Affichage Mort....


Invité dams31
 Share

Messages recommandés

Invité dams31

Bonjour à tous,

J'ai souvent utilisé le forum, les tutos... et remercie toutes les personnes qui participent activement à ces mines d'informations...

Mais là y a gros problème et je sais pas comment m'en sortir...

Donc voici la belle histoire :

L'an dernier j'achète une xbox (pack xmen2) je m'amuse bien avec et décide de commander une puce. La puce met finalement 3 mois pour arriver à la bonne adresse. :-( Donc entre temps je fais une exploit, je change le disque... tout fonctionne et je m'éclate vraiment avec cette console.

J'ai voulu tester un cable svga fait maison qui ne marchais pas, donc je rebranche la box sur la tv....et je me rend compte que ma console fonctionne parfaitement (activité disque + lecteur + son) mais aucune image !!! ecran noir !!!

Je sais pas ce qui a été touché (surement un court circuit) y a t il des protection au niveau de la sortie video ???

Pouvez vous me renseigner ? Que faire ? La garantie est elle systématiquement refusée ? Si je recole les étiquettes ca peut passer ???

Merci d'avance et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as pas du changer les parametres de l'eeprom pour passer ton cable?

si oui => enigmah video selector en mode "aveugle" et çà reroulera

sinon, t'as du cramer le chip video ou tout autre composant vital a l'affichage

Modifié par rageonearth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité dams31

Merci de vos réponses...

En fait je n'ai pas modifié l'eeprom, mais ca me parait bizarre quand meme d'avoir vraiment tué un composant !

Peut être que c'est lié au connecteur ou autre et que mon circuit graphique est intact... Comment savoir d'ou provient vraiment la panne ? Y a t il des connecteurs sur la carte ou l on peut récupérer le signal video sans passer par la prise classique...

Bref une erreur qui va couter cher...

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as mis ce qu'il ne fallait pas a la masse => court-circuit = surintensité = des trucs qui ont du cramer

apres comment savoir quoi a cramer...

meme chez M$ ils cherchent pas a savoir

c'est mise a la poubelle et remplacement par échange standard

une heure de technicos chez eux (et un peu partout d'ailleurs) coute surement plus cher que la carte mere en elle meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share