Taille Des Polices Dyne:bolic


Dark_Rider
 Share

Messages recommandés

bonjour tlm,

je m'essaye actuellement a dyne:bolic je fais mes premiers pas avec linux donc, et ça me semble pas mal du tt :) cependant, ya un truc qui me gene, c la taille des polices trop petites et illisibles sur mon ecran TV,et je ne parviens pas à trouver comment modifier leur taille sous l'interface graphique:(

qqun saurait-il comment faire???

je sais, c bête... ms bon.. merçi d'avance

Modifié par Dark_Rider
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Window maker ca me parait un peu tendu pour quelqu'un qui n'a jamais touché à linux, mais bon si ca te plait tant mieux. Si tu n'arrive pas à changer la taille des caractères tu peux toujours essayer de diminuer la résolution, le résultat sera le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben non on voit rien ds l'interface graphique...et je suis effectivement en 640*480(merçi encore à nick qui m'a accordé un peu de tps sur le chan, et biensur à tt ceux qui s'interessent à mon pb) j'ai cherché sur le net, et je n'ai pas trouvé de methode directe pour changer la taille de la police,je vais donc tester la methode que m'as communiquée nick,en passant par les lignes de commandes, dès que je me serai fait mon port usb,a moins que qqun ait une autre idée, ms ça me semble tout de meme bizarre puisque cette distrib fonctionne entierement a partir du cd..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai dyne en bootable au bureau je chercherai lundi mais je l'ai en version pc donc je te filerai les trucs pc apres ce sera a toi a chercher un peu.

sinon prend une debian ce sera carrement plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share