Pack Exploit Splinter Cell Hdd Pour K5713+ Pal


zorxd
 Share

Messages recommandés

non franchement je pense qu il ny a aucun danger a installer cette save.

Merci, j'ai essayé et effectivement cela fonctionne.

J'ai juste fait tourner Evox (une ancienne version, un peu décevante en fait, mais c'était quand même super d'avoir accès à de nouvelles fonctions).

Pour ce qui est de la connexion de la manette au PC, tout fonctionne : je voulais juste mentionner que l'installation des drivers était fastidieuse et piégeante et que le logiciel Datel avait une ergonomie qui pouvait paraître déroutante (autrement dit : si vous avez des difficultés avec ces étapes, sachez que vous n'êtes pas le dernier des demeurés : au moins un autre à également eût des difficultés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous et chapeau les gars vous ètes des pros :ok:

J'ai essayé de faire l'exploit avec la save automatique de 007 mais ca à foiré. Je me suis retrouvé avec une console ntsc qui marche mais bon, c'est pas trop ce que je voulais au départ.:wacko:

J'ai donc éssayé cette méthode avec ce fameux pack exploit sc ...

En fait, je voudrais savoir si le pack exploit splinter cell hdd 5713 existe en ntsc; car la ca a l'air de vouloir fonctionner mais au momment ou je lance le live j'ai un message qui me dit que la region est incorect et que je dois retirer mon jeu.

Au de part j ai pencé qu'il fallait juste remplacer tous les fichier de splinter cell du pack et de le remplacer par ceux de splinter cell ntsc mais je pence que c est plus compliqué que ca. Pouvez vous m éclaircir svp?

Modifié par Vortex03
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous et chapeau les gars vous ètes des pros :ok:

J'ai essayé de faire l'exploit avec la save automatique de 007 mais ca à foiré. Je me suis retrouvé avec une console ntsc qui marche mais bon, c'est pas trop ce que je voulais au départ.:wacko:

J'ai donc éssayé cette méthode avec ce fameux pack exploit sc ...

En fait, je voudrais savoir si le pack exploit splinter cell hdd 5713 existe en ntsc; car la ca a l'air de vouloir fonctionner mais au momment ou je lance le live j'ai un message qui me dit que la region est incorect et que je dois retirer mon jeu.

Au de part j ai pencé qu'il fallait juste remplacer tous les fichier de splinter cell du pack et de le remplacer par ceux de splinter cell ntsc mais je pence que c est plus compliqué que ca. Pouvez vous m éclaircir svp?

non je nai pas fait de version NTSC, puisque l'UDE1 existait déja à l'époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces