Lire Le Contenu D'un Cd Backup Sur Le Pc


rollinguy
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

j'ai un problème au niveau de mes backups de jeux: je souhaite transferer l'ensemble du jeu sur mon disque dur xbox mais mon lecteur dvd xbox ne laisse plus passer de RW.

Sur mon PC, ces cds sont reconnus comme vierges ou comme vides selon que je les mets ds le graveur ou le lecteur dvd.

J'aimerais pouvoir récupérer ce contenu au moins sur mon PC pour pouvoir le mettre sur le hdd xbox apres en ftp mais comment faire pour les lire?

Merci

Modifié par rollinguy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité svjose

salut

non je crois que ton lecteur pc n est pas compatible avec le format udf /iso ou xiso

mon frere a eu le meme pb que toi la solution est de trouver un lecteur compatible

sinon tu es sure que ton backup est bien graver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ben je vais voir pour mettre un lecteur dvd PC sur la xbox...

oui le cd est bien gravé et meme les cds boot gueux et autre applis ne passent plus.

Ou sinon est-ce que ca marche les cds de nettoyage??? parce que je pense que ma lentille doit etre sale, il n'y a pas si longtemps les cds RW passaient encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

non je crois que ton lecteur pc n est pas compatible avec le format udf /iso ou xiso

mon frere a eu le meme pb que toi la solution est de trouver un lecteur compatible

Je sais pas si il y en a qui l'ont déjà remarqué mais lorsqu'on grave un CD/DVD en UDF/ISO il n'est pas lisible par Windows XP alors que lorsque je le met dans un lecteur sous Windows 2000, j'arrive à avoir accèsau contenu du CD. Ce qui me fait dire que le prob c'est pas le lecteur mais plutot windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share