Impossible De Suprimer Une Video Wmv


Invité yass
 Share

Messages recommandés

il te met quoi en message d'erreur ? t'es sur que c'est que les .wmv que tu ne peux pas suppr et non pas n'importe quel fichier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Le protocole FTP est un protocole de transfert de fichier pas de gestion de fichiers. Tu peux tout à fait utiliser un soft (dans ton cas flashfxp) qui gère mal la supression des fichiers.

Je ne penses pas que ce soit lié au type de fichier. J'ai déjà connu ça mais je ne formalise pas j'essaye un autre soft par exemple XBMC ou BOXPLORER.

MorningL t'avait déjà le bon conseil.

Renommer le fichier ne change rien en général c'est un blocage sur le fichier physique par sur son nom.

Le seul cas ou le renommage fonctionne c'est quand un caractère non connu fatx ou plutôt soft utilisé figure dans le nom, mais ceci se produit plutôt dans le sens PC vers Xbox.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens j'ai eu le même problème cette semaine.

Je transferais un fichier de mon pc vers la box par FlashFXP. Et comme le Wifi ça avance bien moins vite pour ce genre d'opération, j'ai dit stop au transfert, en virant ma carte Wifi comme un ours (le but était évidement de stoper le tout à la porkos, dans un but scientifique). Donc, logiquement le transfert c'est arreté.

J'ai repris en RJ45, et là ce qui avait déjà était copié sur le dur de la box était insupprimable, irenomable avec FlashFXP ou XBMC 1.0.

Hop, je suis allé sous Avalaunch avec l'explorateur, et là, nikel, il a bien été supprimé.

(pour info, c'était un divx avec un nom à rallonge et des ptits caractères saugrenus, mais qui reste néamoins lisible)

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une autre astuce consisterai a installer linux, a monter sa partition et il ne vous reste plus qu'a supprimer le fichier par midnight commander de linux.

bon courage a ceux qui tentent la manip. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok!merci a toi morning l j'ai pu le virer avec XBMC en passant par "fichier" tout

simplement utiliser cette method si ca ne va pas par ftp. :D:D:D:D

LE SAVOIR EST UNE ARME MAINTENANT JE LE SAIS :ph34r::ph34r::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share