Concours De Pronostics.


bororo
 Share

Messages recommandés

Invité Phantom Dust
KLINK marque 66 points en 8 bons résultats

Et moi seulement 37 avec 7 bons matchs !!! :angry: N'importe quoi !!! Il y a une ligue anti-Phantom Dust j'en suis sur !!! :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi, j'uis prêt mais c'est l'abonnement qui l'est pas... :lol: :lol: :lol:

Demain, comme j'ai pas Canal+, je me tape Bayern Munich/Arsenal, y'a pire...

Par contre mercredi, je cherche toujours une chaîne qui diffusera le match Barça/Chelsea sur Noos. Peut-être une chaîne espagnole ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, pour les pronostiques, je prefere de loin ce site :

http://fr.newsfutures.com/

Il fonctionne comme a la bourse (mais gratuit), par exemple pendant un match si il le cour est a 60/40 pour Lyon contre PSG. et que PSG marque 1-0 (en cour de match) vous pouvez revendre se que vous avez acheté en bons mais le cour suis aussi le match, donc sa sera sans doute 70/30 pour le PSG et donc ceux qui avait parié pour le PSG peuvent les revendre avant la fin du match pour gagner la difference par rapport a se que vous avez acheté. Quand a ceux qui ont joués Lyon, ils peuvent biensur les revendre (quand ils veulent) mais la sa sera a perte si ils ont a achetés plus chere.

Si au final Lyon gagne 2-1 alor les bon non vendu vaudront 100 pour ceux qui ont parriés Lyion et les autres, les bons vaudrons 0 (donc fallait mieu les vendre quand il mennait 1-0), si égalité donc 1-1 alor les bonsvaudrons 50/50 et ceux ayant acheté a moin de 50 auront des beneficies et les autres aurons perdus des "Dooblon" (c'est la monai du site). Et chaque jour vous pouvez en avoir 1000 dooblons pour acheté des nouveaux bon.

Regarder par exemple le cour de se paris qui est terminé :

http://sports.fr.newsfutures.com/market/ma...symbol=S02139PA

Pendant le match la tendance c'est inversé. Au début Paris partait vainqueur mais Bordeaux a du marqué en premier, donc le cour pour Paris a abaissé et dans l'autre coté, Bordeaux a augmenté mais au final Paris a gagné.

Les paris peuvent-etre sur le sport, la bourse, le ciné, la tv, l'information...

Ensuite quan vous avez pas mal de dooblons, vous pourez les echangers contre des cadeaux.

Voila

++

Modifié par mickael2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh là là!!!!

ça déchire dur du coté de Breme:

déjà 3 - 0 pour Lyon à 10 minutes de la fin.....Chelsea battu et AC Milan qui gagne...

ça promet pour les matches retour...

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lyon m'as fait réver, je suis pour l'O.M logique étant né et vivant Marseille, mais en coupe d'Europe je suis français et j'avoue avoir faillit chialer devant le coup franc magique de Junihno et le but de Diarra, vraiment superbe, c'est coupet qui a gagné le match il s'est montré parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lyon m'as fait réver, je suis pour l'O.M logique étant né et vivant Marseille, mais en coupe d'Europe je suis français et j'avoue avoir faillit chialer devant le coup franc magique de Junihno et le but de Diarra, vraiment superbe, c'est coupet qui a gagné le match il s'est montré parfait.

Oh oui !!! Bravo Lyon. Y'a pas à dire, c'est du S O L I D E.

Et moi aussi, sur le coup franc de Juninho, j'ai failli en pleurer tellement il était beau. cryingcryingcrying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars

Bon !La 27 ème journée n'est pas complete puisuqe Toulouse Auxerre n'a pas été joué.

Je vous mets les classements de le 27ème + le général.

Décidement,la Fouinasse nous étonnera toujours... :wub::wacko::wub:

etape26vx.th.jpg

etape39yu.jpg

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au rythme ou tu vas depuis quelque temps,tu vas pas tarder à me depasser...

Té!

EDIT à 21h40:Le PSG mene 2-1 contre Auxerre à la mi temps!!

c'est yop qui doit bicher....

EDIT à 22h30 Décidément ,rien ne va plus.....3-2 pour Auxerre...

c'est yop qui doit pleurer....

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé le site de ta petite fouine...

Et celle là?

Comment tu la trouves???

FOUINE6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:wub::wub::wub::wub::wub:chinese

Par curiosité,j'ai regardé le classement des pronos pour la demi finale de la coupe de la ligue!!

Eh bien on s'est quasiment tous plantés a 100%

Pour mémoire,c'était:

Stasbourg - St Etienne et Caen - Monaco

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars.

C'est lundi et je vous souhaite une bonne semaine

Je vous invite aussi à méditer sur le classement çi joint.

On va dire que je fayote mais la fouinasse revient à tombeau ouvert depuis quelque temps et Phantom Dust m'a piqué ma 2ème place!!!!

prono22xj.th.jpg

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces