Comment Se Connecter En Ftp A La Box Ss Linux


Dark_Rider
 Share

Messages recommandés

bonsoir,

bah voila, encore une petite question, ça me chagrine un peu de pas pouvoir me connect en FTP sous nunux...(alors que ça marche en ssh avec putty)donc si qqun a la reponse,

merçi d'avance...

PS: g tout de meme acces au net, puisque qd je ping google, bah ça marche...

Modifié par Dark_Rider
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne comprend pas ta question.si le ssh fonctionne il n'y a pas de soucis.

dans le pire tu monte des partitions et tu passe par la pour recuperer tes fichiers.

sinon tu peux ouvrir un canal vnc et tu utilise winscp pour t'y connecter.La tu pourra t'en servir comme un client ftp mais ce n'est pas du vrai ftp (les taux de transferts sont beaucoup plus bas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans le pire tu monte des partitions et tu passe par la pour recuperer tes fichiers.
<----je conprends ce que tu veux dire,ms pas comment faire pour le transfert
sinon tu peux ouvrir un canal vnc et tu utilise winscp pour t'y connecter.La tu pourra t'en servir comme un client ftp mais ce n'est pas du vrai ftp (les taux de transferts sont beaucoup plus bas)

<---euh, c quoi un canal vnc?jamais entendu parler :s

En fait j'aurai voulu faire du ftp de base,envoyer des trucs, recuperer des trucs...vu qu'il y a une ptit distro minilinux qui fait ça(cf: le post FTP a fond les manivelles), je me demandai comment faire pour que mon debian fasse de meme...

Modifié par Dark_Rider
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cherche winscp il est gratuit je crois.

et apres je t'explique via le chat comment il fonctionne.

ce soir je ne serais pas connecter mais je pense demain sans problemes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on s'est croise non? hier soir tu aurais du me faire signe je t'aurais expliquer comment on configurer winscp

salut

Ce n'est plus la peine de te deranger pour m'expliquer comment fonctionne winscp,j'ai reussi à me debrouiller, c tres proche d'un client ftp classique, merçi bcp à toi, c l'appli qu'il me fallait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je ne me trompe pas de toutes façon il n'ya pas de server ftp d'installé sous linux, c'est à toi de l'installé, genre proftpd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share