Rip Des Jeux Suivant


nnnn
 Share

Messages recommandés

Les donkey konga marche pas, et puis ss les konga c vraiment pas interressant et puis comme c un jeux musicale, si ca rame ben c naze la quand meme lol, tro cho a prendre le rythme lol.

Essaye avec le loader de metal gear solid, megaman collection ne marche qu'avec celui à étrangement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki ou je trouve ce loader ?? url

hum j'ai pense a un truc dis moi si c possible supposons que je rippe le freeloader

je le lance en stream et ensuite je met un jeu jap original ca marche??

bon je teste ce soir ce serai marrant je revend mon freeloader mdr je deconne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol moi je veut juste savoir si ca marche pour le fun ^_^

bon pour donkey konga c zarb on retrouve le 2 en dl sur le net c qu'il doit passer avec un loader :unsure: si quelqun a une idee ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé cette aprem; (ouh la oui je suis de retour!) ;)

Le rip du freeloader bloque apres meme pas une minute;

J'ai essayé avec le GCServer for Riptool et avec l outil de rip de phoenix 2.2, mais il se peut que ces logiciels commencent a faire vieu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le freeloader faut un loader spécial comme pour metal gear solid, et il fonctionne ;)

Pour ce qui est des jeux sur le net y'en a plein qui marche pas, meme starcube a fait des rip qui marche pas, il les ont mis la dans l'attente d'un loader qui les fasses fonctionner.

Pour trouver les loader va sur gc-hack, depuis le temps qu'on dit que quasi tout les prog gc sont en direct dl chez eux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de tes infos c simpa bon ben je vais mettre ses iso en attente un qui sait elles marcheront ^_^ sur un emulateur game cube ds 5ans lol je suis pas presse :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je me suis mis au Hack GameCube depuis peu, et j ai un ptit probleme :

-J ai ripper SSX3, et quand je veux le lancer avec CubePhoenix 2.3(je pense que c est la derniere version, non ?)eh ben je tombe sur un ecran noir apres avoir appuyer sur start(quand on voit StarCube) Je sais que tout les jeux ne fonctionnent pas encore, alors j ai verifié la compatibilité de mon jeu avec CubePhoenix ds DataBase( je pense que c est les jeux qui supporte,non?) et je ne le voit pas dedans, alors je vous demande si vous ne connaissez pas un loader qui peut faire marcher ssx3 svp !

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Invité bunyan62

loader 1.0 beta pour donkey konga 2

pour le 1 je ne sais pas j ai l original mais si quelqu un sait je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share