Ninja Gaiden


Invité korn2
 Share

Messages recommandés

donc tu a déjà la clef insecte!

je me souviens a paut près

tu est dans la salle de la balance et comme l’a montré la cinématique il y a un coffre. va l’ouvrir puis sort. Retourne jusqu’en bas des escaliers après avoir sauvegardé. Une fois arrivé, dirige-toi vers la large porte. Derrière cette porte il y a des démons (8 si je me souvient bien) qui arriveront au fur et à mesure que tu les élimineras. Ils réapparaîtront à chaque retour dans cette pièce. A gauche de l’entrée que tu viens de prendre il y a la porte insecte qui s’ouvre grâce à la clef queta prise dans la salle de la balance!

voilà, j'espère que c'est assez claire, ca fait déjà un moment que j'ai passé se niveaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il ne m'a pas fallu bcp de fioles, il suffit de bien esquiver.

tu restes souvent assez loin, tu tourne autour en appuyant toujours sur R pour bouger la caméra et toujours la voir.

elle te balance des trucs, tu sautes pour esquiver et quand elle se pose, tu sautes et Y (avec la dragon blade), tu la transperces et elle est assommée.

La tu donnes des grands coups de lattes, tu peux faire un ninpo aussi ca marche bien.

slt

:ph34r: j'ajoute juste ke quand elle tombe a genou

tu te colle contre elle et nimpo

elle va se relever, mais pa le temp d'aller bien loin, paff, pleine bouche...

et elle re-chute et tu recomence

Mais attention a la fin, recharge bien tes nimpo, et fini la avec l'epee du dragon

sous peine d'un ennorme manque a gagner au total de fin de niveau...

je vien tout juste de le refaire, c'est pas du bol, elle comprend rien a ce qui lui arrive

le plus dure c'est de lui metre le premier coup, apres ...TU RESTE COUCHER...j'ai dit... :ph34r:

woot @++ enaccord

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aprés la salle de la balance je n arrive pas a accéder a la

porte car comme je te le disais il y a une espéce de corniche et je n arrive pas a sauter merci de ta réponse :marteau::marteau::marteau::0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé je n y arrive toujours pas pourtant j ai recommencé le niv

au moin deux fois , mais le probléme viens toujours de cette corniche que je n arrive

pas a sauté?

désolé je suis nullllllllllll chinesechinesechinesechinesechinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi je pense en etre a la fin,

mais ca fait lpus d'un moi que je n'y ai plus jouer.

en fait je met une statue dans un mur,

et la une porte s'ouvre au dessus de moi, un escalier apparait,

je le monte et il se casse....

le je tombe contre un boss.

en fait je n'ai qu'une barre de vie que j'ai réussi a récupérer en tuant des chtis poissons...

donc je pense qu'une barre de vie, sans potions supplémentaires, ca va ete chaud de tuer ce boss.

donc j'aimerai bien savoir si il n'y aurait pas un marchand pas loin??????

parce que franchement ca me soule d'eesayer de le tuer sans me faire toucher..

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca y et korn, je suis ou tu est bloqué : l'aqueduc et je l'est quaiment fini

donc quand tu rentre dans la salle de la balance, tu voit une courte vidéo qui te montre l'emplacement de clef ibsect dans une cavité. alors quand tu est dans la salle sur ta droite il y un sorte de dalle légerement elevée et au dessu d'elle une corniche ou tu peut d'agripé. tu te met face au mur de droitr sur le dalle t tu saute de façon à courir verticalement dur le mur, là tu est agrippé a la corniche te tu déplace sur la droite j'usqu'a la cavite ou là tu peut remonte et ouvrir la le coffre avec la clef insecte!!

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j ai déja la clef insecte , le probléme c est pour sortir

aprés la piéce de la balance en face il ya un petit escalier et aprés une sorte d enfoncement avec une corniche sur la droite , (c est de la d ou je viens) et bien

je n arrive pas a la sauté , car j ai refait le niveau au moins 5 fois et je pense que c est par là merci d avance pour tes réponses . wowwowwowwowwow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok!

Donc quand tu a la clef insect tu reviens dans le couloir ou il y a le ninja de mort ( celui qui avait la carte ), la tu vas au bout et passe la porte ( la porte a l'opposée et toujours bloqué car pression d'eau trops elevée), dès que ta passé la porte sur ta droite il y un grande porte qui s'ouvre avec la clef insect!

derrière il y a une sorte de mini boss( pense aàsauvegarder avant)!

voilà, bonne partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok pour monter ou tu est bloqué, il faut courrir en sautant sur le mur de gauche puis encore un saut sur le mur qui est maintenat a ta gauche puis un dernier saut sur la corniche ( c'est comme pour recupéré le shuriken moulin a vent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut daq,

chinese merci merci pour tes conseils ça a marché

je suis au niveau des deux hydres, en tout cas j ai jamais autant

galéré pour un jeux eek eek

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut daq,

ca y est j ai passé les deux hydres victoire!!!!!!!!

maintenant je suis dans une salle , ou il y a une pierre sur le sol avec une épée

gravé, que dois je faire ? :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut korn!

exact tu vas dans la petite pièce sur ta droite ou il y a le ninja de mort( il a des fléche sur lui) , et là tu saute en courant sur le mur de droite et ainsi de suite jusqu'à atteindre la plateforme!

( le rste a toi de découvrir) mais soit en forme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca y est j ai réussi a sauté il me reste plus cas récupéré l épée

mais c est chaud je n arrete pas de tombé enfin je vé bien finir par y arrivée

je te jure il me tarde de finir ce jeux :marteau::marteau::marteau::0

post-11-1091180084.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca y est j ai réussi a sauté il me reste plus cas récupéré l épée

mais c est chaud je n arrete pas de tombé enfin je vé bien finir par y arrivée

je te jure il me tarde de finir ce jeux :marteau:  :marteau:  :marteau:  :0

woot slt

si tu tombe , c'est peut etre que tu n'a pas vue la branche qui depasse,

et voiloo, tu tombe pu...

Apres tu fait le vol de l'hirondelle pour aprocher le charmant diablotin (pas tres causan...mais pour ce que tu va en faire...) en evitan son lazer...

Puis pause, prend le dabilaro et (vu ke normalement tu te retrouve a cote) X,X,X,X,X,X,Y

Suivi d'un art de l'inferno, si tout va bien tu lui met pendan k'il traverse la piece...

et donc, RE-vol de l'hirondelle...ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces