Est Il Possible De Lire Iso Directement Dans Xbox


jim1
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde et notamment aux créateurs du site que j'ai découvert récemment et que je trouve terrible et très complet.

Nouveau venu dans le monde des crackers xbox je manque encore d'expérience et je n'ai pas encore découvert tous les avantages de cette belle machine.

Voilà en fait je voulais savoir s'il était possible de lire un fichier jeux iso directement dans la xbox en le transférant pas FTP du PC sur la Xbox et si oui comment faire ?

Merci pour vos réponses. Peut-être que cette question va paraître idiote pour certain mais en cherchant sur le site je n'ai rien trouver me donnant un indice donc je me permet de poser cette question.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T pas au bonne endroit ici c'est la section gamecube

Voilà en fait je voulais savoir s'il était possible de lire un fichier jeux iso directement dans la xbox en le transférant pas FTP du PC sur la Xbox et si oui comment faire

Heu oui c possible il le font sur play 2 et me semblait sur xbox avant, tu envoie tes jeux dans ta box par ftp, donc qui dit ftp, dit s'en fout de l'extension, maintenant faut voir si c bien des .iso sur le dur de la box, mais la j'y connnais, rien , je déplace le post au bonne endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut-être que cette question va paraître idiote pour certain mais en cherchant sur le site je n'ai rien trouver me donnant un indice donc je me permet de poser cette question.

Il n'y a pas de réponse à ce genre de questions pour une raison simple. Soit tu sais fabriquer des .iso à partir de tes originaux et alors, tu fais plutôt un backup avec DVD2XBox. Soit tu as récupéré un .iso sur Bourricot Online et alors, c'est pas ici que tu trouveras des conseils.

C'est quand même étrange que tu saches générer des .iso et tu sais pas quoi faire avec... ;) tout ça sans surinterprétation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh je n'aurai jamais oser surinterpreté le post mais ces quand meme douteux :unsure:

aller quarantin d'abitude tu repere toute suite , serai que tes sens warezien sont fatigué ^_^

remarque avec tout ce que tu jete a la poubelle tu doit faire du surmenage :0

nan aller j'arete et le prend pas mal je rigole :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je clos avant que ça dérive vers un topic à la "Bistrot"... :blink:

De toute manière, avec tout ce qu'on a écrit, le mec, il risque plus de répondre. ;)

aller quarantin d'abitude tu repere toute suite , serai que tes sens warezien sont fatigué

A près 2, 3 bières, on a du mal... hic !!! sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share