Pb Pour Sauvegarder


squalix
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde, j'ai vraiment besoin d'un petit conseil parce que je comprends vraiement pas, je vous explique, j'ai une XBOX pucée avec un HDD de 120 go, mon dashboard c'est EvolutionX tout marche très bien sauf quand je veux jouer a un jeu dur DVD, le jeu se lance sans pb mais une fois dans la partie, il m'est impossible de sauveagrder, help svp !

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan c'est plus simple que ca, quand je joue avec un jeu original j'arrive pas a sauvegarder ma partie, d'ailleurs mes sauvegardes antérieures a la puce sont encore là mais je n'y ai pas accès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, merci de ta réponse, alors j'ai relié ma xbox a mon pc et les répertoires udata et tdata sont bien présents.

Mes sauvegardes sont présentes du moins je le pense parce que j'ai lancé le dashboard de micrsoft et je suis allé voir la gestion de la mémoire et les répertoires correspondants aux jeux sauveagardés sont bien présents avec le niveau d'évolution dans la partie.

Mais le problème est tout autre a mon avis parce que je veux sauvegarder il ne me dit pas sauvegarde impossible il sauvegarde sans sauvegarder si vous voyez ce que je veux dire, comme s'il sauvegardais sur D:(le lecteur DVD).

Dans quel fichier est indiquée le chemin de sauvegarde vers le disque E: le savez-vous ? Ca pourrait être ca le problème non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité svjose

salut

idem que Quarentin ta partiotin E: ne serait pas pleine ? il te reste encore de l espace libre ?

dans le dash M$ il de dis qu il reste combien de block de libre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais vérifier mais je ne crois pas qu'elle soit pleine, ca peut jouer sur le chargement des anciennes sauvegardes que la partition E: soit pleine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca peut jouer sur le chargement des anciennes sauvegardes que la partition E: soit pleine ?

Oui, ça s'est déjà vu.

Ton histoire est quand même bien étrange...

Dans quel fichier est indiquée le chemin de sauvegarde vers le disque E: le savez-vous ?

Non, c'est sûrement pas dans un fichier. Dans le bios, à la limite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais bien que ca parrait bizarre, j'ai vérifié j'ai encore de la place sur le E:

Ce qui pose problème c'est que quand je sauvegarde il ne me dit pas sauvegarde impossible ou un truc du style, il sauvegarde mais elle ne reste pas.

Sinon pour le bios c'est possible d'y accéder pour vérifier le chemin d'accès ou bien c'est balèze ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé de d'enregistrer un jeu dont j'avais fait des sauvegardes antérieurement sur le HDD résultat : je peux sauvegarder (ce que je ne pôuvais pas faire à partir du dvd) mais je n'ai toujours pas accès à mes sauvegardes antérieures, sniff j'ai plus d'idées help please !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share