Igr Par Telecommande


Messages recommandés

Bonjour !

Y - t - il un bios qui gère ou peut gérer un IGR par le télécommande ?

L'intérêt : quand on lit un dvd avec le dash d'origine, faire stop nous amène à un écran d'ou on ne peut pas sortir (ou alors j'ai pas trouvé !) sans redémarrer la console. Un igr et hop on revient sous notre dash habituel, mais besoin de la manette, et ça linite l'intérêt de la télécommande !

On va dire que je pinaille, mais la feignantise demande une organisation pointue !

Merci d'avance pour les réponses ou solutions alernatives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouis, je me disais aussi.

La meilleure solution alternative serait de pouvoir relancer XBMC à partir de la lecture DVD du dashMS. j'ai essayer de modifier dvd.xap dans default.xip mais j'ai tout le temps une erreur 21 (malgré le fait que j'ai resigné...). En fait je voudrais :

- Affecter une touche de la commande à l'action de relancer mon dash (touche 0 dans l'exemple) :

- ou au pire créer une touche dans l'osd de la lecture dvd

Quelqu'un saurait le faire, j'ai lamentablement échoué ?

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben en fait j'avais oubié de fermer les guillemets (entre autres erreurs), ça marche super bien (avec la touche 0)!!!!

Si quelqu'un pouvait me dire comment on envoie ds instructions avec la touche back, ça me rendrait un grand service (Ne sert-elle à rien dans le dash MS ?)

A moins qu'elle ne soit confondue avec e back du gamepad, je teste et vous dit quoi !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben en fouinant un peu y a qq point sympa à modifier et pas trop durs. je travaille encore dessus mais d'ici peu (ce soir ?) je pourrais te mettre en ligne un dash d'origine :

1) qui boot sur E:

2)Qui relance f:\evoxdash.xbe lors de l'appui sur la touche stop de la télécommande

3) ne nécessite pas la télécommande (à voir, je bloque un peu...)

4) accepte les commandes à la manette

voilà. En gros, l'idée est de faire un simple lecteur dvd pour xbmc, totalement intégré (ie : retour au dash facile).

Un dernier point reste en suspens : comment empecher le dash de rebooter quand on ejecte le CD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share