Xbit Compatible Avec Xbox Crystal


flaverflav
 Share

Messages recommandés

Bonjour je te déconseille cette puce :angry:

Il n'y a que des problèmes et avec aucune xbox n'est réellement compatible en plus elle n'accepte pas toutes les vitesses de disques durs et en plus il faut que tu mettes un patch SECAM L pour la France et SECAM K pour la Belgique

si tu ne me crois pas atb_search.gif car tu sais cette question est très souvent posée. hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euhhhh loin de moi l'idée de remettre tes propos en doute Toff mais j'ai lu pas mal de choses concernant la XBit sans voir cette histoire de patch secam :blink:

Et moi qui m'était quasiment décidé pour cette puce sur ma future Crystale :wacko:

Je m'en vais donc réviser mes quelques connaissances de newbie immédiatement :lol:

@+ ;)

Modifié par Bond@007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Euhhhh loin de moi l'idée de remettre tes propos en doute Toff mais j'ai lu pas mal de choses concernant la XBit sans voir cette histoire de patch secam  :blink:

Et moi qui m'était quasiment décidé pour cette puce sur ma future Crystale  :wacko:

Je m'en vais donc réviser mes quelques connaissances de newbie immédiatement  :lol:

@+  ;)

Mais tu dois douter et si tu ne me crois pas atb_search.gif car tu sais cette question est très souvent posée. hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je te déconseille cette puce  :angry:

Il n'y a que des problèmes et avec aucune xbox n'est réellement compatible en plus elle n'accepte pas toutes les vitesses de disques durs et en plus il faut que tu mettes un patch SECAM L pour la France et  SECAM K pour la Belgique

si tu ne me crois pas atb_search.gif car tu sais cette question est très souvent posée. hihihi

perso j'ai installer une xbit et aucun probleme :) ( a part pour la flasher du utiliser un autre pc <_< ) sur une xbox 1.3/1.4

pas de patch secam ou autre a mettre

le probleme doit tu parle ne concerne que les crystal ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En lisant ta 1ere reponse Toff , je me suis vraiment marré :lol: , je me suis dis , voilà il péte un plomb , mais bon je t'ai bcq lu egalement et je savais que tu ne pouvais penser çà.....certain son tombé dans le panneau !!!!

LA XBIT EST COMPATIBLE AVEC TOUTES LES VERSIONS XBOX (ou presque...!!! :wacko: ) voilà c dis .

Jpil71

Modifié par jpil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euhhhh loin de moi l'idée de remettre tes propos en doute Toff mais j'ai lu pas mal de choses concernant la XBit sans voir cette histoire de patch secam  :blink:

Et moi qui m'était quasiment décidé pour cette puce sur ma future Crystale  :wacko:

Je m'en vais donc réviser mes quelques connaissances de newbie immédiatement  :lol:

@+  ;)

Ben je penses que mon post prouve ma politesse ;)

En effet, j'étais pas certain à 100 % mais presque :)

Toff dans pareil situation n'hésite pas à m'envoyer un MP afin d'éviter que je "gâches" ta blague :lol:

@+ les boboxiens et boboxiennes.

007 qui se plaît de plus en plus parmi vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai dit n'importe quoi pour que les membres utilise le bouton recherche, je pensais pas que ça serait pris au sérieux. :wacko:

T vraiment un bidon de prétentions avec t trois carrées et T conneries Si on vient sur le site c par ce kon n'a pa la prétention de savoir le faire tout seul et on veut la voir tourner notre modée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai dit n'importe quoi pour que les membres utilise le bouton recherche, je pensais pas que ça serait pris au sérieux. :wacko:

T vraiment un bidon de prétentions avec t trois carrées et T conneries Si on vient sur le site c par ce kon n'a pa la prétention de savoir le faire tout seul et on veut la voir tourner notre modée.

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais Fireball, MalaSEMsmoke il m'en veut parceque je lui dit qu'il faisait du multipost, squattait les topics des autres pour faire du multipost et je lui dit qu'il risquait d'être averti ou au pire boycotté.

Ca fait 2 fois qu'il fait référence à mes 3 carrés comme si je répondais pour alimenter mon nbre de réponses, ou alors lui il poste dans cet objectif. hihihi

Tiens je vais rechercher une autre réponse marrante que j'avais faite mais qu'a du passer inaperçue, c'était sur les crouiks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas le matos ici mais quand je rentre chez moi je te donnes l'astuce c'était sur un site américain dans les TIPS & TRICKS par contre c'est pour les célibataires car dans le bain y a la playmate du mois (mais je bosse sur un plugin pour la remplacer par du bain moussant)

Bon d'accord sans le plug in pour toi :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share