J'ais Enfin Un Lecteur


Messages recommandés

vola vous allez rire j'ais enfin changer mon lecteur et devinez c'est un samsung.

alors j'suis content evidement.

petit probleme c'est un samsung qui ne lis que les dvd et rien d'autre vous savez pourquoi voous ben moi non.

si vous avez une reponse faite le moi savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je les grave a la vitesse la plus lente possible comme je le faisais sur mon philips.

ce qui me semble etrange c'est qu'il ne prenne pas les cdrw ça c'est tres etrange mais bon ce nest pas un probleme enorme non plus quand j'ais besoin de lire un divix ou un cd de musique je le met dans mon lecteur pc et je le lis en partage avec xbmc. mais bon si jamais j'ais des ameliorations je vous tient au courant.

du coté gravure je pense avoir essayer et graver au bon format et a la bonne vitesse tout ce que j'ais pu remarquer parce que ce lecteur m'a etait donné par quelqu'un que je connais bien puisque je me suis occupé de sa xbox c'est qu'il n'a jamais lus aucun cd d'aucune marque ni de cdrw. (il m'a fait dont de se lecteur qui ne passais plus rien apres l'avoir changer et que j'ais mis plusieurs heure a nettoyer au mieux et qui llis impec sur ma xbox et pas la sienne etrange non)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share