliser un exploit ) pour la "musique" du msdash je sais pas mais le mieux c'est dans mettre un autre (2gam bsx thc ta le choix ,teste les tous) si ta du mal a lancer les msdashs hack ya quelqu'un (désolé "quelqu'un" g oublier ton pseudo crying )

qui a poster pour expliquer une façon de les lancer (encore merci a "quelqu'un")

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ce propos existe t il d autre animation pour le boot du bios??

je veux dire, pas seulement changer la couleur du flubber, mais carrement un nouvelle animation, je sais pas moi, un chien qui cours apres sa balle tout vert ou Bill qui se prend une tarte a la creme verte.. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oups désolé garbit, g pas fait gaffe (ca arrive d'inverser les lettre)...

Sinon pour ta question sur le chien et bill entarté (cette vidéo existe vraiment!!!!!)

je ne suis pas au courant (je sais que maintenant tu peut changer le texte...) sinon va voir dans download bios et essais de trouver un utilitaire pour transformer ton bios (y'en a des tops) sinon by...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share