Backup Xbox


xbox_debut
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Bon voilà je voudrai faire des backups de jeux (que j'emprunterai à des potes) donc pour commencer j'ai essayé avec un de mes jeux : Ninja Gaiden. J'ai suivi le tuto mais ya un petit problème, quand je met le jeux dans le lecteurs dvd et bien le jeux se lance et je peux pas me connecter par ftp (j'ai mis ma xbox dans l'explorateur windows) et c'est marqué "delai de temps écoulé" je crois. Sinon j'arrive bien à me connecter à ma xbox dès que je mets pas le jeu J'ai egalement mis non dans autolaunch games et dvd et enregistré mais ça marche pas, le jeu se lance tjrs! J'ai EvolutionX comme dashboard.

Voilà merci d'avance de vos réponses.

PS: J'ai fait des recherches avant de poster mais les recherches n'ont pas aboutis à ce que je voulais...

Modifié par xbox_debut
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voilà je voudrai faire des backups de jeux (que j'emprunterai à des potes)

Je rappelle que jouer avec des copies de jeux dont on ne possède pas l'original est assimilé à du piratage. Sur le forum, nous supprimons systématiquement les messages de ce type.... Attention !!! Si tu les rends, tu dois les effacer de ton HD.

PS: J'ai fait des recherches avant de poster mais les recherches n'ont pas aboutis à ce que je voulais...

Mouais... j'uis trop bon. La réponse, c'est qu'il faut désactiver l'option AutoLaunchGames d'evoX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oups! Ok désolé ce sera fait mais j'en ai pas encore emprunté... blush

La réponse, c'est qu'il faut désactiver l'option AutoLaunchGames d'evoX.

Mais je l'ai désactivé cette option, j'y ai mis non dans les setting, autolaunch games => non

Et quand je mets le jeu il se lance automatiquement...

Fo peut-être changer dans EVOX.INI et non dans le dashbord...c'est ça?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Merci de vos réponses, mais c'est bon j'ai résolu le problème, ça venait de mon skin!! Bizarre tous ça, c'est un skin que j'ai créé c'est peut-être à cause de ça... :wacko: J'ai changé pour le skin d'origine EvolutionX et c'est bon a marche cette fois. :)

Voilà merci à vous

Modifié par xbox_debut
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share