Halo En Légendaire En 2h15


dag
 Share

Messages recommandés

Salut a vous tous!

Je viens de visionner a l'instant le niveau le Cartographe silencieux, effectué en solo et legendaire effectué en 4min 18 sec!!

Je n'aurais jamais cru ça possible et pourtant il y en a qui l'on fait!!!

si vous aussi vous voulez voir ces vidée rendez vous sur http://www.halo.fr/index.php?p=accueil

j'attend vos réaction car moi ça me calme et je dit respect! :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ouai, mais tu aurais du le mettre au bistrot ou section jeux ;)

par contre ça serait sympa que tu mettes le lien direct vers la video et pas vers le site ;)

Modifié par fif47
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai mais ya pas une seule erreur, hésitation !!

j'ai bien aimé le coup de la grenade qu'il se jette dans les pieds pour faire un bon monstrueux et prendre le camouflage !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Erf, attention, je dit pas que le mec est nul, loin de là....Mais il ne fait "que" courir", on vois peu de frag.....Je pense quand même qu'il a un bon niveau, mais faudrais voir si il est très fort en frag, et comme halo est un jeu de shoot, et non de course ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrais qui fait que courir et qu'il n'y a pas de combat direct, mais rien que le coup de la grenade pour monter d'un étage!!! c'est de la maitrise.

Le but du concours était de finir le jeux le plus vite possible, peut importe le moyen pour y parvenir. Moi je m'y suis essayer a halo en legendair et rien que pour passé les deux premier niveau en solo et legendair je me plus de 2 heures!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jaloux va ! 

Non, jamais je n'attendrais ce niveau, faut voir la vitesse avec lakelle il change d'arme !!!!! eek eek eek

Juste que quand j'ai dl la vidéo, je m'attendais a plus de frag....Et le coup de la grenade est simpa, mais sur Q3 au rocket launcher, j'ai vu des choses simpa aussi :D

Enfin, bonne maitrise du niveau quand même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

technique ou pas le résultat est là: 4min18!

il y a les autres niveau aussi, mais avec mon 56 k c'est trops long à télécharger, donc si vous avez vu les autres niveaux, dite moi si il y a de la frag ou de la course!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share