Questions De Débutant


ALI
 Share

Messages recommandés

Salut !

J'ai lu quelques sujet sur le forum et j'ai de plus en plus envie de m'acheter une X-Box pour la modifier et ainsi pouvoir installer des emulateurs dessus. Donc j'aurai quelques questions:

1/ Quel modèle de X-Box est le meilleur ? (no de série)

2/ Quel est la meilleur puce ?

3/ Pouvez vous me conseillez un prix d'achat maximum ? Car un magasin me propose une X-Box US + 3 jeux neufs pour 350.- FR Suisses. (env 230 euros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

1/ Quel modèle de X-Box est le meilleur ? (no de série)

Celui que tu trouve disponible.

2/ Quel est la meilleur puce ?

Une puce sans soudure, X-BIT, SMARTXX, XENIUM

3/ Pouvez vous me conseillez un prix d'achat maximum ? Car un magasin me propose une X-Box US + 3 jeux neufs pour 350.- FR Suisses. (env 230 euros).
En FRANCE c'est un prix national 199euros la box ensuite pour les packs ça dépend des jeux.
X-Box US
c'est quoi 110volts, NTSC en suisse vous ne prenez pas du PAL ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2/ Quel est la meilleur puce ?

Une puce sans soudure, X-BIT, SMARTXX, XENIUM

bah non, une puce avec soudures !!!!

utilises la fonction "recherche" du forum ta question a déjà été posée 1000 fois, et la réponse y est autant de fois ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te conseille la xbox crystal qui possède un très bon lecteur dvd. Sinon achète un pack, c'est à dire la console avec des jeux ou des films en DVD, ça vaut vraiment le coup. La puce, les sans soudure c'est bien si tu la montes toi même et que t'y connais pas grand chose, si tu le fais faire, tu peux prendre un modèle plus basique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Toff a pas tord, quand j'ai vu la taille des pistes, je me suis dis, oula, se sera sans soudures!

Débutants ---> sans soudures ---> puce plus chère

Confirmé ---> avec soudures ---> puce à prix honnete

Autre personne qui la monte ---> voir le prix que tu veut mettre!!! :lol:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arff...les mecs vous vous prenez la téte avec les pin header c'est simple...

moi j'ai installé ya pas trés longtemps une X lite.....rien de compliqué...à part le point DO qui est un chti peu dificile....mais avec une ptite concentration et de la volanté c'est trés simple....

Deplus le matos que j'ai a disposition a ce moment la n'était pas top du tout ;) ....

DE LA volanté

:)

Modifié par bdpxbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé mais tu ne peux pas dire ça, je te renvoie à ceux qui ont un trou à la place du D0 hihihi

Avec le pogopin c'est simple newlaugh

Avec le pin header c'est moins compliqué mais c'est pas simple, c'est juste une question d'ordre des choses. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé mais tu ne peux pas dire ça, je te renvoie à ceux qui ont un trou à la place du D0 

Avec le pogopin c'est simple 

et franchement t'en connait beaucoup ??? à part avec un fer à repasser faut le faire de faire un trou dans la cm !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci pour vos réponse. Mais j'achète pas de matériel PAL car j'aime les jeux en version US. (je joue en import seulement). Au fait ca sert a rien d'envoyer à l'option recherche sur un forum aussi bourré en topic... de toute facon on trouve pas ce que l'on veut... pensez a faire des post it.

Donc je répète ma question: quel est la meilleur puce ? (le prix n'est pas un problème)

Sachant que ce qui m'intersesse c'est de mettre les derniers SNK dessus en rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la fonction recherche de ce forum marche super bien.C a toi de te prendre en main et d'eplucher les infos donner.

Si tu vient ici pour critiquer personne ne te retients.

Nous sommes tous volontaires on prend sur notre temps pour venir vous aidez donc si vous trouvez que notre aide ne vous suffit pas rien ne vous empeche de ne pas posez de questions ou de les posez ailleurs.

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+ 1 !

bouton recherche !

tu crois qu'on fait comment nous franchement ?

faudrait peut-être voir à se remuer un peu, le fonction recherche marche très bien, tu as même une aide pour la recherche approffondie !!!

non mais je rêve !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est des violents ici !!!!!!!  ^_^ 

moi je trouve que c'est lui le violent, il y connait rien apparament, critique le forum, et voudrait tout qu'on lui fasse ! (je parle de $yrus...)

Modifié par fif47
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sachant que ce qui m'intersesse c'est de mettre les derniers SNK dessus en rom.

Achète toi une Neo Geo, puisque mooosieur a les moyens de jouer avec des imports.

Je rappelle que jouer avec des copies de jeux dont on ne possède pas l'original est assimilé à du piratage. Sur le forum, nous supprimons systématiquement les messages de ce type.... Attention, cette régle s'applique aussi aux roms !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share