Ninja Gaiden


Invité korn2
 Share

Messages recommandés

bonjour, a tous :D

voilà mon probléme, a ninja gaiden je suis bloké au niveau 7

c est a dire , que le boss de la fin du niveau (je pense).je n arrive pas a le battre

(espéce de femme monstre avec ses gros seins :o )

malgré tout mes éffort alors je viens vous demandé conseil merci beaucoup woot

ps:je trouve que ce site est super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si tu a pas assez de reserves des fioles qui te donnent des forces tu auras difficile.Sinon la technique c est d eviter ses coups et les forces d energies qu elles te lancent. Il faut que tu la frappes le plus possible et a un moment elle tombe par terre comme assomé et la tu dois en profiter un max. Sinon pas de technique en particulier je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour tes conseil psychomantis woot

et toi l a tu fini ninja gaiden?parceque moi cela fait un bail que je suis dessus

:huh: mais il déchire comme jeu :D

tu penses qu avec 2 fiolles et une jauge de vie compléte je peut y arriveé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, comme il l'a dit y'a pas de technique particulière; il te faut une bonne reserve de fiole!!

sinon il faut eviter ses attaque et faire une attaque piquet, quand elle est a terre a marcher!

patience, tu l'aurat, moi je l'ai battu hier et j'en suis aujourd'hui au niveau 10 je crois, juste après la base militaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le coup à utiliser est le coup avec la Dragon Blade où Hayabusa fait un saut et fonce directement sur l'adversaire. Fait plusieurs fois ce coup. Elle en esquivera certains mais quand elle en ramasse un, elle tombe à terre et là comme l'a dis psychomantis elle sera comme assomé. Directement fait le combo suivant XYXXXX (c'est un air combo, celui qui lui arrache le plus).

Aller courage, à mon avis c'est le boss le plus dure du jeux après ça devrait aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

là tu battut cette femme demoniaque?

le prochain niveau et du tonnerre. Moi je viens de finir le niveau de l'aqueduc, et je peut de dire que le bosse, il est trops fort...( tu comprendera quand tu le verra :0 )

Bonne continuations sur se NINAJE GAIDEN!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,a tous

d abord je voulais vous remercier pour vos conseil,

et non je ne l ai pas encore battut :(

mais ca ne serait tardé car je ne lache pas l affaire si facillement wootwootwootwoot:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

moi je l'ai eu hier soir :) il ne m'a fallu que 3 fois avant de l'avoir ...

si tu regardes le lien que je t'ai filé, ils expliquent un peu la technique qu'il faut faire pour l'avoir.

il ne m'a pas fallu bcp de fioles, il suffit de bien esquiver.

tu restes souvent assez loin, tu tourne autour en appuyant toujours sur R pour bouger la caméra et toujours la voir.

elle te balance des trucs, tu sautes pour esquiver et quand elle se pose, tu sautes et Y (avec la dragon blade), tu la transperces et elle est assommée.

La tu donnes des grands coups de lattes, tu peux faire un ninpo aussi ca marche bien.

il faut savoir prendre son temps avec elle, et surtout toujours sauter lorsqu'elle est trop pret de toi.

bonne chance :)

Modifié par partyboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Slt,

Au risque de me tapper la honte, quelqu'un pourrait me dire comment sauvegarder sa partie et où ? ça fait trois fois que je recommence et que je me fais butter au même endroit (premiers ninjas blancs). Je sais, je suis nul. crying Les FAQ et Walktrough en anglais, j'ai pas trouvé où sauvegarder... :wacko:

Help please.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Au risque de me tapper la honte, quelqu'un pourrait me dire comment sauvegarder sa partie et où ? ça fait trois fois que je recommence et que je me fais butter au même endroit (premiers ninjas blancs). Je sais, je suis nul. crying Les FAQ et Walktrough en anglais, j'ai pas trouvé où sauvegarder...  :wacko:

Help please.

statuette de dragon, elle est apres les premiers ninja blancs dans le premier niveau :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut! ca se voit que tu débute a ninja gaiden, car les ninja blanc sont simple!

enfin après quelle que heure de jeu du vas commencé a avoir un bon niveau.

et toi Korn2 à tu battu la femme demon??

moi je viens de passe au chapitre 15! :D , et je me suis fait déchirer en 5 minutes dans la tours!! mais bon le jeux est vraiment au top( attention au poisson) :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust
salut! ca se voit que tu débute a ninja gaiden, car les ninja blanc sont simple!

Ben c'est vrai que je flippe un peu de ce qui m'attend quand je vois que je me fais exploser des le départ crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,

et non je ne l ai toujours pas battu, mais je m y met

dés maintenant car cela commence a me chauffé :angry:

mais c est vrai que le jeux est tellement puissant que l on ne s en lasse pas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :0

mais je te fait signe dés que j en fini avec elle :P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te souhaite alors Recourage et continue!

Quand a moi je viens de finir ninja gaiden se matin après automoto!!!!!! :D

Mes stats:

Temps d'éxecution: 22 h 18

Tuès :1525

Aura: 34765

Ninpo: 4

Karma: 6422551

Voilà, le jeux est fini ( il est vraiment trops bien), je pense que je vais recomencer une nouvelle partie en difficile :ph34r:

Si vous avez des question!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D ca y est mon pote j ai réussi a battre la femme démoniaque c était

hier soire (grand moment) maintenant j en suis rendu au niveau 9 c est de la balleeeeeeeeeeee en tout cas merci pour tes conseils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! newlaughnewlaughnewlaughnewlaughnewlaugh:0 a bientot je te tiens au courant pour la suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,

je suis au chapitre 9 il me semble?( l aqueduc)

en fait j en suis a la fontaine avec la femme .

alors j ai la clé insecte mais je n arrive pas y accéder a la porte sachant que j ai tout

passer au peigne fin désoler je fait vite car je suis au taf

merci pour les réponses :wacko::wacko::wacko::wacko::0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c est ca je suis au niveau de l aqueduc,et je n arrive pas a accéder,

a la porte insecte il me semble, il y a un mur avec une corniche je n arrive

pas a sauté ;););):o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces