GMR Posté(e) 5 juin 2003 Share Posté(e) 5 juin 2003 Voici le texte du magasin en ligne Sillicium La Poste était aujourd'hui (encore) en grève , du moins partielle (sur Toulouse), en effet il y'a bien eu distribution du courrier mais hélas les locaux étaient pourtant belle et bien fermé (une pencarte indiquer Gichet en grève ), pour ceux qui ont demandé le suivi de leur commande, un mail leur sera envoyé dès demain dans l'après-midi . De nouveaux produits seront disponibles dès demain . chercher les fautes.... bonjour le niveau.... 2 mois que j'attends ma command. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Webmaster - Sillicium Posté(e) 6 juin 2003 Share Posté(e) 6 juin 2003 Trois fautes sur la même ligne, il est vrai que l'on avait fait fort a celle-la (de news). Nous nous excusons envers tout ce qui n'aurait pas compris la news à cause de ces fautes (Je ferais passer le message au reste de l'équipe). Il n'y a pas de commande en attente de deux mois (même si il s'agit de produit X-Ecuter)... Vous pouvez nous contacter en pm, ou webmaster@sillicium.com Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GMR Posté(e) 6 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2003 Je peux prouver le contraire. 2 mois que j'ai commandé une console XBOX avec un modchip. En plus le numéro de Tél. ne répond pas au heures communiquer. Alors une boitte comme sillicium = Pére-noel Moi je ne recommande pas cette boutique. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Webmaster - Sillicium Posté(e) 6 juin 2003 Share Posté(e) 6 juin 2003 La comparaison avec pere-noel n'a pas lieu d'être sachant que nous n'encaissons les paiement uniquement lorsque l'expédition du colis s'est faites, de plus nous proposons a chaque retard une compensation. Nous vous avons contacté par mail grâce au forum. De plus la commande la moins récente (et pas encore traitée) date bien du 22/04 (Or nous ne sommes pas encore le 22/06?) et il ne s'agit pas d'une console pour tout vous dire. Nous sommes dans l'attente d'un contact de votre part pour vous proposer une solution alternative, ou vous faire part de la compensation qui vous sera fournit. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
saipas Posté(e) 6 juin 2003 Share Posté(e) 6 juin 2003 c'est vrai qu'à vous deux les fôtes d'aurtografe ça y va Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GMR Posté(e) 6 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2003 c'est vrai qu'à vous deux les fôtes d'aurtografe ça y va C’est vrai qu'à vous deux les fautes d'orthographe ça y va Merci à toi pour ton humour. Tien pére-noel oups excuser moi je veux dire Sillicium veut prend contact avec moi, ben oui je veux bien si il réponde au téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GMR Posté(e) 7 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2003 Sillicium est une société, qui a été créer dans le but de permettre aux particuliers, de pouvoir enfin s'équiper de technologies à moindre prix, en effet les 2 fondateurs ont pour seul but de vous proposer chaques jours des affaires, moins chères les une que les autres. Oui c bain vrai. 22/04/2003 07/06/2003 = 1 mois est 15 jours / excus-moi Masterweb pour dans 15 jours sa fait deux mois excus. hahahah avec de la chance la xbox II sera en promo quand mon colis arrivera. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GMR Posté(e) 7 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2003 MMM.... Sillicium a su se batir une réputation en proposant des articles de qualités a des prix uniques. Pour les 2 mois qui viennes..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Webmaster - Sillicium Posté(e) 7 juin 2003 Share Posté(e) 7 juin 2003 Nous avons contacté chacun de nos clients ayant passé commande de produits X2, pour leur proposer une compensation au retard de leur commande. Il semblerait que cela ne soit pas le cas pour vous (et nous nous en excusons) mais a vrai dire la commande passé le 22/04 (non traitée car X2) n'est pas une console donc pas votre commande. Si nous cherchons a vous contacter c'est uniquement pour vous dédommager, si il vous est impossible de nous avoir par téléphone (ce qui est bizarre car il n'est pas occupé relativement souvent, nous ferons re-vérifier notre ligne par FT.) bref essayer de nous contacter par mail au pire avec votre numéro de commande. Nous avons toujours eu le désir de satisfaire tout nos clients par nos services. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Munky Posté(e) 8 juin 2003 Share Posté(e) 8 juin 2003 Pfffff, c'est vrai que les boites francaises ca commence a etre lourd, moi j'ai attendu ma puce 1 mois et demi chez 123machin, et quand je l'ai refusé (j'en avais le droit, c'etait dans le contrat du site,et puis j'en avais recu une des usa 4 jours apres l'avoir commandée )) ils m'on envoyé un mail d'insultes (quand j'envoyais des mails pour savoir ou etait ma puce leur messagerie ne marchait plus parce qu'ils ne m'ont jamais repondu ) alors, voila, je te comprend....... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité cwl Posté(e) 8 juin 2003 Share Posté(e) 8 juin 2003 Pfffff, c'est vrai que les boites francaises ca commence a etre lourd, moi j'ai attendu ma puce 1 mois et demi chez 123machin, et quand je l'ai refusé (j'en avais le droit, c'etait dans le contrat du site,et puis j'en avais recu une des usa 4 jours apres l'avoir commandée )) ils m'on envoyé un mail d'insultes (quand j'envoyais des mails pour savoir ou etait ma puce leur messagerie ne marchait plus parce qu'ils ne m'ont jamais repondu ) alors, voila, je te comprend....... donc si j'ai bien compris, 123truc n'est pas sérieux comme boite ? Tu peux nous donner le site où tu as commandé, ça serait cool de faire partager ton expérience j'ai l'intention de commander une X-cuter 2 pro ! Thanx man Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Munky Posté(e) 8 juin 2003 Share Posté(e) 8 juin 2003 Je ne dis pas que les societes francaise sont toutes nuls, mais elle sont victime des lenteurs de l'administration, des lenteurs des service public, du fait de ne pas produire chez eux, et du jenfoutisme..... Commander au USA c'est trouver etre une bonne solution pour moi apres avoir essayé en France ,en plus le dollar est tres bas pour l'instant en comparaison avec l'euro voila, moi j'ai commander chez eux http://www.the-console-corner.com et ca c'est tres bien passé, mais je le repete, ca reste subectif..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Munky Posté(e) 8 juin 2003 Share Posté(e) 8 juin 2003 Derniers petits conseils pour reconnaitre un site serieux : - Pour les payement visa, il doit vous demander non seulement le numero de visa mais aussi la date d'expiration et le code securité - Quand vous faites la commande le site doit passer en https:// .......S pour SECURISE !!!!!! - Verifier aussi si il a des options qui permettent de suivre votre commande via le net ,c'est toujours pratique Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité cwl Posté(e) 10 juin 2003 Share Posté(e) 10 juin 2003 Je ne dis pas que les societes francaise sont toutes nuls, mais elle sont victime des lenteurs de l'administration, des lenteurs des service public, du fait de ne pas produire chez eux, et du jenfoutisme..... Commander au USA c'est trouver etre une bonne solution pour moi apres avoir essayé en France ,en plus le dollar est tres bas pour l'instant en comparaison avec l'euro voila, moi j'ai commander chez eux href='http://www.the-console-corner.com' target='_blank'>http://www.the-console-corner.com et ca c'est tres bien passé, mais je le repete, ca reste subectif..... thanx Munky Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lordgregomen Posté(e) 16 juin 2003 Share Posté(e) 16 juin 2003 HUM =========> ALors la j'ai des reserves! 1. g commande une console chez eux, et je l'ai bien recu, donc de ce cote la, pas de soucis 2. Cependant, il y a eut du retards pour moi, et ils ne m'ont pas propose le moindre dedomagement... 3. Il faut dire que ces putains de greves n'arrangent personne 4. Ils ont le mérite d'etre payé en contre remboursement, et ca c vraiment cool! Alors soyez un peu patient, et messieurs de sillicium, continuez votre boulot, il est pas trop mal! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité phyber Posté(e) 16 juin 2003 Share Posté(e) 16 juin 2003 Dis pas n'importe quoi en disant qu'ils ne répondent pas au téléphone....c sur sit'as essayé qu'une seule fois!La semaine derniere j'ai téléphoné un dimanche à 16h30 et ils m'ont répondu! Phyber Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Webmaster - Sillicium Posté(e) 17 juin 2003 Share Posté(e) 17 juin 2003 Pour tout vous dire (vu que le post vient d’entrer dans les posts les plus sensibles du forum, d'après son icône) GMR n'a jamais passé de commande chez nous, n'a jamais essayé de nous contacter (pourtant comme certains d'entre vous peuvent le dire, il nous arrive souvent de répondre le Dimanche, de plus les mails sont souvent traités dans la même journée.). On trouve parfois bizarre (et il est normal que les modos les censurent) les posts ou un pseudo se créé juste pour dire "G acheter ma console chez xxxx, ils sont trop top!!!" par contre il est normal de trouver un post d'un pseudo venant de se créer et qui ne poste que sur un sujet (alors que le but de ce forum est tout de même d'enseigner et/ou d'apprendre). Si on ne peut pas poster du bien de son site (au travers de pseudo newbie) pourquoi ne pas poster du mal des autres. Nous ne sommes pas les seuls a en être victime je pense, mais cet acte est déloyal envers ses concurrents ou encore envers la boutique concernée qui se donne du mal pour avoir une bonne réputation (et nous ne somme pas les seuls…). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legueux Posté(e) 17 juin 2003 Share Posté(e) 17 juin 2003 Webmaster-Sillicium : comment savez-vous que GMR n'a jamais passé de commandes chez vous ? Avant de devoir moderer s'il le faut je souhaiterai quand même être certain. Legueux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité bubbathemaster Posté(e) 22 juin 2003 Share Posté(e) 22 juin 2003 ya pire ! javais commandé 2 enigmah sur FL-Games.com, sur la photo on voit une Enigmah finale, celle avec le dernier PCB produit moi je recois une vieille puce beta de fond de stock avec un PCB éronné ou faut corriger des trucs a la soudure... Merci les gars pour linfos 'photo non contractuelles"... c'est minable. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
viscouille Posté(e) 22 juin 2003 Share Posté(e) 22 juin 2003 bonjour pour ma part j'ai aucun soucis avec sillicium commande en CR après une confirmation par mail, et hop cde en livraison et réception dans les temps vous devez être plus tolérant, ne pas les confondre avec "pere noel" merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité FreddyBoy Posté(e) 22 juin 2003 Share Posté(e) 22 juin 2003 Je viens de passer une commande d'une X2 v2.1 vendredi dernier, j'espere que tout se passera bien... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
daddymory Posté(e) 7 janvier 2004 Share Posté(e) 7 janvier 2004 franchement moi chez silicium g jamais eu de pb g commande une puce et g dit a mes potes de commander la bas et personne n'as eu de souci les colis sont tjs recus a j+2 ou3 de plus mon frere ayant eu un soucis de flash avec une puce acheter sur un autre sites a appeller silicium et le mec ne l'as pas envoye chier et de plus la conseille sur les etapes a realiser donc moi je ne peux que recommander ce site Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rataflo Posté(e) 8 janvier 2004 Share Posté(e) 8 janvier 2004 Bonjour, Je n'ai aucune action chez Sillicium mais je recommande cette boite a tout le monde. Pour avoir été sur place et discuté avec un des gars de Sillicium, je peut dire qu'il font un bon boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sushy18 Posté(e) 9 janvier 2004 Share Posté(e) 9 janvier 2004 ils ont cool chez sillicium.. ( voir un peu fou )ils te repondent ..meme si t'as pas encore acheté chez eux...!!! je recommande ce site... j'ai fais acheter plusieurs puce pour des potes qui voulaient des modifs.... jamais aucun pb...!!!! ni de materiel ni de delais.... cdt sushy18 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gold Posté(e) 9 janvier 2004 Share Posté(e) 9 janvier 2004 Juste pour ajouter mon grain de sel, on peu prouver qu'une personne n'as jamais envoyé de mail, ben oui si on en a jamais reçu, par contre on ne peu pas prouver qu'elle n'as jamais essayé de la contacter par téléphone. Moi je commande souvent en angleterre, sont trop sérieux là-bas ou ldlc.com (ominfo à la limite) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant