Reconnaitre La 1.6 ?


patx
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

bien que vous n ayez pas encore de xbox 1.6 en Europe elle est bien presente au Quebec ! Dans la regions de Trois-Rivieres toutes les grandes surfaces ne vendent que cette version(2004-04-27)!!! Pas de bol je modif les TSOP a domicile de Montreal a Quebec !! je dois pouvoir identifier les 1.6 par telephone ou email...kk1 sais a quelle date les 1.6 ont commencé a etre produite???ou encore si il existe un truc du genre une variation du # de serie???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

bien que vous n ayez pas encore de xbox 1.6 en Europe elle est bien presente au Quebec ! Dans la regions de Trois-Rivieres toutes les grandes surfaces ne vendent que cette version(2004-04-27)!!! Pas de bol je modif les TSOP a domicile de Montreal a Quebec !! je dois pouvoir identifier les 1.6 par telephone ou email...kk1 sais a quelle date les 1.6 ont commencé a etre produite???ou encore si il existe un truc du genre une variation du # de serie???

Oui je peut te dire moi j'en ai une et en plus elle fait partie des premieres detecter

ma xbox 1.6 date du 19/03/2004 ^_^ fabriquer en chine a l'usine 05 si ton numero de serie fini par 06 c une 1.4 si elle fini par 05 tu est presque sur d'avoir une 1.6 voila j'éspére que ça vas t'aidé @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ce propos, est-il tjrs possible de flasher le Tsop des 1.6?

D'après ce que j'ai lu le tsop de la 1.6 ne serait plus ré-inscriptible donc impossible à flasher. Est-ce vrai?

Concernant PBL n'en parlons même pas.

La seule solution pour la transformée serait de placer une puce (Smart-XX ou Xenium) alors?

dsl pour ces questions mais c'est juste pour mettre un peu les choses au point

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est bien ca les TSOP sont read only sur les 1.6 c est la raison pour la quelle je veux les identifiers avant par telephone ou email !!! et merci pour le 06 ou 05 je te donne des nouvelles si ca fonctionne y en a pas mal ici pour tester!!

Modifié par patx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

bien que vous n ayez pas encore de xbox 1.6 en Europe elle est bien presente au Quebec ! Dans la regions de Trois-Rivieres toutes les grandes surfaces ne vendent que cette version(2004-04-27)!!! Pas de bol je modif les TSOP a domicile de Montreal a Quebec !! je dois pouvoir identifier les 1.6 par telephone ou email...kk1 sais a quelle date les 1.6 ont commencé a etre produite???ou encore si il existe un truc du genre une variation du # de serie???

Oui je peut te dire moi j'en ai une et en plus elle fait partie des premieres detecter

ma xbox 1.6 date du 19/03/2004 ^_^ fabriquer en chine a l'usine 05 si ton numero de serie fini par 06 c une 1.4 si elle fini par 05 tu est presque sur d'avoir une 1.6 voila j'éspére que ça vas t'aidé @++

tu es dans kel pays ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

TRK le Quebec et Montreal c'est une province du CANADA

:0

T'en fais pas je sais bien que t'as lu un peu vite et que t'avais pas vu qu'il se présentait dans son premier post. hihihi

Modifié par Toff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aurai plus tendance à partir dans l'autre sens :

Quelles sont les puces qui sont compatibles rollwink

Testées et approuvées :

Xenium

SmartXX

Non testées :

Toutes les autres compatibles depuis la 1.3.

Pour les bios :

Bios retail : Evox M8

Bios debug : notre bios BFM en attendant le flashable

Attention il faut apporter des modifications au niveau de la carte mère pour assurer le fonctionnement des puces.

Pour cela reporte toi aux schémas publiés sur les sites ozxodus ou smartxx.

Ou dans nos news : http://www.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2742

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a oui et la Xbit ta eut des eco, sur omninfo elle est vendu komme kompatible toute version, mais bon......:D

c est plus a titre informatif en fait j ai pas de 1.6 enfin je pnse pas ke le sav MS m ait kollé ca sur ma Crystal fraichement reparé. :D

ps : tony ?

Modifié par TRK ®
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme la 1.6 n'est pas encore en France le fait de stipuler une puce "compatible toutes versions" est toujours vrai.

Pour la Xbit il faut espérer une mise à jour des diagrammes d'installation de la part de DMS car les modifications à apporter différent quelque peu selon les puces qu'on veut faire fonctionner sur une 1.6.

Par contre à ma connaissance toutes les Crystal sont des 1.4 (il me semblait te l'avoir dit sur hfr mais je suis plus certains).

ps : po compris là :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui donk c bien toi ok :D

ben ma crystal rentre du SAV il ont changé le ventilo (silentieux now!) le HD (pas kompris) la CM (je sais pas ce ke j ai un kernel 5713) et le DVDrom par un Samsung :D

donk je sais pas kel CM ils foutent dedant apres un sav......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta confirmation sa me rassure!

Bon du coup j'ai renvoyé ma xenium l'adapt sans soudures est en rupture de stock.

Et j'ai commandé en echange une x-bit! Vous en pensez quoi?

Et il parrait qu'il y a pas mal de probleme avec le nouveau kernel 5713!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share