Regles De Nommage Sur Xbmc?


Messages recommandés

hi ! hihihi

Sur XBMC quelle est la règles de nommage pour un fichier coupé en deux pour que le player enchaine les deux l'un apres l'autre (ça marchait bien sur xbmp)?

Pour l'instant j'utilise ça:

nom de fichier_CD1.xxx ?

nom de fichier_CD2.xxx ?

Si j'utilise la fonction empiler y a des truc qui merdouilles du type

ex:

Indi I.xxx

Indi II.xxx

Indi III.xxx

une fois empilés il n'y en a plus qu'un

Indy I.xxx

voilou voilou

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu utilises quelle version de XBMC ?

Avec les dernières versions, la playlist vidéo fonctionne très bien. Un petit coup de 'Y' (bouton jaune) et tout ça s'empile dans l'ordre choisis... Avec un petit push sur le bouton noir, hop direction la playlist.

C'est très simple et ça marche très bien.

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu flo

la version est dans ma signature ;) sinon je ne connais pas encore le fonctionnement des playlists :(:rolleyes: pas trouver de faq la dessus ni sur le reste d'ailleur a part l'install et la configuration, si une âme charitable pouvait m'indiquer un tuto car j'ai franchement j'ai l avec les fonctionalités des fonctions detaillées.

Modifié par Z_J_K
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si j'utilise la fonction empiler y a des truc qui merdouilles du type

ex:

Indi I.xxx

Indi II.xxx

Indi III.xxx

une fois empilés il n'y en a plus qu'un

Indy I.xxx

Je crois que c'est l'utilisation normal de l'empilement ca....

Reste à voir si ton fichier Indi I.xxx résultant contient les 3 autres morceaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi vous vous prenez la tête la dessus ?

XBMC gère très très bien les playlists vidéos.

C'est quand même pâs compliqué. Il suffit d'aller dans le repertoire (smb, DVD, ou xbox) où sont stockées les vidéos.

A chaque vidéo que vous voulez empiler, il suffit d'appuyer sur 'Y' (enfin le bouton jaune, je sais plus trop si c 'Y') et ainsi de suite sur les autres vidéos.

Ensuite, en appuyant sur le bouton noir, vous irez dans la playlist vidéo créée (des fois faut attendre 1à 2 sec). A partir de là, vous pouvez effacer la list, la randomizer, faire plein de truc, et également la lire en se placant sur un élément en faisant 'A'. La lecture se fait dans l'ordre d'empilement (FIFO).

C'est quand même simple. Ca sert à quoi de renommer les fichiers ?

_fLo_

Ps : ça marche aussi sur un répertoire entier il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu flo

c'est pas une prise de tete car avec la playlist ca marche tres bien effectivement meme avec la telecommande ;) c'est juste un truc qui etait pratique dans xbmp qui reconnaissait automatiquement un fichier a empiler sans passer par une playlist avec un syntaxe particuliere voila tout, un p'ti truc en plus quoi woot

Et a quoi ca sert de renommer ben quand tu as un fichier en deux parties je ne vois pas comment faire autrement y a bien un 1 et un 2 quelque soit la maniere dont tu le nommes

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi vous vous prenez la tête la dessus ?

oui hihihi

On te parle AUTOMATIQUE et toi tu décris la procédure MANUELLE alors c'est peut être simple pour toi mais certains qui crois moi connaissent ce que tu décris préfère l'obtenir en une seule touche. Comment t'expliquer c'est pas un problème de simplicité c'est la recherche d'une solution efficiente en automatique

C'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah bah merci. Je me disais bien que je devais m'égarer. Je comprenais pas pourquoi... Z'auriez pu être plus clair :D

Bof, j'ai pas écris ça pour rien, ça servira surement à quelqu'un :)

Modifié par _fLo_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share