Sillicium


GMR
 Share

Messages recommandés

Voici le texte du magasin en ligne Sillicium biggrin.gif

La Poste était

aujourd'hui (encore) en grève , du moins partielle (sur Toulouse), en effet il y'a bien

eu distribution du courrier mais hélas les locaux étaient pourtant belle et bien fermé (une

pencarte indiquer Gichet en grève ), pour ceux qui ont demandé le suivi de

leur commande, un mail leur sera envoyé dès demain dans l'après-midi . De nouveaux

produits seront disponibles dès demain .

chercher les fautes....

bonjour le

niveau....

2 mois que j'attends ma command.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trois fautes sur la même ligne, il est vrai que l'on avait

fait fort a celle-la (de news). Nous nous excusons envers tout ce qui n'aurait pas compris

la news à cause de ces fautes (Je ferais passer le message au reste de

l'équipe).

Il n'y a pas de commande en attente de deux mois (même si il

s'agit de produit X-Ecuter)...

Vous pouvez nous contacter en pm, ou

webmaster@sillicium.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wink.gif Je peux prouver le

contraire.

2 mois que j'ai commandé une console XBOX avec un

modchip.

En plus le numéro de Tél. ne répond pas au heures

communiquer.

Alors une boitte comme sillicium = Pére-noel mad.gif

Moi je ne recommande

pas cette boutique.

mad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La comparaison avec pere-noel n'a pas lieu

d'être sachant que nous n'encaissons les paiement uniquement lorsque

l'expédition du colis s'est faites, de plus nous proposons a chaque retard une

compensation. Nous vous avons contacté par mail grâce au forum. De plus la commande la

moins récente (et pas encore traitée) date bien du 22/04 (Or nous ne sommes pas encore le

22/06?) et il ne s'agit pas d'une console pour tout vous dire.

Nous sommes

dans l'attente d'un contact de votre part pour vous proposer une solution

alternative, ou vous faire part de la compensation qui vous sera fournit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai qu'à vous deux les fôtes

d'aurtografe ça y va

C’est vrai qu'à vous deux les fautes

d'orthographe ça y va

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Merci à toi pour ton

humour. biggrin.gifbiggrin.gif

Tien pére-noel oups

excuser moi je veux dire Sillicium veut prend contact avec moi, ben oui je veux bien si il

réponde au téléphone. biggrin.gifdry.gifmad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sillicium est une société, qui a été créer dans le but de permettre aux

particuliers, de pouvoir enfin s'équiper de technologies à moindre prix, en effet les 2

fondateurs ont pour seul but de vous proposer chaques jours des affaires, moins chères les

une que les autres.

Oui c bain vrai.

22/04/2003 07/06/2003 = 1 mois est 15

jours / excus-moi Masterweb pour wub.gif dans 15 jours sa fait deux mois

excus.

hahahah laugh.gif

avec de la chance la

xbox II sera en promo quand mon colis arrivera. blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nous avons contacté chacun de nos clients ayant passé

commande de produits X2, pour leur proposer une compensation au retard de leur commande.

Il semblerait que cela ne soit pas le cas pour vous (et nous nous en excusons) mais a vrai dire

la commande passé le 22/04 (non traitée car X2) n'est pas une console donc pas votre

commande. Si nous cherchons a vous contacter c'est uniquement pour vous

dédommager, si il vous est impossible de nous avoir par téléphone (ce qui est bizarre car il

n'est pas occupé relativement souvent, nous ferons re-vérifier notre ligne par FT.) bref

essayer de nous contacter par mail au pire avec votre numéro de commande. Nous avons

toujours eu le désir de satisfaire tout nos clients par nos services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Munky

Pfffff, c'est vrai que les boites francaises ca commence a etre lourd,

moi j'ai attendu ma puce 1 mois et demi chez 123machin, et quand je l'ai refusé

(j'en avais le droit, c'etait dans le contrat du site,et puis j'en avais recu une

des usa 4 jours apres l'avoir commandée rolleyes.gif )) ils m'on envoyé un mail

d'insultes (quand j'envoyais des mails pour savoir ou etait ma puce leur messagerie

ne marchait plus parce qu'ils ne m'ont jamais repondu dry.gif )

alors, voila, je te comprend.......

biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité cwl
Pfffff, c'est vrai que les boites

francaises ca commence a etre lourd, moi j'ai attendu ma puce 1 mois et demi chez

123machin, et quand je l'ai refusé (j'en avais le droit, c'etait dans le contrat du

site,et puis j'en avais recu une des usa 4 jours apres l'avoir commandée

rolleyes.gif )) ils m'on

envoyé un mail d'insultes (quand j'envoyais des mails pour savoir ou etait ma puce

leur messagerie ne marchait plus parce qu'ils ne m'ont jamais repondu

dry.gif )

alors, voila, je te

comprend....... biggrin.gif

donc si j'ai bien compris, 123truc n'est

pas sérieux comme boite ?

Tu peux nous donner le site où tu as commandé, ça serait cool

de faire partager ton expérience

j'ai l'intention de commander une X-cuter 2

pro !

Thanx man

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Munky

Je ne dis pas que les societes francaise sont toutes nuls, mais elle sont

victime des lenteurs de l'administration, des lenteurs des service public, du fait de ne pas

produire chez eux, et du jenfoutisme.....

Commander au USA c'est trouver etre

une bonne solution pour moi apres avoir essayé en France ,en plus le dollar est tres bas pour

l'instant en comparaison avec l'euro

voila, moi j'ai commander chez

eux http://www.the-console-corner.com et ca c'est tres bien passé,

mais je le repete, ca reste subectif..... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Munky

Derniers petits conseils pour reconnaitre un site serieux :

- Pour les

payement visa, il doit vous demander non seulement le numero de visa mais aussi la date

d'expiration et le code securité

- Quand vous faites la commande le site doit passer

en https:// .......S pour SECURISE !!!!!!

- Verifier aussi si il

a des options qui permettent de suivre votre commande via le net ,c'est toujours pratique

biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne dis pas que les societes

francaise sont toutes nuls, mais elle sont victime des lenteurs de l'administration, des

lenteurs des service public, du fait de ne pas produire chez eux, et du

jenfoutisme.....

Commander au USA c'est trouver etre une bonne solution pour

moi apres avoir essayé en France ,en plus le dollar est tres bas pour l'instant en

comparaison avec l'euro

voila, moi j'ai commander chez eux

href='http://www.the-console-corner.com'

target='_blank'>http://www.the-console-corner.com

et ca c'est tres bien passé,

mais je le repete, ca reste subectif..... laugh.gif

thanx Munky biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HUM =========> ALors la j'ai des

reserves!

1. g commande une console chez eux, et je l'ai bien recu, donc

de ce cote la, pas de soucis

2. Cependant, il y a eut du retards pour moi, et ils ne

m'ont pas propose le moindre dedomagement...

3. Il faut dire que ces putains de

greves n'arrangent personne

4. Ils ont le mérite d'etre payé en contre

remboursement, et ca c vraiment cool!

Alors soyez un peu patient, et

messieurs de sillicium, continuez votre boulot, il est pas trop mal!

@+

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité phyber

Dis pas n'importe quoi en disant qu'ils ne répondent pas au

téléphone....c sur sit'as essayé qu'une seule fois!La semaine derniere j'ai

téléphoné un dimanche à 16h30 et ils m'ont répondu!

Phyber

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour tout vous dire (vu que le post vient d’entrer dans les

posts les plus sensibles du forum, d'après son icône) GMR n'a jamais passé de

commande chez nous, n'a jamais essayé de nous contacter (pourtant comme certains

d'entre vous peuvent le dire, il nous arrive souvent de répondre le Dimanche, de plus les

mails sont souvent traités dans la même journée.).

On trouve parfois bizarre (et il est

normal que les modos les censurent) les posts ou un pseudo se créé juste pour dire "G acheter

ma console chez xxxx, ils sont trop top!!!" par contre il est normal de trouver un

post d'un pseudo venant de se créer et qui ne poste que sur un sujet (alors que le but de

ce forum est tout de même d'enseigner et/ou d'apprendre).

Si on ne peut

pas poster du bien de son site (au travers de pseudo newbie) pourquoi ne pas poster du mal

des autres. Nous ne sommes pas les seuls a en être victime je pense, mais cet acte est déloyal

envers ses concurrents ou encore envers la boutique concernée qui se donne du mal pour

avoir une bonne réputation (et nous ne somme pas les seuls…).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Webmaster-Sillicium : comment savez-vous que GMR n'a jamais passé

de commandes chez vous ?

Avant de devoir moderer s'il le faut je souhaiterai

quand même être certain.

Legueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité bubbathemaster

ya pire !

javais commandé 2 enigmah sur

FL-Games.com, sur la photo on voit une Enigmah finale, celle avec le dernier PCB produit moi

je recois une vieille puce beta de fond de stock avec un PCB éronné ou faut corriger des trucs

a la soudure...

Merci les gars pour linfos 'photo non contractuelles"... c'est

minable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité FreddyBoy

Je viens de passer une commande d'une X2

v2.1 vendredi dernier, j'espere que tout se passera bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

franchement moi chez silicium g jamais eu de pb g commande une puce et g dit a mes potes de commander la bas et personne n'as eu de souci

les colis sont tjs recus a j+2 ou3

de plus mon frere ayant eu un soucis de flash avec une puce acheter sur un autre sites a appeller silicium et le mec ne l'as pas envoye chier et de plus la conseille sur les etapes a realiser

donc moi je ne peux que recommander ce site

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils ont cool chez sillicium.. ( voir un peu fou :P )ils te repondent ..meme si t'as pas encore acheté chez eux...!!!

je recommande ce site... j'ai fais acheter plusieurs puce pour des potes qui voulaient des modifs....

jamais aucun pb...!!!! ni de materiel ni de delais....

cdt sushy18

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour ajouter mon grain de sel, on peu prouver qu'une personne n'as jamais envoyé de mail, ben oui si on en a jamais reçu, par contre on ne peu pas prouver qu'elle n'as jamais essayé de la contacter par téléphone.

Moi je commande souvent en angleterre, sont trop sérieux là-bas ou ldlc.com (ominfo à la limite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share