Xbmc Et Shoutcast


Messages recommandés

c'est ce que je fais depuis le debut mes manips sont faites a partir du pc.

regarde mon xml en haut. si je lance evox je prends toute la connection (avec xbmc apres). si je reboot directement sur XBMC en dash pas de pb ma connection est bien presente a 100%, le lendemain y a plus rien de bon.

les parametres sont donc bien stockés autre part que sur le disk.

non :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Ton fichier je l'ai lue une fois , deux ne sert a rien : il est ok !

- A part dans les save de xbmc (oface008) et dans les fichiers precedement cité , il n'existes aucune autre save de xbmc .

Si tes fichiers perdent la config , c'est due a ton dd ou a toi ..

donnes auca où l'evox.ini ..

Edit: as-tu testé de remplacer ton archives xbmc par une nouvelle ??

Modifié par toholassud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ,

mais essaies de mettres ton path de home a "-" ou selon où il est situé dans ta box mais y le bon path ..

Ensuite l'xml au niveau dns et ip sont ok .

Pour ton dur , comme je te l'ai dis je n'y crois pas trops.

Toi je dirais pkoi pas :

Une phrase de Linus Torvalds (dsl pour l'hortho) :

"Le bug  ne se situe pas forcement dans l'ordinateur ou dans l'environnement qui l'entoures ,

il peut se situer parfois entre le siege et l'ecran"

blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je serai toi, je format le tout et réinstall. clean le tout en commençant par l'install. d'evox puis tu config. ton fichier .ini ensuite install. la derniere version d'xbmc sans modifier

le fichier .xml (ça passe car il se repose sur le .ini d'evox pour la connexion)

tu envoi par ftp une ou deux .pls pour tester.

et ça devrait passer de cette façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

simple info en passant ... Si il te garde tes parametres de connexions un moment c'est simplement qu'il les garde en memoire cache (comme sur tout systeme d'exploitation)

clair qu'a un moment le cache se vide et perd les parametres.

Tu as oublié un truc, quoi ? un p'tit truc tout con qui fait que ça ne passe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

hier j'ai pas eu le temps de faire grand chose.

j'ai neenmoins mis la derniere version de xbmc et a un rebbot la connection s'est bien passé ss evox en dash???!!!!!!! fou30.gif' /> fou30.gif' /> fou30.gif' />

mais je ne cris pas victoire trop tot, je vais essayer ce soir la console sera eteinte depuis hier soir.

bref rendez vous ce soir et on verra. sinon j'ai bien mis les infos reseau ds evox et ds le dash microsoft (normal puisque ce fonctionne bien sous evox

a ce soir

enaccord24.gif' /> enaccord24.gif' />

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Swell69

Je m'excuse d'insister mais...

tu dis que ton problème survient uniquement lorsque tu mets xbmc en dash.

Seulement, quelles sont les manipulation que tu fais pour le mettre en dash ? Dans ces manipulations, il y a au moins le fait de changer le répertoire <home>. Je t'avais dit de mettre un E majuscule, avais tu essayé ?

  <home>E:\logiciels\xbmc\</home>

Pour t'assurer que le home fonctionne correctement, tu pourras par exemple faire des 'screenshots' (en appuyant sur le stick analogique gauche). Si j'en crois ton xml :

  <screenshots>$HOME\screenshots</screenshots>

tes screenshots seront sauvés dans le repertoire suivant :

E:\logiciels\xbmc\screenshots

Si après quelques screenshots, tu vas voir dans ce répertoire et qu'il n'y a rien de plus qu'avant, c'est sans doute que ton home n'est pas correct.

Maintenant, pour te dépanner, il serait bon que tu procèdes à la manipulation suivante :

1- démarrer ta xbox avec XBMC en dash en s'assurant que le problème soit présent

2- récupérer sur le répertoire racine (ou sur c: je ne sais pas quand xbmc est en dash) le fichier nommé xbmc.log

3- tu le met dans un post en pièce jointe afin que nous puissions l'analyser (ou tu l'analyse toi même en l'ouvrant dans un éditeur de texte simple)

J'espère que tu trouveras ta panne.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de faire quelques tests et rien de nouveau

Pour mettre xbmc en dash j'ai mis xbmc ds E:/.... copier le default.xbe en c:/ a la racine renommer en evoxdash.xbe, copier xboxmediacenter.xlm ds c:/ .

le xboxmediacenter etant modifie en consequence

oui mon home est bon car j'ai fais des screenshots ss pb.

pour mon log le voici aussi.

j'ai mis mes parametres de connection avec le dash crosoft aussi

A vous de jouer moi j'ai plus d'idee

merci

xbmc.log

Modifié par swell69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share