Au Secours J Ai Plu De Cheveux Resolu


Invité MANU1
 Share

Messages recommandés

Invité svjose

salut

tu as edit ton fichier host.ini et tu le copie colle dans ton post

ensuite tu nous donne les adresses ip de tes 2 xboox avec chacune le masque sous reseaux la passerelle et tu nous dit quelle xbox lance xtoolbox et celle qui resete sur son dashboard ok

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

192.168.0.7 lance xtool et 192.168.0.6 reste surb dash par contre j compren pa

tro pour host.ini faut il ke je conect ma box a ordi?

192.168.0.6:dd vierge

192.168.0.7:dd contenan tous les jeux ke je ve transferer c come ca ke je fai habituelement et ca marche faut il ke ce soi le meme dash sur les deux box? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non pas obligé mais avec xtoolbox (sauf erreur de ma part) c'est la console qui reçoit les fichiers qui doit se connecter a la xbox qui envois sinon les transfert marche pas

Pour te connecter avec xtoolbox (met la derniere version sur les 2 xbox) met toi sur "my computer" clic blanc "edit" et la tu mets l'adresse ip de ta console a laquelle tu veux te connecter, utilisateur " xbox" pass "xbox" (par default)

Corrigé moi si je me trompe

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui g essayer avec avalaunch unleashx et evox g mis xtoolbox sur cdrw et j arrive pas a l enregistrer sur mon nouveau dd avec evox le disc ne se lance pa pourtant tou est en autolaunch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité svjose

bon on recommence

tu sais installer un dash sur un hdd ok ?

si oui tu l install sur le nouveau hdd et xtoolbox en applis

modifie le host.ini que tu as telecharger tu l ouvre sur ton pc tu l ouvre avec notepad tu met comme ip l adresse de la box de ton pote ok

tu dois etre sur la meme plage ip si tu es en 192.168.0.x lui doit etre en 192.168.0.y ou x et y sont different ok ?

tu relis le 2 xbox soint par un cable croisé soit par 2 cable droit relier a un hub

ok ?

tu demarre les 2 xbox il arrive toute 2 sur leur dash il affiche les ip (pour voir si elle sont bien en reseau ) ok ?

tu ta box tu lance xtoolbox tu choisi ta box de ton pote et go tu recupere tes backup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien recu j vai essayer moi je modifiai le host.ini dans la box alors k il faut ke je le fasse sur le pc avan de transferer xtool sur ma console c bien ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t un vrai boxeur mec j ai bien fai de pas lacher l affaire c le deuxieme plus beau jour de ma vie ( le premier etant le jour ou g decouvert ce site) je sui a present en train de regarder les 40 jeux se copier y en a pour un momen en tout ca merci a tous afaire classer je reste en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité svjose

tu vas sur ton premier message du post tu clique sur edit et tu peux modifier ton titre et marque resolu pour aider les modos

ps coucouille est un derive amicale de couillon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share