Pack Exploit Splinter Cell Hdd Pour K5713+ Pal


zorxd
 Share

Messages recommandés

ca fait chier que la save de 007 bug... je ne peux meme pas la tester puisque je n'ai pas le jeu

Bonjour le groupe,

Ne souhaitant pas ouvrir ma boite X pour le moment (garantie), ayant un kernel 5713 et ne voulant pas passer au NTSC (baisse de définition), ce fil m'interresse : j'en ai lu plusieurs fois les 3 pages (l'exploit xbox est encore un peu confus pour moi).

Quelqu'un a-t-il pu rendre fonctionnelle la save 007 ?

Savez-vous si l'UDE2 est maintenant opérationnelle en PAL ?

Je n'ai pas trouvé de turorial expliquant l'UDE1/UDE2 (ou alors ils l'expliquent sans l'annoncer, comme la prose de M. Jourdain) : pouvez-vous m'éclairer ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai une crystal k:5713 d:5960 suite a une tentative ude2 je me suis retrouvé en region 1 sans obtenir la suite donc impossibilité d'utiliser la methode 007 pal(defaut region)et la methode hotswap ne fonctionne pas ni hdd driver ni hd fatxbox(peut etre la taille du disque differente = 20 go)qu'elle solution pourrais-je utiliser pour m'en sortir......PLEASE

salut

essaie avec xboxhdm

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas trouvé de turorial expliquant l'UDE1/UDE2 (ou alors ils l'expliquent sans l'annoncer, comme la prose de M. Jourdain) : pouvez-vous m'éclairer ?

Merci.

Je viens peut-être de comprendre : UDE ne serait-il pas l'acronyme de "Ultimate Dashboard Exploit" ? Si ? Bien sûr, mais cela va tellement mieux en le disant (parfois les choses les plus évidentes restent invisibles, au moins pour moi).

Il ne me reste plus qu'à comprendre la différence entre ce que vous applelez le UDE1 et le UDE2. blush

Modifié par BoxeX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas trouvé de turorial expliquant l'UDE1/UDE2 (ou alors ils l'expliquent sans l'annoncer, comme la prose de M. Jourdain) : pouvez-vous m'éclairer ?

Merci.

Je viens peut-être de comprendre : UDE ne serait-il pas l'acronyme de "Ultimate Dashboard Exploit" ? Si ? Ne reste plus à comprendre la différence entre ce que vous applelez le UDE1 et le UDE2. blush

tout depend de ton kernel

UDE1 pour K<5713

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tatsui, bonsoir

J'ai un kernel 5713, donc UDE 2 obligatoire, mais je ne veut pas passer en NTSC (baisse de la résolution de l'écran + autres soucis semblerait-il), j'ai donc repéré ce fil qui j'imagine parle de l'UDE2, mais un interlocuteur du fil dit que l'UDE2 PAL ne fonctionne toujours pas. Quel UDE utilise l'auteur de ce fil ?

Modifié par BoxeX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

sans trop rentrer dans les details c'est un UDE 1.5

tu n'es pas obligé de changer de format et ca fonctionne sur les 5713

en contrepartie du fait de ne pas changer de format tu as des inconvenients

tout est expliqué dans le premier post en premiere page ;)

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, je vais continuer à potasser :marteau: .

L'inconvénient majeur que j'ai compris, c'est que le Dash d'origine se lance à chaque démarage et qu'il faut naviguer jusqu'à la commande de lancement du live pour lancer le dashbord alternatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, je vais continuer à potasser :marteau: .

L'inconvénient majeur que j'ai compris, c'est que le Dash d'origine se lance à chaque démarage et qu'il faut naviguer jusqu'à la commande de lancement du live pour lancer le dashbord alternatif.

deux fois bas + A

mon dieu que c'est fatiguant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien ce que je pense et je trouve que c'est peu cher payer pour conserver la qualité du PAL.

Deuxième question/constat naïf de la soirée : UDE1 pour l'exploitation de la faille des fonts et UDE2 pour l'exploitation de la faille audio ?

Aller, bonne nuit et merci dodo

Modifié par BoxeX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien ce que je pense et je trouve que c'est peu cher payer pour conserver la qualité du PAL.

Deuxième question/constat naïf de la soirée : UDE1 pour l'exploitation de la faille des fonts et UDE2 pour l'exploitation de la faille audio ?

Aller, bonne nuit et merci dodo

je te conseille de potasser parce que visiblement t'as pas tout compris ;)

UDE c'est un exploit font quelle que soit sa version

puis si tu etais serieux en disant que c'etait fatiguant d'appuyer sur 2boutons je te conseille d'en rester a une xbox classique, parce que t'es pas sorti de l'auberge woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te conseille de potasser parce que visiblement t'as pas tout compris  ;)

UDE c'est un exploit font quelle que soit sa version

puis si tu etais serieux en disant que c'etait fatiguant d'appuyer sur 2boutons je te conseille d'en rester a une xbox classique, parce que t'es pas sorti de l'auberge  woot

Ok pour ce qui est de potasser.

Pour ce qui est de de l'appui sur les touches, non, nous nous sommes mal compris woot (méprise) : cela ne me pose aucun problème, bien au contraire puisque cela me permet de conserver le PAL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bizarre que y'en ait qui trouve encore matière à se prendre la tête d'autant plus qu'avec les sauvegardes automatisées y a même plus à se faire chier à préparer les dossiers et se connecter en ftp ?  woot

Je finirai probablement par utiliser une sauvegarde automatisée (dont je remercie les auteurs), mais chercher à comprendre reste une composante de la vie pour nombre d'hommes : c'est effectivement bizarre (sans sarcasmes de ma part, car parfois c'est l'ignorance qui est la voie du bonheur), mais c'est ce qui fait que la technologie existe et qu'aujourd'hui les membres de ce forum peuvent jouer sur leur console de jeux.

Modifié par BoxeX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les Gueux,

Je cherche à installer prochainement cet exploit (K = 5713 et D = 5659) sans ouvrir ma console (pas de hotswap), donc sans accès ftp, et il me reste quelques points qui restent confus dans mon esprit.

1) La sauvegarde automatisée "007-hdd-5713-pal.rar", lue au travers du jeu original 007 : espion pour cible, permet-elle justement de se passer de l'accès ftp en installant tous les fichiers de l'exploit "K5713+Pal" sur le DD de la console ?

2) Cette sauvegarde installe-t-elle tout l'exploit "K5713+Pal" (au reboot je n'aurais qu'à sélectionner le live pour être sous mon dash alternatif) ou donne-t-elle uniquement accès à la console par FTP et, à partir de là je dois installer l'exploit comme décrit dans le tuto du post original de ce fil ?

3) Par prudence je souhaite pouvoir remettre ma console dans son état initial (sans exploit) : il me faut donc faire un backup des volumes logiques du disque dur plus celui de l'eeprom. La sauvegarde automatisée "007-hdd-5713-pal.rar" va-t-elle me permettre de faire ces sauvegardes, et comment ?

Merci pour vos éclaircissements. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement j ai utilise cette technique mais avec la save automatisee splinter cell.

Une fois la sauvegarde copiee sur le dd de la xbox, tu lance ton jeu 007 ici, tu charges ta sauvegarde et là, tu auras acces par ftp au disque dur de ta xbox.

Tu peux a ce moment là, faire un back up des partitions C et E, ainsi que l'install automatique

P.S: Avec la sauvegarde splinter cell j ai eu des soucis avec l install automatique mais vu que tu as un acces ftp tu peux faire une install manuelle. :)

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

P.S: Avec la sauvegarde splinter cell j ai eu des soucis avec l install automatique mais vu que tu as un acces ftp tu peux faire une install manuelle. :)

Merci Erfiscool de cette réponse.

J'imagine que pour l'installation manuelle, tu a suivi la procédure décrite sur le premier post de ce fil, et que cela à été sans problème.

Te souviens-tu de quels problèmes tu a eu dans l'installation automatique : j'ai vu ton post où tu parle de signature habibi des fichiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non en fait ca n a rien avoir avec la signature en habibi, c est juste que ca voulait pas lancer nkpatcher ou PbL meeto

Apres pour l installation manuelle, j ai pris le pack install manuelle et j ai juste place mes fichiers au bon endroit ^_^

j ai utilise ce pack pour mon instal manuelle ici

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,j'ai installer la save automatique splinter cell sur ma xbox cristal K:5713 D:5659,j'ai tout suivi a la lettre g mis les 2 save par memorycard sur le DD g lancer splinter cell charger linux ensuite j'arrive a l'install,j'ai choisi le 2eme choix,tout s'install impec,j'ai le message d'ouvrir le tiroir pour redemarrer,je le fait,je vais sur xbox live avec tiroir ouvert je fait creer nouveau compte et la j'ai un ecran noir avec en bas un rond vert ki tourne pendant 2 sec et hop blocage crying

quelqu'un a deja eu se probleme?comment pourrai je le resoudre sachant que je n'ai pas de reseau sur mon pc?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non en fait ca n a rien avoir avec la signature en habibi, c est juste que ca voulait pas lancer nkpatcher ou PbL meeto

Apres pour l installation manuelle, j ai pris le pack install manuelle et j ai juste place mes fichiers au bon endroit  ^_^

j ai utilise ce pack  pour mon instal manuelle ici

:ph34r:

Merci Erfiscool pour ces précisions qui m'éclairent dans cette profusion de pack, saves et fichiers divers à transférer manuellement par FTP, en fonction des exploits retenus.

J'attend de recevoir mes cables et je m'y met :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir les Gueux,

Je viens ce soir d'avoir mes câbles et j'ai réussi à installer les 3 drivers de la manette (manette, HID, carte mémoire) à partir de 2 softs différents (driver de la manette pour la manette et HID, logiciel Datel action replay pour le driver de la carte mémoire) : avec les reboot, les installation manquées et désinstallées, il m'a fallu 1h30mn, l'installation de la manette au PC demande un tuto à elle toute seule.

Encore de multiples essais pour comprendre que :

1) le logiciel Datel requière un format de save particulier (j'en ai trouvé une de Fourmiz2K, mais elle date de plus d'un an : j'hésite avec mon kernet 5713 et mon dash 5659).

2) Pour écrire une save de son PC à la carte mémoire, il ne suffit pas de la copier dans le bon répertoire du PC (elle n'appaarait pas dans la colonne centrale "base de données du PC") puisque la save n'est pas référencée dans le fichier d'index "dat" du répertoire des saves (il faut la déposer directement sur la colonne de gauche, celle de la carte mémoire, puis, si on le souhaite, on peut alors la copier par glisser-déposer de la colonne de gauche à la colonne centrale pour mettre le fichier "dat" de la base de données du PC à jour).

Je suis donc prêt à copier ma save exploit 007 sur ma console préférée et voilà que j'apprend sur un autre fil la mise au point de l'UXE ?

C'est devenu un suplice de devoir attendre avec tout le matériel à disposition : en plus, je ne serais pas là du week-end (j'aide un ami à déménager) !!! :angry:

Est-ce que je risque quelque chose à copier ma save d'exploit 007 de plus d'un an sur mon HD de console puis à le lancer depuis le jeu, juste pour "voire tourner" EvolutionX (je regarde également si le FTP fonctionne et je ne fait aucun transfert par FTP, sauf peut-être le backup) ?

Modifié par BoxeX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'avais eu qlq pb avec le logiciel datel, mais tu peux directement faire apparaître n'importe quel sauvegarde dans la colonne du milieu par simple drag&drop depuis l'explorateur windows vers la colonne du soft datel. Tu verra aprraître ta sauvegarde nommé run linux si on parle bien du même exploit.

Pour ce qui est de l'UXE, j'attend comme toi un pack tout fait de ldots qui devrait arriver prochainement (je prie pour aujourd'hui ou demain dans la mesure ou les exploits ont été released avant hier et hier)

A, quelle vie dure que celle d'un gueux qui ne peux tripatouiller sa xbox.

Modifié par medyaye
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que je risque quelque chose à copier ma save d'exploit 007 de plus d'un an sur mon HD de console puis à le lancer depuis le jeu, juste pour "voire tourner" EvolutionX (je regarde également si le FTP fonctionne et je ne fait aucun transfert par FTP, sauf peut-être le backup) ?

non franchement je pense qu il ny a aucun danger a installer cette save.

si elle fonctionne, tu auras un acces ftp qui te permettra de mettre le pack d install manuelle que je t ai conseillé. Avant toute install fais un backup de C et de E.

Si elle ne fonctionne pas, tu pourra toujours l effacer de ton disk pour un installer une qui marche (lorsque tu l aura trouve ^_^ )

bon courage, moi j y connais pas grand chose en driver manette et logiciel Datel donc je peux pas trop taider la dessus ;)

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces